je continue
( je suis philippe)
je partions a l´armurerie quand soudain des 3 lickers sortir du plus profond trou du cul de l´enfer me sautame dessus je resus un coup de griffe sur son parballe se qui ne m´inffecta pas puis je sauta vers la droite en lui tirant une dixene de balle dans le dos se qui les coucha par terre
je courrue jusqua l´armurerie etant toute seul j´aimais mieux garder mes munitions je couru et je courrue mais ils semblait toujours etre pres de moi quand je remarqui a peux pres 200 metre de mon point de depart deux trace de vehicule motorise
( dans ma tete)
voyons il ne peut pas avoir des trace il sont fraiche
je courrue en direction des trace quand j´entendis ssssssttttttttaaaaaaarrrrrrsssssss
je me tourna et je vue nemesis mais il n´etais point seul il y avait william birkins avec lui pris de peur ma reaction etais de me cacher derriere un contenere a vidange j´attendis qu´il soit passer quand je couru mais dans ma coursse j´acrocha un morceaux de metal qui fit un gros bruit je vis de loin nemesis arriver en courrent et tirer sur tout se quil voyait j´arriva juste atten dans la rue de coter pour les suivre de loin quand j´entendus un walty talky sur moi je repondis
la vois: allo philippe ici carolane est tu as l´ecoutte a-vous
philippe: roger
carolane: nous somme en 4x4 et nous somme a apeupres 1000metre de ou tu etais a-vous
philippe: oui jai vue vos trace mais attention nemesis et william birkins sont allier il fonce sur vous a-vous
carolane: merci on fait gaffe a_bkfdlkgjsdfgnknbfkjnfbkjnbnbfklndklnlkgn
a se moment jentendis un sssssstttttttttaaaaaaarrrrrrrrssssss dans le walty talky je courrue en evitant les zombies
a se moment je remarka un L10 un voituree d´armer je montis en verifiant si il n´i avait pas un zombies j´enfonci le pied au plancher je roulai je roulait et poeux de temps apres j´ariva avant nemesis et son acolite
philippe: ou est carolane
djibril: ouin on ses tes prioriter
philippe: scuse moi tu vas mieux maintenan
djibril:ouais et sais grace a vous merci
philipe:de rien fais plaisir
peter: elle est parti affronter nemesis avec tony
Philippe: s´est qui sa
peter: l´ex boxer
philippe:hein en tk je vais la rejoindre
je courrue rejoindre mais ami quand je vit carolane dans lkes sale patte de nemesis
jhe courrue et sauta sur nemesis
et je le propulsa par terre je dit a carolane d´aller rejoindre peter je tiras sdur nemesis et je vida toute mes chargeur sur lui il resta par terre et tony que je new connaisai pasd encore venai de coucher lui aussi william par terre
on courrue rejoindre les autre et nous somme passer par une porte immensement large et nous avion fais rentrer en hate les trois vehicule
quand on fermi la porte carolane me sauta dans les bras et m´embrassa pour me remercier de l´avoirs sauver la vie
carolane: merci tu est le seul homme que je connaise qui donnerai sa vie pour moi
a se moment les autres se retira pour n0us laisser seul moi et elle
philippe: ouais carolane je veut te dire quelque chose de tres tres important plus important que ma survie
carolane: oui c´est quoi ( elle etais toute rouge)
philippe: je t´aime
carolane: moi aussi je t´aime mais je mn´etais pas capable de te le dire
djibril: hey la gang je ne voudrai pas vous decevoirs mais nemesis essai de defoncer la porte
aller continuer jen est fais assr pour aujourdhui