CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

alobroge
alobroge
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:44:29

Ouais ca j´ai comrpis lol :oui:
Mais y´ a des passages floue, genre, comment il est d´un coup dans le commisaria et d´un coup dehors a voir des traces de bagnoles tu voie...

riddicks
riddicks
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:45:23

" Mais c´est pas grave, on see trompe tous une fois ( pas plusieur comme certain ) "
je me sent pas viser alobrogue :rire:

alobroge
alobroge
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:20:09

:-)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:35:36

Bon ben je continue un poil...

Une sorte de ronronnement se mêla au bruit des coups du Némésis. Tony venait de démarrer sa moto.
" Tony, qu´est-ce que vous faîtes ? demanda Philippe.
_ Ben je rentre chez moi.
_ Vous quoi ?
_ Il faut que je répare ma porte. Et comme je l´ai dit, je n´ai aucune intention de venir avec vous.
_ Mais vous ne pouvez pas partir comme ça !
_ Je vais me gêner ! Je vous laisse le 4x4 et son contenu. Le sérum se trouve dans la boîte avec une croix verte."
Djibril se jeta dessus.
" Vous seriez gentils, poursuivit Tony, de laisser la voiture et le matériel dont vous ne vous êtes pas servi à la sortie de la ville. Si toutefois vous parvenez à sortir."
Philippe sortit son pistolet et le braqua sur Tony.
" Notre mission, expliqua-t-il, est de ramener les survivants sains et saufs, et vous êtes inclus. Je vous interdis de nous quitter !
_ Vous comptez me forcer à venir ?
_ C´est notre mission !
_ Arrêtez ! ordonna Carolane. De toutes façons, Tony n´ira nulle part.
_ Et pourquoi ça ?
_ Parce qu´il n´y a qu´une porte dans ce bâtiment et Némésis se trouve derrière..."
C´est à ce moment que la porte céda. Némésis fut accueilli par une rafale de balles qui ne lui firent aucun effet. Et au bout d´un moment, les fusils se turent. Plus de balles. La voiture était pleine à craquer de munitions, mais comme ils avaient reculé, le monstre s´était placé entre eux et le Land Cruiser. Tony décida de s´approcher du monstre, sans armes. Les autres lui ordonnèrent de revenir, disant qu´il était cinglé, mais il n´y fit pas attention. Il regarda son adversaire et lui montra une profonde cicatrice sur son bras gauche.
" Tu vois ça ? dit-il. C´est une griffure de Hunter. Parce que tes maîtres ont, disons, " oublié" de donner aux Hunters la capacité de transmettre le virus G par griffures. Et tu sais ce que je lui ai fait, à ce Hunter ? "
Némésis le considéra silencieusement.
" Je l´ai dégommé à coups de poing et je lui ai pété la colonne vertébrale comme une allumette ! "
Némésis parut agacé. Il balança son énorme bras pour le frapper, mais Tony avait prévu le coup, se baissa pour esquiver et envoya un uppercut dans l´abdomen. Ce qui ne fit aucun effet. Le monstre voulut riposter mais il était trop lent, Tony esquiva une nouvelle fois et enchaîna une série de crochets au visage. Qui n´avaient aucun effet sur le monstre, à part l´agacer. Finalement, Némésis en eut marre, prit son adversaire à bras-le-corps et le projeta contre le mur. Puis il se dirigea vers Rébecca, mais Tony se releva faiblement en insultant la créature. Et il avait une barre de fer dans la main. Némésis s´approcha de lui pour l´achever et se prit des coups de barre dans la tête, ce qui faisait un peu plus d´effet. Pendant ce temps, Djibril ouvrit le coffre de la voiture et en ressortit un bâton de dynamite. Il prit le briquet dans sa poche.
Némésis venait d´arracher la barre des mains de Tony. Ce dernier, fou de rage, se rua sur le monstre et lui fit un plaquage digne de Bill Goldberg. Un craquement sec et sinistre se fit entendre, et les deux adversaires tombèrent, Tony se tenant la nuque à deux mains et hurlant comme un damné.
" Allez le chercher, les gars ! " hurla Djibril.
Il attendit que Tony soit évacué et lança la bombe sur le Némésis. Le monstre fut projeté à travers le mur et termina son vol plané dans une épave de voiture.

