Re tlm 
Suis chez mon cousin pour la soirée, donc j´en profite pour essayer de faire vivre un peut l´histoire 
Je refais un perso
Nom : Ivanovich
Prénom : Ivan
Sang : 0
Date de naissance : 08 Janvier 1971
Poids : 81 kilos
Taille : 1m85
Spécialité : Expert en survie et en opérations commandos.
Date d´entrée ( dans L´UBCS) 4 Mai 1992
Je prend Philippe un piti peut
On avaient barricader les portes en vitesses avec des bueraux, on faisait une pause, cherchant un moyen de trouver d´autre survivants, et pourquoi pas de survivre nous aussi.
BAM BAM BAM !
Voix : Window vient vite !
Carolane : Ca vient de la salle voisine, y´a des survivants !
Peter : Vite enlever les bureaux.
Voix : ( qui tappait contre la porte) Y´a quelqu´un ? Ouvrez ! VITE !
Rebecca : Oui 2 sec !
On commenca a tirer les deux bureaux devant la porte, un homme ouvrie précipitament la porte, grand, les cheveux chatin en pétars, tout décoiffer, fondant en sueur, un Magnum dans la main. Et l´unifrome vert, encore un UBCS...
Homme : Merci, je suis accompagner d´un ami, il a été mordue par un zombie et j´ai du le porter. Tien au faite. Window ? Il me suivait y´a . ..
Unnnhhhh
Homme : Oh non . ..
Le soldat tomba par terre, térrorisé, et pétrifier, un zombie avec l´unifrome d´un soldat de l´UBCS sortie, rampant, les bras tendue vers l´autre soldat.
Philippe : FEUX !
Les balles fusèrent et le zombie s´écroula...
Homme : non... non pas lui...
Peter : Désoler, on été obliger...
Philippe : Votre nom ?
Il ne réponda pas, il avait les larmes aux yeux, il regarda le coprs sans ame de son ancien ami, il baissa la tete et se parla tout seul, comme si il priait.
Homme : Ivan, Ivan Ivanovich... Caporale dans l´UBCS et je...
Il s´arreta.
Philippe : Salut Ivan, on est des S.T.A.R.S, on recherche des survivants, heureu de pouvoir vous aider.
Ivan : Excusez moi, j´ai perdue deux amis, au faite, vous n´auriez pas croiser des autres soldats ?
Philippe ( en baissan la tete) Si, Kaul, il est mort...
Ivan : . .. Deux amis, mes deux amis morts... Excusez moi j´ai besoin... d´etre seul...
Carolane : Bien sur...
Il se releva et alla s´asseoir a une chaise vers une fenetre.
Les autres retournèrent a leurs occupation, Peter alla s´occuper de Ivan tandis que Carolane de Tony