CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
30 avril 2004 à 04:51:40

merci de conseil

Tu peut continuer sauf que n´oublie pas jill et carlos se connaisent il ont vecue resident evil 3 ensemble alors c´est certain qu´il sont très proche alors continue on s´envient bien
:mort: :cool: :ouch: :lol:

alobroge
alobroge
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:46:58

Ok vais essayer donc je récapitule, dans la fuite, on a perdu Rebecca et Axel et on a Carlos et Jill, mmh ca va pas etre simple mais je vais essayer.

Jill : Vite, venez !

Nous sotâmes tous dans la trappe, sans dommages et Sammy sacrifia son lance grenade pour bloquer la trappe.

Jill : Carlos !
Carlos : salut Jill
Jill : suis contente de te revoir :content:
Carlos : Allez sortont d´ici :sarcastic:

On courra dans l´égout pendant quelques minutes, puis on arriva a une intersection.

Peter : Bon on va par ou ?
kriiiii
Phillipe : Heu c´était quoi ca ?
Jill et Carlos : ( en coeur) OH NON ! DES MIGALES :peur:
tatataaaaaaaaaaaa ( bruit orchestrale)

Soudain deux arraignées grosse comme un homme sortirent du la voie obsucre, poussant leurs terribles crient aigu.

Jill : Courez a gauche !

On fonca comme des malades dans la voie d´égout sombre et humide, je me retourna et je tira quelques coups et une grenade.

Boam ! Kriiii

Une c´était fait ejecter et et se retourna sur le dos, son abdomène s´ouvran laissant s´échaper du liquide vert et gélatineux.

Peter : La une échelle !
Carlos : Je vous couvre !
Jill : Je t´aim, heu oups t´aide :malade:
Peter : Ok je monte.

Peter monta en premier, suivie de Carolane moi et Sammy. Et ! ILS FERMENT LA BOUCHE D EGOUT !

Sammy : JILLL CARLOS !

Les coups de feu retentirent en bas, puis pus rien...

Carolane : naaaa :snif2:
Phillipe : T´inquiet pas je suis sur qu´ils vont s´en sortirent, ils en on vu d´autre...
Peter : On est dans une remise apparament.

Apparament oui, ca ressemblait a un couloir qui se terminait en coup de sac, et de chaque coté se trouvaient de long étagèrens aves de la nourriture dedans.

Carolane : Profitez en pour manger un truc.
Peter : Cool j´ai faim !
Carolane : Ahh les mecs... :sarcastic:
Sammy : beuh c´est quoi cette odeur ca sens comme, les ZOMBIES !

Effectivement, un zombie qui avait l´air mort, ou étourdie était allonger par terre devant la porte.

Peter : Beuhh, j´ai plus faim...
Phillipe : Oui sortons d´ici. Sammy passe devant.
Sammy : Ok...

On traversa le couloir en prenant soins d´éviter le zombie. Sammy se placa devant la porte, et l´ouvrie discretment.

Sammy : Oh merde !
SPROTCH
Carolane : OH MON DIEU !

Un hunter, venait de sauter et de décapiter sec Sammy.

Phillipe : Enflure prend ca !

Moi qui était devant le hunter su braqua sur moi. Je tirai sans m´arrter sur le hunter qui bondit dans ma direction. Je mis mon fusil en horizontale et donna un violent coup de cross au hunter qui vola contre un étagère derrière nous.

Phillipe : Il va se relever, vite sortez de la !
Carolane : Sammy...

On sortait de la remise, on pris le cadavre de Sammy et on verrouilla la porte derrière nous.

Voila bon y´en a un qui est mort lol mais fallait bien que ca arrive...

A vous :-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 mai 2004 à 00:08:35

enculé ta fait crever mon prso :-((

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:17:39

lol
Calme hé c´est juste des lettres lol
De tte facon si personne meurt au bout d´un moment c´est lassant, fallait choisir kekun...
De tte facon ca sera surment pas le seul...