Ils laissèrent les véhicules dans le garage après s´être réapprovisionnés et s´installèrent dans l´immeuble d´en face, qui contenait des bureaux. Tony était alongé sur une table, minerve au cou. D´après Rébecca, son plaquage spectaculaire lui avait valu une cervicale déplacée et une épaule démise. Elle lui avait remis l´épaule en place, installé la minerve et lui avait injecté une dose de morphine.
" Finalement, dit-il, je crois que je suis pas de taille contre lui. Du moins à mains nues.
_ Tu t´es surestimé, c´est tout, lui répondit Rébecca. C´est un autre gabarit que Rodney Johnson.
_ Tu connais Johnson ?
_ J´ai vu le match. KO au premier round, en 3´2´´.
_ Je lui ai envoyé un direct du droit dans la machoire, en y mettant tout mon poids.
_ Son protège-dents a volé hors du ring et il saignait comme un boeuf.
_ L´arbitre a même pas compté, c´était foutu, vu l´état.
_ Oui, il était inconscient.
_ C´était le bon vieux temps.
_ Au fait, c´était vrai cette histoire avec le Hunter ?
_ A peu près. Disons que je m´étais assuré d´avoir l´avantage.
_ A savoir ?
_ J´avais des cordes garnies de clous autour des mains. Clous vers l´extérieur, évidemment. Il a pas tenu longtemps..."
Un silence pesant tomba sur la salle. Les autres étaient à-côté, discutant d´où chercher les survivants, surtout cette Alice.
Tony rompit le silence.
" Je ne peux pas repartir, hein ?
_ Tu ne peux même pas tourner la tête.
_ Ouais, d´accord. Je vais rester un peu avec vous. Du moins jusqu´à ce que j´aille mieux..."

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
10 mai 2004 à 01:19:26

en passant elle est tres bonne ton histoire mais il faut pas aublier que nemesis n´est pas seul il y a aussi william birkins et on a jamais parler de
Alice tk c po grave mais il faut que william fasse quelque chose car il ne pourrai pas reguarder nemesis se battre sen rien faire

refais la pas je vais ecrire un partie celle la se passe en memetemps que tu te bat avec nemesis

quand tony alla se battre seul avec nemesis je remarki william passer en douce derriere lui pour aller fraper tony par derriere moi j´alla a sa rencontre avant que tony se fasse tuer je marcha tres vite quand djidbril sauta sur moi il me dit si tu y va je vais avec toi alors on parti les deux mais a cette instant tony revola sur le mur
je ressus un coup sur le ventre qui me projeta a 5metre du point de depard je me releva et jen recu un autre durant ce temps djibril le tirais sen relache quand je me relevas japercu mon poignet il etais fracturer sa fesais un mal de chien avec toute la rage que j´avais conserver depuis le depart je vida toute mon chargeur

- meur sale pourriture hHhHhHhHhAaaAaAaAaAaaAa

QUAND J´ARRETA JE VUE NEMESIS COUCHER AU LOIN TANDIS QUE WILWIAM JISAIS MORT A mes pied jentendis peter me crier vener les mecs on va se refugier dans la batisse dans face nemesis est allonger on courrue

arriver de l´autre coter
tony avais mal dans le coup carolane venue me soigner je naisais pas ca

aller continuer :rire2:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:01:29

Ouais mais quand tu dis: Némésis couché au loin, tu veux dire après qu´il ait reçu la bombe, non ?
Et il me semblait bien qu´on avait mentionné Alice, la femme qui s´enfuit à leur approche car elle ne veut pas être poursuivie par Némésis ? Ou alors j´avais mal lu ce passage...

riddicks
riddicks
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:09:40

" le monstre et lui fit un plaquage digne de Bill Goldberg."

BOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mgssnake3 :honte:

ALLEZ THE ROCK :rire:

nemesis9600 c pas sa les passé simple a le premiere personne amis c pas grave l´histoire est pas mal :-)

:ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 mai 2004 à 18:30:05

Riddicks, je te rassure je suis pas un fan de Bill Goldberg, mais j´aime bien le spear. Goldberg ne vaut pas RVD ou Shawn Michaels...

alobroge
alobroge
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:16:06

Re tlm :-)
Suis chez mon cousin pour la soirée, donc j´en profite pour essayer de faire vivre un peut l´histoire :-)
Je refais un perso :-)

Nom : Ivanovich
Prénom : Ivan
Sang : 0
Date de naissance : 08 Janvier 1971
Poids : 81 kilos
Taille : 1m85
Spécialité : Expert en survie et en opérations commandos.
Date d´entrée ( dans L´UBCS) 4 Mai 1992

Je prend Philippe un piti peut :-)

On avaient barricader les portes en vitesses avec des bueraux, on faisait une pause, cherchant un moyen de trouver d´autre survivants, et pourquoi pas de survivre nous aussi.

