CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:57:43

Hé, ça a l´air drôlement intéressant ça...
Il reste une place pour moi ?

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
08 mai 2004 à 19:05:17

toujour ta juste a t´inventer un perso et a venir nous rejoindre sauf que tu doit ecrire comment tu introduit ton perso dans l´histoire

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
08 mai 2004 à 19:21:30

Heuuuuuuuu............
Ya des règles pour inventer le perso ?

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:14:23

non tu lui donne son nom au complet son type de sang sa date de naissance ainsie que son age son boulot et depuit combien de temps il travail

il faut qu´il sait se battre

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:31:21

OK.
Nom: Tony Holloway
Groupe sanguin: B+
Date de naissance: 27 Juin 1962
Bio: Ex-boxeur, s´est retiré de la compétition à l´âge de 38 ans alors qu´il était troisième au championnat du monde poids-lourds. Il passa sa retraite à Raccoon City où il était sur le point d´ouvrir une salle de sport. Sans nouvelles depuis la rupture des communications avec Raccoon.
Particularités: civil, expert au corps-à-corps, est passé maître dans l´art de survivre à Raccoon. Ne manifeste étrangement aucune envie de partir.

Bon c pas un militaire, mais ça ira ?

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:36:53

c tres bien continue l´histoire en fesans entrer ton perso

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:43:16

OK, j´le f´rai dans environ 3/4 d´heure. Et qu´est devenue Rébecca entre temps ? J´en ai besoin pour faire intervenir mon perso

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:01:11

Bon et ben après je sais pas si vous continuer directement ou que vous reprennez un peut plus tot. Si tu veut tu peut écrire l´histoire ou le grp avec Rebecca, Peter et, je sais plus ki vont chercher le serum pour Djibrill dans le petit labo, la ils pourront rencontrer ton perso qui s´est égarer, enfin laisse place a ton imagination :-)
Bien sur il faudrat que Djibrill survivent :oui:
Heureu de te compter pamis nous :-)
:bye:

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:03:20

Voila donc en gros : Peter et Carolane sont aller chercher le serum et je pense que ca serait bien qu´il te trouvent en y allant.
Phillipe et Kaul sont aller a l´armurire, c´est Neme qui écrit la partie avec Philippe étant donné que c´est sont perso, le mien est mort. Voila j´éspère avoir été le + clair possible pour t´aider...
Bonne chance :-)

alobroge
alobroge
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:05:00

Ah vi j´ai oublier de vous expliquer pkoi je prefère ne pas faire vivre mon perso.
Je déménage dans un coin ou j´aurai pas internet ( c´est provisoire) donc je passerais chez un pote de temps en temps pour regarder comment vous avancez. Je remetterait volontier un perso quand je serait revenue, je par Lundi.
Ciao et bonne continuation :bye:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
08 mai 2004 à 23:41:54

Bon ben, svp, corrigez si je fais des erreurs.