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:20:11

Et pis t´avait qu´a écrire si tu voulait faire vivre ton perso :(

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
01 mai 2004 à 05:21:23

jai une ider riddicks fais toi une autre perso pis on va l´introduire dans le jeu

pis moi je veut que mes perso reste en vie car il en a une que sais moi et l´autre c ma blonde dans la vrai vie

continuer je suis en manke dMinspiration

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:35:10

Mhh je suis en train de faire un constat :doute:
j´ai pas de perso moi :malade:
Bah...
Je m´introduirai le moment voulut, pour l´instant je continue dans le corps de Phillipe ( ca te gène aps si on partage ? je prend la partie avec l´estoma hein :-) )
Pour Riddicks c´est une bonne idée crée toi un perso et ecrit une partie de l´histoire, essaye d´écrire plus souvent lol. je propose au cas ou on devar faire des morts, de faire tuer ceux qui n´écrive rien... En fin c´est uen suggestion...

Bon allez récapitulation :
Le grp et en 2 partie, d´un coter Peter, Phillipe et Carolane et de l´autre Alex blesser avec Rebecca.

Peter : Merde on a oublié la tete...
Phillipe : Oups :malade:

On allonga le coprs de Sammy, ou moins il ne se ferait pas dévorer par le hunter... On était derrière le comptoire, ca ressemblait a un magasin de parfum.

Phillipe : Hum vu l´odeur je pense qu´il n´y pas de zombie...
Peter : Normale t´a vu ou on est ? :rire:
Carolane : wahhhhhh :hap:
Phillipe : bon allez on y va :nah:

On contourna le comptoir et on traversa le magasin jusq´a l´entrée.
unnnhhhh

Peter : Merde...
Phillipe : On se casse !

Un zombie, qui apparament était une femme, venait de sortir de derrière un rayon. Une fois dehors on courait dans une rue, toujours le meme paysage, cadavres, voitures en flammes, barrages de fortunes et deux ou trois zombie trop lent pour nous attraper dans notre course. Puis des coups de feu retentirent.

Peter : ( le professionel) On dirait un Ak-47 vu le bruit... :oui:
Carolane : Hey c´est pas l´arme qu´on avait donné a Axel ca ?
Phillipe : Vite ca vien de labas !

On traversa une rue, et la on vi Axel, a coter du corps de Rebecca qui semblait dans les pommes, tirer contre le monstre, le Némésis...

Peter : VITE !

On courait vers Axel, tout en tirant sur le monstre.

STARSSSSS
Carolane : On dirait qu´ils nous a vue :malade:
Phillipe : Dispercez vous vite !

On parta chacun d´un coté, Carolane en direction d´Axel, moi sur la gauche et Peter a droite. Il semblait se diriger vers Peter...
J´ouvris le feu en longue rafale sur le monstre qui semblait ne rien sentir, Peter arriva dans un cul de sac. J´enclencha un autre chargeur, et tout en tirant je foncai sur le Tyran.

Peter : Merde, faut que je recharge !
STARRRS
Dit le monstre en levant la main au dessus de Peter.

Shhhhhh BOAM

Une roquette venait de s´écraser droit sur le monstre qui, au moment ou il allait frapper, s´écroula par terre.

Peter : OUF ! :ouch:
Phillipe : Et ben j´ai flipper
Inconnue : HEY HO ! !!

Je me tourna, je vis un homme a une fenetre, un lance roquette a la main, il semblait etre en uniforme de l´UBCS.

Inconnue : Attendez moi j´arrive !
Phillipe : Carolane comment vont Axel et Rebecca ?
Carolane : Ca va Rebecca commence a se réveiller et Axel semble aller mieu.

Le soldat se dirigea vers nous.

Inconnue : Salut, je suis Kaul Jackson, appelez moi juste Kaul
Peter : Merci je t´en doit une
Kaul : De rien mec
Phillipe : Heureu de te compter parmis nous, meme si tu n´est pas un S.T.A.R.S tu a notre reconaissance
Kaul : Merci
Axel : On devrait pas trainer la.
Peter : oooh un Sig Steyer.

Kaul tenait un magnifique fusil entre les main, version Bullpup comme une Famas ( charheur a l´arrière) avec un viseur et un aspect des plus futuriste.