BAM BAM BAM !
Voix : Window vient vite !

Carolane : Ca vient de la salle voisine, y´a des survivants !
Peter : Vite enlever les bureaux.
Voix : ( qui tappait contre la porte) Y´a quelqu´un ? Ouvrez ! VITE !
Rebecca : Oui 2 sec !

On commenca a tirer les deux bureaux devant la porte, un homme ouvrie précipitament la porte, grand, les cheveux chatin en pétars, tout décoiffer, fondant en sueur, un Magnum dans la main. Et l´unifrome vert, encore un UBCS...

Homme : Merci, je suis accompagner d´un ami, il a été mordue par un zombie et j´ai du le porter. Tien au faite. Window ? Il me suivait y´a . ..

Unnnhhhh

Homme : Oh non . ..

Le soldat tomba par terre, térrorisé, et pétrifier, un zombie avec l´unifrome d´un soldat de l´UBCS sortie, rampant, les bras tendue vers l´autre soldat.

Philippe : FEUX !

Les balles fusèrent et le zombie s´écroula...

Homme : non... non pas lui...

Peter : Désoler, on été obliger...
Philippe : Votre nom ?

Il ne réponda pas, il avait les larmes aux yeux, il regarda le coprs sans ame de son ancien ami, il baissa la tete et se parla tout seul, comme si il priait.

Homme : Ivan, Ivan Ivanovich... Caporale dans l´UBCS et je...

Il s´arreta.

Philippe : Salut Ivan, on est des S.T.A.R.S, on recherche des survivants, heureu de pouvoir vous aider.

Ivan : Excusez moi, j´ai perdue deux amis, au faite, vous n´auriez pas croiser des autres soldats ?

Philippe ( en baissan la tete) Si, Kaul, il est mort...
Ivan : . .. Deux amis, mes deux amis morts... Excusez moi j´ai besoin... d´etre seul...
Carolane : Bien sur...

Il se releva et alla s´asseoir a une chaise vers une fenetre.
Les autres retournèrent a leurs occupation, Peter alla s´occuper de Ivan tandis que Carolane de Tony

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:26:06

:salut:

c vrai ke goldberg ne vaut pas RVD ou Shawn Mickaels mais il est kan même fort!!!!

sinon l´Undertaker est excellent!!!il est revenu!!!....mé il l´on pa montré a RTL9!! :snif:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:34:07

Moi G vu sa résurrection en direct à WMXX ! !

Heu...
C un peu hors sujet dans ce forum, hein ?

PurSaiyenZombie
PurSaiyenZombie
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:37:18

ah bon?il a fé koi? :question:
il a détrui kane?? :question:

ps:j´espère! :ok:

riddicks
riddicks
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:43:40

en tout k g un truc a dire :

:mort: A MORT TRIPLE H :mort: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

un ptit bout de l´histoire

djibril avait bien meriter son repot
le vaccin ne marchai pas a 100 mais il y avait un espoir

djibril: je vait me reposer vous m´appler kan ya de l´action?
rebecca: t´inkiette

je parti donc me reposer mais juste aavnt de m´assouoir je vit rebecca ki parlai encor avec ce boxer :-(
il fodra ke g voi comment il est
puis de l´otre côté il y avait ce mec de l´UBCS ki en plasait pas une
lui aussi fodra voir comment il est kan io ira mieu mais en attendant =====> repos :sleep:

voila voila

:ok:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
10 mai 2004 à 21:37:09

Pour répondre à ta question, Pursaiyen ( promis, les autres, c´est le dernier message hors sujet ) .

Donc Kane arrive sur le ring tout gros et tout méchant, avec les flammes de l´enfer et le thème Slow Chemical, il attend.
Là, les lumières se coupent, on entend une espèce de chant de cathédrale, et Paul Bearer se pointe, son urne à la main, accompagné d´une douzaine de moines. Bearer se met juste devant le ring, face à l´entrée de l´arena, et les moines se mettent en ligne. Bearer embrasse l´urne, un éclair retentit, et on entend...dong...dong...dong.
Le glas de la mort a sonné pour Kane, alors que son frère, revenu des morts, avec son manteau et son chapeau, se dirige vers le ring accompagné du thème de l´oraison funèbre. Taker est maintenant face à Kane, qui, mort de trouille, essaie de le toucher pour voir s´il est bien réel. Undertaker lui saute dessus, et pendant le combat, Kane parvient à porter son chokeslam sur son frère qui ne bouge plus. Le combat paraissait gagné, mais Taker se redresse subitement et Kane, tétanisé par la peur, ne peut rien faire contre le chokeslam de son frère qui l´achève avec un Tombstone.
1...2...3.
Rest In Peace.