Alors Rébecca, Peter et Carolane étaient en train de fouiller le labo à la recherche du sérum. C´était la énième salle qu´ils fouillaient, et toujours rien. Ils se retrouvèrent dans le couloir. Peter alluma sa lampe-torche et la pointa vers un plan accroché au mur.
" Bon, dit-il, on a tout fouillé sauf cette partie-là. C´est au bout du couloir à gauche."
Ils partirent dans cette direction et arrivèrent à une intersection. Ils devaient aller à gauche, mais un drôle de cliquetis venait de droite. Instinctivement, ils visèrent dans cette direction. Le cliquetis semblait se rapprocher, mais ils ne voyaient rien dans le couloir. Carolane comprit vite pourquoi: ils ne regardaient pas le plafond. Il y avait un écorché accroché au plafond, et qui venait vers eux.
" Merde ! cria-t-elle. On dégage ! "
Ils prirent le couloir de gauche et foncèrent comme des dératés, le monstre les suivant de très près. Ils arrivèrent à une porte, qu´ils défoncèrent sans réfléchir... pour se retrouver nez à nez avec un flingue. Une balle partit et atteignit l´écorché en pleine tête.
Le propriétaire de l´arme était un grand type musclé aux cheveux très longs et qui portait la barbe. Il portait un pantalon en toile noir et blanc à motif treillis, des rangers et un marcel noir. Il regarda les autres d´un oeil méfiant.
" Qui êtes-vous ? L´armée ?
_ STARS, monsieur. répondit Rébecca.
_ STARS ? Qu´est-ce que vous foutez là ? C´est zone sinistrée, ici, vous savez pas ?
_ Nous avons ordre d´évacuer les éventuels survivants, dit Carolane. Et vous ?
_ Moi ? J´habite là.
_ Pardon ?
_ Jugez vous-même."
Ils entrèrent dans la pièce et fermèrent la porte. Elle était aménagée comme un appartement: il y avait une sorte de vieux lit déglingué dans un coin, un canapé poussiéreux, une télé raccordée à toute une installation électrique douteuse, une table en formica, une bibliothèque, un râtelier garni de fusils de toutes sortes, un comptoir sur lequel étaient disposés revolvers et pistolets automatiques divers, et une cuisinière. L´homme était en train de surveiller deux casseroles sur le gas: l´une contenait un liquide verdâtre, l´autre un liquide blanc à l´aspect peu ragoûtant. Son flingue était posé sur le plan de travail, à portée de main.
Peter rompit le silence.
" Il ne me semble pas avoir entendu votre nom, monsieur.
_ C´est que je ne vous l´ai pas dit.
_ S´il vous plaît, monsieur, dites-le nous.
_ Holloway.
_ Holloway ? demanda Rébecca. Vous êtes... Tony Holloway ? Le boxeur ?
_ Ex-boxeur, s´il te plaît.
_ Mais qu´est-ce que vous fichez dans ce trou perdu ?
_ J´avais pas envie de rentrer.
_ Mais tout le monde vous croit mort !
_ Tant mieux. On me cherchera pas.
_ Vous êtes impossible...
_ Ecoute, heu...
_ Rébecca.
_ Rébecca. Qu´est-ce qui me pousserait à rentrer ?
_ Mais cet endroit est dangereux.
_ C´est vrai, c´est pas très fréquentable. Mais quand t´y réfléchis, c´est le paradis: plus de factures, plus d´emmerdeurs...
_ Et quand toute la nourriture de cette ville sera périmée, vous ferez comment ? interrompit Carolane.
_ Ben les produits stockés dans cette base on deux siècles de conservation, alors pas de problèmes.
_ Et si le gouvernement décide de raser la ville ?
_ Ils peuvent. C´est un abri antiatomique.
_ Si je comprends bien, monsieur Holloway, vous n´avez aucunement l´intention de nous suivre ? suggéra Peter.
_ Absolument, et... Merde ! "
Aucun des trois invités n´avait jusque là remarqué les moniteurs fixés sur les arêtes du mur. Tony expliqua qu´il s´agissait d´un système de vidéosurveillance qu´il avait remis en marche. L´un des écrans montrait le Némésis dans les couloirs du labo.
" Est-ce que l´un de vous bossait ici, avant ?
_ Oui, moi, répondit Rébecca.
_ C´est ce que je pensais. Il te cherche."
Il se dirigea vers la cuisinière.
" Bon ben, pour mon potage c´est raté." Il vida la casserole remplie de liquide vert, qui s´avérait être un potage à l´oseille, et vida également la casserole de liquide blanc. L´esprit de chimiste de Rébecca identifia ce liquide comme étant du suif. Un composant de la nitro artisanale. Ce type cuisinait des bombes.
Tony prit son flingue, et c´est là que Peter remarqua la taille excessive de l´arme: le canon mesurait bien quarante centimètres.
" C´est quoi ce pistolet ? demanda-t-il.
_ Desert Eagle 65 Longrifle. Il n´y en a que six dans le monde entier*. Ecoutez, prenez tout ce que vous pouvez porter. Les fusils et les flingues sont ici. Dans la pièce d´à-côté, il y a des munitions, des bâtonnets de dynamite, des médicaments et deux ou trois armes lourdes. La porte là-bas mène au garage. Stockez tout le matos dans les véhicules.
_ Il nous faut du sérum pour un collègue...
_ Dans les trousses médicales. Allez, pas de temps à perdre ! "
Ils se hâtèrent donc de charger les véhicules, à savoir un Toyota Land Cruiser et une Harley Softail avec sacoches en cuir, et de se barrer, sans toutefois que Tony oublie son blouson en cuir à 500$ made in California. Quand le Némésis enfonça la porte du logement, tout le monde était déjà parti, Peter et Carolane dans le 4x4 et Tony et Rébecca sur la moto. Némésis considéra d´un oeil mort la porte de garage ouverte sur les rues désertes. Il commençait déjà à réfléchir au meilleur moyen de les rattraper...

Svp, dites-moi si vous aimez et continuez l´histoire ! !

• N.B. : ce flingue n´existe pas, du moins pas à ma connaissance.
alobroge
alobroge
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:39:59

Wow c´est cool :ok: Jolie :-)
Sauf petite erreur : Carolane n´était pas la mais avec Djibrill :)
Mais c´est pas grave, on see trompe tous une fois ( pas plusieur comme certain :monoeil: )
Des que Neme a fait sa partie n´hésite pas a continuer :)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
09 mai 2004 à 01:42:42

c super bon tu est quesement née pour ca

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
09 mai 2004 à 02:20:30

je continue
( je suis philippe)

je partions a l´armurerie quand soudain des 3 lickers sortir du plus profond trou du cul de l´enfer me sautame dessus je resus un coup de griffe sur son parballe se qui ne m´inffecta pas puis je sauta vers la droite en lui tirant une dixene de balle dans le dos se qui les coucha par terre

je courrue jusqua l´armurerie etant toute seul j´aimais mieux garder mes munitions je couru et je courrue mais ils semblait toujours etre pres de moi quand je remarqui a peux pres 200 metre de mon point de depart deux trace de vehicule motorise