Nous partimes en direction de la ruelle a droite.

A vous, Kaul sera mon perso voila
Je fait la descrit dans quelques minutes et je rajouterai une photo du steyer...

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 mai 2004 à 18:49:01

Nom : Jackson
Prénom : Kaul
Type sang : B-
Date de naissance : 22/03/72
Poids : 73 kilos
Taille : 1m79
Spécialité : Reconaissance et expert en armes lourdes et en explosife.
Date d´entrée : 19 Août 1995

Photo du Steyr : http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=RQXN3653&ID_CATEGORY=98&ID_PRODUCT=1916

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:27:15

nom: atkin
prenom: djibril
particulariter: bo black de 2m7
proffession: chasseur de prime
type de sang: o+
poids: 102kg

après s´ettre fait renvoyer de l´examen pour devenir STARS il a été dégouté des flics et a décidé de faire un meilleur travail ke flic: chasseur de prime. il recherche actuellement kaul jackson accusé d´avoir fait sauter un 35tonne contenent le pape et 40 lingo d´or et 2 d´argent. djibril deteste jackson et compte bien lui plombé le q avec son scorpion auto et son ak-47 kalash.

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:58:19

soudain alors k´il paralaient un tir retenti et un impact alla s´écraser juste a côté de kaul

kaul:merde encore lui
phillipe: ki sa?

un second impact s´ecrasa encor plus près et kaul décidé de payer son sprint et il parti dans une ruelle.
on vit le tireur s´approcher.

phillipe: je m´appel phillip campeau et je fait parti des STARS veuillez lacher votre arme.
le tireur: olla amigo calmos je n´ai rien contre vous.

alors qu´il toisai l´obscurité il virent un blak ki faisait ds les 2M apparaitre avec une kalsh ds la main droite et un klob scorpion ds la goche.

le tireur: g mapel djibril atkin et g recherche l´homme kki était avec vous.
peter: kaul?
djibril: wi comme vous dites ce mec la est un ouf il connait les explosif mieu ke sa tete et g peu vous dire ke dans sa tête ya pas grand chose il a fait exploser un camion blidé qui contenai pas mal de flouze et une grande pêrsonalité dont je me fou un peu mais bon son crime mérite chatimen c le gars le plus recherhé du texas et de la californie. il s´est engagé dans l´ubcs comme mercenaire pour se faire oublier comme tout les autres membre mais lui c le pire avec un autre. un certain nicholaï ginovaref mais je croi que lui il est mort. bref il me faut jackson mort ou mort. et vous vous faites koi?
philip: on essaye de survivre.
djibril: bonne idé je vien avec vous je vous protegerai de jackson.
carolane: il avai pas lair si méchant mais c était pas un bogosse le pauvre.
philip: on allai enterré notre pote sammy injustemen tué. IL NE DEVAIT PAS MOURIR :-(( :pleur:
djibril: je sais se que safait de perdre un pote et je ferai mon possible pour vous aider.
philip: okai

a ce moment précis rebecca se reveilla et djibril eu un coup de foudre et failli s´évanouir mais un " stars" sortan de la bouche d´un mec plus grand et plus costaud que lui le ramena a la réalité.
peter: faut se cacher

et décidèrent dene plus faire de bruit le temps quele danger passe.

voila g continué l´histoire g lavai dja fait avant mé bon a vous :sarcastic:
:ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:15:42

lol mais heu nanananananana ! :nah:
On a pas dit : crée un nouveau perso spécialement étudier pour me butter moi ( on a dja némésis lol :oui: )
Manquerai plus qu´on s´entretue :sarcastic:
Allez écris une suite mais sérieu.
Et je te promet que je ferait crever mon gars a la fin d´une mort horrible :oui:
Allez reste sérieu lol

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:49:14

Au faite pour mon perso je précise date d´entrée dans l´UCBS et non les STARS bien sur :-)
Il en jette le Steyr hinn ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:14:23