Voilà pour Pursaiyen, et les autres, désolé pour la gêne occasionnée par ce message hors sujet.
C´est le dernier, promis !

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:23:39

ouais je l´espere maius c po grave continuier l´histoire

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:21:19

ouai c´est long je vais continuer un peu

philippe: ouais je suis desoler pour kaul il ne meritai pas son triste sort

tony: comment il est mort

peter: il est BBBRRRRAAAAOOOOUUUUUUMMMMMM

on venais t´entendre nemesis tirer uun coup de bazooka il tirai sur tout se quil voyai nous avon decider de partir plus loin beaucoup plus loin quand nous somme arriver dans la rue il y avait au moin 15 zombies qui voulait nous sucer notre sang mais nous nous laissions pas faire pour si peu mais nous courrions san jamais nous retourner et nous trions nous tirion puis plus rien nous avions arriver dans un cartier qui etais fermer des barriere de 10 metre de haut pour empecher les zombie de passer il y avait une porte fermer et barrer avec une carte d´autification de umbrela tony nous fit signe de nous tasser il sorti une carte de ses poche et ouvri la porte a l´intterieur il n´avait aucun zombies la tony nous expliques que la zone avait été decontamine

je vais continuer se soir

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:42:57

Ouais mais oublie pas que Tony est difficilement transportable à cause de sa nuque.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
12 mai 2004 à 04:30:07

nous voila dans la zone decontaminer appelon la
Z.D
en entrent dans la Z.D j´apercevue un avion qui avait l´air en bonne étas mais il ne pouvait contenir qu´une seul personne alors je continue a marcher avec les autres

. quelque minutes apres.

Rebecca: nous somme bien ici il n´y a pas de zombie

a cette instant precis on vit un aigle imense nous survolat

il etais tres tres haut quand soudain il nous plonga dessue au fur et a mesure qu´il avancais on apercevait tous ses morceau de peau en lambo et ces imense yeux rouge nous fixait il attrapa carolane au vol

Carolane: hhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Philippe: bouge pas je vient te sauver

djibril: he phil elle peut pas bouger

je sauta dans l´avion que j´avais vue et je décolat mais dans le décolage un train d´attressisage fut arracher mais je decolat quand meme

je me faufilat a travers les nuage qui etais encore sombre je grimpas asser que je depassa les nuage alors je vit le soleil qui s´etais tant cacher a moi quand l´aigle me fonca dessue et laissa carolane tomber et dessendit et rattrapas carolane juste attent car elle etais tomber jusqua la cime des arbres de la forest allentour j´entendis une petite voix dans ma tete me disant de quitter cette ville maudite mais je vue dans ma tete le visage de mes compagnion avec lesquelle j´avait tant traverser avecles quelle j´avais tant tuer et ceux qui m´avait sauver la vie durant les moment les plus dessesperer je fi demie tour et j´allas en direction la Z.D quand l,aigle venue me narguyer Carolane alla ce placer a la mittrallieuse tandis que moi je pilotai avec si peu d´agiliter

philippe: aller caolane tu est peu vaincre cette bete imonde

carolane: je sais

apres avoir attent cette animal avec une seul balle elle fila se refugier dans un grotte pres de la montagne re remarqui dans la soute a bagage
un lance missile je tiras une balle vers la grotte q

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
12 mai 2004 à 04:37:09

desoler je continue

qui fit voler en eclat la montagne

on entendit l´aigle crier on le vit sortir il etais en flame carolane tirai et j´entendis un coup de bazzoka venir du sol quel qun avait tiras l´aigle a ce moment il s´ecroula vers le sol

carolane m,e fit signe de redessendre maus je lui fit remarque mon manque de train d´atterisage elle me donna un parrachu et en pris un elle meme je bloqua le manche avec de la corde et je sota on dessendue et alla atterrerir pres de nos compagnion

Carolane: merci philippe encore une fois tu ma sauver la vie comment puis je te remercier

philippe: il y aurai peut etre un moyen veut tu sortir avec moi?

Carolane: sa ses sur que oui aussi tot que nous sorton d´ici :lol:

alobroge
alobroge
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:08:43

:sarcastic:

La vidéo du moment