( dans ma tete)
voyons il ne peut pas avoir des trace il sont fraiche

je courrue en direction des trace quand j´entendis ssssssttttttttaaaaaaarrrrrrsssssss
je me tourna et je vue nemesis mais il n´etais point seul il y avait william birkins avec lui pris de peur ma reaction etais de me cacher derriere un contenere a vidange j´attendis qu´il soit passer quand je couru mais dans ma coursse j´acrocha un morceaux de metal qui fit un gros bruit je vis de loin nemesis arriver en courrent et tirer sur tout se quil voyait j´arriva juste atten dans la rue de coter pour les suivre de loin quand j´entendus un walty talky sur moi je repondis

la vois: allo philippe ici carolane est tu as l´ecoutte a-vous

philippe: roger

carolane: nous somme en 4x4 et nous somme a apeupres 1000metre de ou tu etais a-vous

philippe: oui jai vue vos trace mais attention nemesis et william birkins sont allier il fonce sur vous a-vous

carolane: merci on fait gaffe a_bkfdlkgjsdfgnknbfkjnfbkjnbnbfklndklnlkgn

a se moment jentendis un sssssstttttttttaaaaaaarrrrrrrrssssss dans le walty talky je courrue en evitant les zombies
a se moment je remarka un L10 un voituree d´armer je montis en verifiant si il n´i avait pas un zombies j´enfonci le pied au plancher je roulai je roulait et poeux de temps apres j´ariva avant nemesis et son acolite

philippe: ou est carolane

djibril: ouin on ses tes prioriter

philippe: scuse moi tu vas mieux maintenan

djibril:ouais et sais grace a vous merci

philipe:de rien fais plaisir

peter: elle est parti affronter nemesis avec tony

Philippe: s´est qui sa

peter: l´ex boxer

philippe:hein en tk je vais la rejoindre

je courrue rejoindre mais ami quand je vit carolane dans lkes sale patte de nemesis
jhe courrue et sauta sur nemesis
et je le propulsa par terre je dit a carolane d´aller rejoindre peter je tiras sdur nemesis et je vida toute mes chargeur sur lui il resta par terre et tony que je new connaisai pasd encore venai de coucher lui aussi william par terre
on courrue rejoindre les autre et nous somme passer par une porte immensement large et nous avion fais rentrer en hate les trois vehicule
quand on fermi la porte carolane me sauta dans les bras et m´embrassa pour me remercier de l´avoirs sauver la vie

carolane: merci tu est le seul homme que je connaise qui donnerai sa vie pour moi

a se moment les autres se retira pour n0us laisser seul moi et elle

philippe: ouais carolane je veut te dire quelque chose de tres tres important plus important que ma survie

carolane: oui c´est quoi ( elle etais toute rouge)

philippe: je t´aime

carolane: moi aussi je t´aime mais je mn´etais pas capable de te le dire

djibril: hey la gang je ne voudrai pas vous decevoirs mais nemesis essai de defoncer la porte

aller continuer jen est fais assr pour aujourdhui
:cool:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
09 mai 2004 à 09:46:16

nemesis6900 Posté le 09 mai 2004 à 01:42:42
c super bon tu est quesement *née* pour ca

J´voudrais juste préciser que je suis un mec, mais c pas grave, tt le monde se trompe...

alobroge
alobroge
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:41:36

:lol: mgsnake3 :rire:
C´est pas mal mais ca reste un peut flou pour moi :ouch: Je veut pas faire une lecon mais je croie qu´en gros c´est clair dans ta tete, mains quand tu écrit ca l´est moins... Et pis coucher un Tyran par terre wow lol heuresement ke c´est de la fiction :-)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
09 mai 2004 à 11:50:01

Hé, c´est dans l´histoire de Neme que je couche le tyran par terre, pas dans la mienne ! Bon alors dsl si c´est un peu flou, mais comme j´ai pas tout compris du début de l´histoire, j´ai fait comme je le sentais.

alobroge
alobroge
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:49:45

Je parlais a Neme :-)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:43:38

se que je veut dire c´est que je lui saute dessue ce qui lui fait perdre l´equilibre mais apres je lui vide le chargeur et puis ce nai pas un tyran c´est william birkin et pour le coucher parr terre il le vide son chargeur dessue

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:44:19

se que je veut dire c´est que je lui saute dessue ce qui lui fait perdre l´equilibre mais apres je lui vide le chargeur et puis ce nai pas un tyran c´est william birkin et pour le coucher parr terre il le vide son chargeur dessue

La vidéo du moment