J´ai trouvé des images avec nous dessus ( bon c´est pas vraiment nous mais voila)

http://refactory.free.fr/r/screen/fanart/fanart_228.jpg

De gauche a droite : Kaul, Carolane, Sammy ( qui fait la gueul hein ridicks :-))) ) , on enlève claire, Axel, et enfin a genoux Phillipe.

http://refactory.free.fr/r/screen/fanart/fanart_031.jpg

Sur celle la vu qu´il n´y était pas sur l´autre j´ai nomé notre fanatique des flingues Peter :-)

riddicks
riddicks
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:41:26

oki je serai sérieu mais je trouve que j´ai eu une bonne idée ( sans vouloir me vanter lol) le fait qu´on est ennemi et qu´on devra finalement s´allier pour survivre donc il faut rester comme sa la suite nous dira se qui se passera entre djibril et kaul

alobroge
alobroge
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:09:36

J´avais courru dans une ruelle, la ou moins j´était en sécurité a me faire tirer dessus par je ne sais qui :snif2:
Soudain des bruits de pas énorme se dirigeait vers moi. Puis . .. Le meme monstre a qui j´avais mis une roquette bien palcé dans le dos se dressa devant moi.

STARRRRSSS
Kaul : Ah non désoler moi c´est l´UCBS
Némésis : Oh pardon suis désoler vais aller voir allieur...
Kaul : C´est ca ciao.

Je partie en courran en direction d´une rue a gauche.

Kaul : Ouf il ne m´a pas reconnu :content:

Soudain j´eu un déclic dans ma tete.

Kaul : HIN UN MONSTRE M´A PARLER !

Quelques minutes après m´etre remis de la mort horrible a laquel je venais d échaper, je revenais sur mes pas, voir si les S.T.A.R.S étaient toujours la. Une fois dans la rue, elle était déserte. A une chose près, il y´avait le corps du monstre étaler sur le sol, apparament il avait eu a faire avec les S.T.A.R.S et heuresement il été bien mort cette fois. J´observa par tere et je vis beaucoup de traces de pas qui se dirigeait vers la rue devant moi, je décida de les suivres. Une seul chose attira mon attention, il y´avait des traces de pas de 6 personne alors qu´avant ils n´étaient que 5... Aurait ils été suivie ?
Je continue ma route jusqu´a arriver devant a ce qui resemblait a une bibliothèque. Les traces de pas en tout cas s´y dirigeait droit dedans. J´avais remarqué des dizaines de zombies a terre sur mon chemin, la plupart truffé de balles. Devant la double porte de la bilbi, il y´avait le cadavre de 4 zombies, mort, je commenca a avancer vers la porte...

Unnnnhhh

Un zombie c´était relevé, puis un autre.

Kaul : Merde...

J´épaula mon Steyr et je visa la tete du plus proche, j´ouvrie le feu, 3 balles dans la tete, et la moitier de cette dernière exploser entrainant la mort du zombie, le 3 eme, qui n´avait qu´une jambe rempais vers moi mais je l´ignora visant le deuxième qui avait les bras tendue a quelques centimètres de moi. J´ouvrie a nouveau le feu en une longue rafale qui fit ejecter je zombie sur le dos.

UNNHHH

Je sentie des bras complétement pourrie s´accrocher a ma bote, le zombie essaya d´enfoncer ces dents dans mes botes.

Kaul : RAHHH LACHE MOI !

Je leva mon pied et l´écrasa sur la tete du zombie qui explosa.

Unnnhhh

Je fis volte-face, presque tout les zombies que j´avais vu mort quelques minutes auparavant c´étaient relever et s´avencèrent vers moi.

Kaul : Faut que je me casse :peur:

Je défonca les deux portes d´entrée et les referma derrière moi.

Kaul : J´éspère qu´elles vont tenir j´ai rien pour y bloquer.

BAM BAM BAM

Des coups de feu venaient de retentirent derrière moi. Je me précipita dans les couloires jusqu´a arriver dans une grande salle remplis d´étagères avec des livres. Sur ma gauche 3 zombies s´avencèrent vers moi, je partie sur ma droite en courrant, les coups de feu avaient l´air de venir de l´autre bout de la salle. Je courai, tout en évitant les quelques lents zombie qui me barrait la route de coup de cross et d´épaule pour écomiser mes rares munitions.
Enfin je les vis, les S.T.A.R.S en train de se défendre contre des zombies qui arrivaient de tout les cotés.

