J´avais ce que voulait Wesker, et j´était obliger de tuer un ancien amis, quoiqu´il ne m´aimait pas bcp. J´aurais du lui expliquer pourquoi, mais il n´aurait pas compris...
Je pris ma radio.
Ivan : Wesker, ici Ivan, j´ai ce que vous voulez...
Wesker : Exellent, mais votre mission n´est pas finie...
Ivan : Un ? Mais vous m´avez dit que...
Wesker : Fermez la! Si vous tenez a la vie de ses gens vous avez interet a m´obérie !
Ivan : Bien...
Wesker : Vous devez tuer tout les menbres de ce grp, sans exeption sauf la taupe. Elle vous montrera une fiole bleue, le moment venue...
Ivan : non, vous ne pouvez pas !
Wesker : Bien sur que si ! hiiii BAM
Ivan : SALAUD !
Wesker : J´en tue un autre si vous protester.
Ivan : Bien, je le ferait...
Je lanca la radio de rage. A les connards !
Ivan : Glad, votre situation ?
Glad : On a perdue 1 soldats, mais ils se sont enfuie, il en restait 3 apparament.
Ivan : Laissez tomber, montez sur le toit, soyez prudent au monstres qui rode par ici, il fait sombre, ce qui permet aux zombies de sortir.
Glad : Ok, terminé.
Ivan : A toute les unités, rejoingnez le toit terminé.
Accompagné de deux soldats qui gardait la salle je la rejoingnit sans problème.
Une fois sur le toi, tout le monde était la, sauf deux soldat.
Soldat : Chef, ici Franz, moi et Jackson somme attaquer par un Likers, OH MERDE AHHHHH BAMBAMBMABMABMABAM krrrrrrrrr
Le nom de Jackson résonna dans ma tete... Kaul...
Les soldats étaient morts, on pouvait partir.
Ivan : Ici Ivanovich, amenez l´hélico sur le toi du commisaria terminé.
Pilote : Bien recu terminé.
La pluie commencait a tomber, tandis que je suivait leurs signales sur le GPS, ils se dirigeait vers le centre commerciale, putain il est grand, et tortueux, et vu leur nivo de combat, mes hommes n´ont aucune chance... J´entendait l´hélico arrivé, ils fallait qu´on y allie...
Voila 
A vous