Kaul : Hey besoin d´aide ? :cool:
Carolane : Kaul te voila, vouai avec plaisir ! :hap:

On se débarassa très vite des zombies, avec mon aide, mais apparament ils n´en aurait pas eu besoin, a par pour économiser des munitions.

Kaul : Heureu de vous revoir.
PAF

Je venais de recevoir un gros coup de poing dans la joue gauche et je me fis ejecter sur le sol. Devant moi se dressait un grand blakc d´ou moins deux mètre braquan un AK-47 sur moi.

Kaul : oula du calme.
Phllipe : Hey arrte Djibril !

L´homme ne bouga pas quelques instants, puis il abaissa son arbre.

Axel : ouf :ouch:

Je me releva et je regardait l´homme qui me dévisageait.

Phillipe : Ecoute Djibril, si tu a quoi que ce sit de différent avec Kaul, on s´en fou, c´est pas le moment de le réglé, la on doit essayer de survivre, alors si tu veut rester avec nous faudar metter ca de coter d´ac ?

Il continua de me dévisager, puis, il fit un soupir.

Djibril : Bon.. d´accord... Je m´apelle Djibrill
Kaul : Et moi...
Djbril : Kaul je sais, ne m´adresse pas la parol et ca se passera bien.

Je fit un hochement de tete puis, soulagé je me tourna vers Phillipe.

Kaul : Qu´est ce qui vous a amenez ici ?
Phillipe : bah on recherche des survivants. Et on espèrait retrouver quelques amis ici, on avait entendue des coups de feu de l´étage supérieur. Rebecca pense que c´est des membres des S.T.A.R.S comme nous, mais pas de notre unité.

Kaul : Ok, bien je vous suis :oui:
Phillipe : Tu couvrira notre flanc gauche ok ? Allez tous en avant ! !!

Voila j´ai eu ma dose pour aujourd´hui a vous :ok:

PS : Ridick essaye de bien écrire pas en hyrogliphes de SmS lol :rire2:

riddicks
riddicks
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:17:16

Riddicks ac 2 d puis sache ke le passé simple employé a la premiere personne ac une verbe du premier groupe donne une terminéson en ai et non a exemple : " je me leva" :non: " je me levai" :oui:
lol

peter avait remarké que djibril ne lachai pas kaul du regard mais il ne lachai pas non plus rebecca.

rebecca: jill vient voir
jill :koi?
rebecca: djibril arrêtte pas de me mater.
jill: ba il est plutot bogosse
rebecca: javou mais bon g gardé contact avec billy
jill: sans dec? c cool ba la ta un probleme enfain préocupon nous plutot de survivre
rebecca: wai ta raison

soudain il vire un fille rousse en train de buter des zombie.

peter: ola ki st tu?
la fille: je mapel alice et vous?
philippe: nous somme des stars
alice: des STARS??!! cassez vous!! g veut pas que ce nemesis de merde me tue.

alors elle pri la premiere porte qu´elle vit et partit

axel: curieuse jeune femme.

soudain une explosion rententi. le sol se derroba et ils tombèrent dans une fosse. pn aurai dit un repère d´animal. il y avait plein d corp et kaul reconnu un de ses copain ou plutot ex copain de l´ubcs.

kaul: merde A.J. repon moi
A.J.: . ...............
carlos: je croi pas qu´il soit en mesure de te répondre.
alor kaul eu les larmes o yeux
djibril: kel baltringue!! ( lol)

soudain tt les corp entassé bougèrent y compri A.J. .

axel: ola fo tailler d´ici .

il allai dans un coin mais c´était une impasse il était encerclé axel se fit choper le pied et allai se faire mordre il fallai trouver un moyen de s´échapper...

voila moi ossi g pamal doé today alors au autres de participer jackasso nemesis-mx néo_kuja ou will birkin alé y

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
02 mai 2004 à 00:28:00

c a mon tour d´ecrire
en passant c une tres bonne ider l´histoire de kaul et de djibril

Quand on ecrit on parle avec notre perso des maintenan

on avancais le plus vite possible sans trop attirer l´attention sur nous

les coup de feu venais de plus en plus fort et de plus en plus fréquant on montai les marche quand carolane se fit attraper le pied en travers les marche et defoncer les marche pour retourner a l´etage du dessoue alors je dit

Philippe: aller voir les coup de feu je vais aller sauver carolane

axel: s´est bien trop dangereux je vien avec toi

Philippe: jai dit non je me sens responsable d´elle

Peter: pourkoi ?

Philippe: car pour la seul raison que je l´aime

kaul: d´acord vas y mais si tu n´ai pas de retour dans 30 min nous aloon te chercher

Philippe: pas de probleme

pas plus tard que toute suite apres je bondi a travers le trous me retrouvant dans le hall d´enter les zombie etant etendue par terre j´avancai en les scrutant du reguard pour ne pas qu´il se releve quand j´entendis les coup de feu venan de la piece de coter puis j´entendis un gros GROAW

je courue de toute mes force quand j´arrivas jai vue le tyran qui me sautas dessue je lui tiras dessue mais manke de chance mon chargeur etais vide je lanca la mitrallieuse sur lui et je parti a courir quand je remartka carolane a genou derrire une boite je lui fit signe de me lancer son arme puis elle s´executas je me retourna et vida le chargeur sur le monstre qui étais en fury il courais je courai toujours en tiran mais rien a faire mais balle le n´affectai pas quand je remarka sur la table un lance grenade je le pris au vol et je reguarda dedand il y avais des balle d´acide je me retourna et vis le tyran p^res de carolane elle avait peur

Philippe: et toi l´affreu

Tyran: RRRRROOOOOAAAAAWWWWWW

je lui tiras une balle dans le ventre pour l´arreter une balle dans le tete qui vola en eclat dans la piece qui etais deja tacher de sang

Carolane: philippe tu ma sauver la vie comment puije te remercier

Philippe: Tu as juste a venir manger avec moi quand toussa seras fini

en lui faisent un clin d´oeuil :cool:

je lui dit de venir nous allions r3ejoindre les autres nous sortions de la piece quand
tous -a coup- on entendit sstttttttaaaaarrrrrrsssssss

carolane: au non il n´est pas sencer etre mort

sens perdre une seconde nous courrions en contournan les cadavre de zombie coucher sur le sol de temps en temps il se relevais pour faire un hhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn
mais sa na pas pris 1 min que nous etions dans les escalier ou nous nous etions quitter

les autre etais dans une piece de l´autre coter du mur mais la porte etais barer a clef et la clef dechiqueter je cria de se tasser de la je tras un coup de ghrenade luncher quand le mur volat en eclat l"equipe etais la assie sur leur posterrieure a rin faire rebecca sautas dans les bras a carolane

Philippe: et puis les coup de feu?

kaul: oui s´etais deux personne il se nomme léon et chris mais il sont reparti il ne veulent pas etre avec d´autre personne

philippe: je lai connais il nous on deja sauver la vie moi et carolane

Rebbeca: tu etais partie si tu ne serais pas retourner je serais toute seule de fille ici

carolane: inquiete toi pas tant que philippe seras la il ne m´arriveras rien

Philippe: vite il faut partir nemesis sc´est relever

axel inmpossible il est mort

SSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRR
RRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSS

PHILIPPE: TU ME CROIS TU MAINTENAN

peter: bon on s´en vas

on courrue mais toute les prote etais bloquer par quelque chose et nemesis avancait tres vite

quand djibril remarka une fenetre elle donnais sur le tois du bloque de a coter

djibril: hey axel rebecca et carolane peuvent t´elle sauter cela

axel: heue

Carolane et rebecca: bien sur que l´on peux
tous ensemble on sauta

nemesis rentra dans la piece et comme un cave il etais seul il n´avaait pas remarque la fenetre il redessendue en bas

jill et carlos partire de leurs coter il nous on diot que leon et chris leur avait donner une idée il nous donna un walti talki et nous dit

jill: on vas esayer de trouver un endroit pour sortir de la ville quand on l´auras trouver on vous previen et la meme chose pour vous

philippe: je nai aucun probleme

La on est sur le toi carlos et jil sont parti mais on sen occupe pas on les feras revenir plus tartd

a votre tour :cool:

alobroge
alobroge
Niveau 10
02 mai 2004 à 02:51:52

Alors y´a des trucs j´ai pas compris.
1/ Riddick tu a mis Jill dans le grp soudainement alors qu´on l´avait pas encore retrouve :honte:
2/ Nemesis j´ai pas tout a fait compris, non plus vu que Carlos et Jill était dja partie dans le passage ou Sammy est mort...
Essayer de relir les trucs avant lol
Et pis Riddick arrte de te foutre de la gueule de mon perso lol !
En plus tu fait peur a Rebecca :oui:
lol ah vi pour tlm arreter ce délire avec les meufs on se croieraient dans les feux de l´amour lol.

On courait sur le toit.

Phillipe : Depechez vous !

Juste en face de nous se trouvait une autre fenetre. Soudain...

SCRATCH

Je jetta un coup d´oeil derrière moi, le Némésis venait de défoncer la feneter et s´apprètait a nous suivres en montant sur le toi.

Kaul : PArtez je vais le retenir...
Peter : Ok, bonne chance vieu...

J´épaula mon arme, je vis le monstre qui mis un pied, puis l´autre. Je visa...

re-SCRATCH

Le monstre venais de passer a traver le toit, il était trop lourd. LEs autres revinrent vers moi.

Carolane : Bah ? Il est ou ? :question:
Kaul : Il a traverser le toi, trop lourd :rire:
Rebecca : Fait gaffe Djibrill ca risquerait de faire pareil pour toi hihi. :rire2:

Tous éclatèrent de rire sauf Djibril bien sur...

Phillipe : Bon on a assez perdue de temps, venez.

Finalement on traversa l´autre coter de la bibli, en prenant soins d´éviter ou de dégomer les quelques zombies par ci par la... A la fin on trouva une porte de derrière qui conduisait apparament dans une magnifique salle d´entrée. Un laboratoir caché !

Peter : What is this ?
Phillipe : Chais pas, Kaul, Peter prnez la porte a droite, on vous attend ici...
Kaul : OK

On s´avanca près de la porte, et d´un coup de pied Peter la défonca. La pièce était apparament un self.

Peter : Oh, a dining room !
Kaul : Pourquoi tu parle tjrs en anglais c´est chaint...
Peter : J´y peut rien c´est dans le script...

On coutinua d´explorer le salle.

Peter : Tu devrait venir voir ca !
Kaul : Ouais j´arrive.

Je m´approcha de Peter qui était agenoux devant un cadavre.

Kaul : Quoi ?
Peter : Look... Blood.
Kaul : Arrete de parler Anglais lbordel ! :(
Peter : Mais j´y peut rien jte dit !
Kaul : Bon c´est normal t´est devant un corp...
Peter : Ah ouais :-)

Soudain le cadavre, qui se revelait etre en faite un zombie tourna ca tete vers nous.

Zombie : unnnnhhhh
Peter : Il dit quoi la ?
Kaul : A mon avis : cool a manger !
Peter : ON COURS !

On coura comme des malades, en entandant des dizaines de gémissement partout dans le self.
On retourna dans le hall. On expliqua tout aux autres...

Allez a vous, j´ai pus d´idée lol...

Au faite Riddick now stop on est quitte lol...

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
02 mai 2004 à 07:19:43

ok
il y a une seule chose de platte mais le reste c´est du delire mais c´est juste les meme qui ecrit

pis il faut pas oublier que ses une resident evil sa dois fouttre la chair de poule et non faire rire dac les gars

alobroge
alobroge
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:36:09

C´est vraie que je me suis laché sur ce paragraphe lol vais essayer de plus trop faire ( Un peut kan meme) :-)

La vidéo du moment