CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:46:22

Oups petite erreur, je vais continuer :peur:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
20 mai 2004 à 15:49:29

vite jai hate

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:53:13

Ivan : Ici Ivan, preparez vous a les recevoirs, et essayer de tuer seulement celui que je vous est indiquez, bonne chance terminé.
Soldat : Merci Sergeant, terminé.

Je les voyaient descendre de la voiture et aller vers les soldats qu´ils avaient reperé. Les soldats ouvrirent le feu, les S.T.A.R.S se dispersèrent tout en ripostant, un des soldats était mort. Il avait été tuer par une femme, je l´avais jamais vue, elle portait l´uniforme du R.P.D, surment une survivante.
Un deuxième soldat mort, toujours pas de blesser chez eux, toujours aussi fort... Ah, quelqu´un semblait blesser, on aurait dit Bart. Mais ca semblait rien. Juste une erraflure rien de plus. Quelques minutes plus tards, mes soldats étaient tous mort, ce qui nous réduisait donc a 15. Je me demandait ce qu´ils venait chercher ici, il y´a aucun survivant...

Soldat : Chef, ici Glad. Nous avons rencontré des Policiers, une 12aines, ils on eu deux des notres, nous 4. Ils sont légèrement armé, mais on demande quand meme des renforts, nosu sommes 4.
Ivan : Bien, je vous envoie deux hommes terminé.

Donc on est plus que 13. 7 soldats gardent le hall, et ils sont OBLIGER de passer par le hall. Etant donné que les égouts on été condamner.

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
20 mai 2004 à 16:00:20

aller conti nue c´est bon l´histoire sauf que je ne trouve pas que ivan devarient se battre avec les stars

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:02:13

Il a pas le choix, c´est pour enlever en peut le coté linéaire de la fic la...
Continuez

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 mai 2004 à 16:04:00

Bon ben je continue un poil

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
20 mai 2004 à 16:13:46

je veux vous dire j´ai donner un titre a la fic elle s´appelle resident evil ( the night of the devil) donner moi vos impression sur le titre svp

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 mai 2004 à 16:29:28

Tout le monde se rassembla pour examiner les corps. Leurs uniformes noirs n´étaient familiers à personne, mais c´était sûr qu´ils n´étaient pas venus les chercher. Du moins pas dans le bon sens du terme.
" On devrait se mettre à l´abri, suggéra Philippe.
_ Je passe devant, répondit Tony. Il y en a peut-être dans le commissariat."
Tony s´approcha de la porte à double battant et l´ouvrit, tout en tenant son Desert Eagle en position de tir.
Ce qui était inutile. Le hall était vide. Il avança prudemment, la porte se referma lentement. Quand elle fut fermée, il entendit plusieurs " cric-cric" métalliques derrière lui. Quand il se retourna, il se trouva face à 7 MP5.
Merde.
Il ne pouvait pas tous les combattre. Il se rendit.
On le conduisit sur le toit où l´attendait une personne familière.
" Ivan !
_ Surpris de me revoir ?
_ Sale con ! "
Il lui sauta dessus mais fut repoussé en arrière. Ivan avait la force du Némésis.
" Ah oui, j´oubliais... je ne suis plus à proprement parler humain..."
Il rit en prenant le Desert Eagle.
" Un 65 Longrifle, hein ? Très rare. Et très belle arme. Voyons comment ça tire..."
Puis, sans avertir, il logea une balle dans la poitrine de Tony qui s´effondra instantanément.

" Merde, c´était quoi ce bruit ? " demanda Jessica.
Ils avaient tous entendus. Ils regardèrent en direction du toit. Ils virent quelques soldats s´approcher du bord en tenant quelque chose de gros et lourd. Ils larguèrent leur " paquet" qui s´écrasa dans l´allée. C´était un cadavre. En s´approchant, Jessica reconnut le corps de Tony, avec un trou dans le poitrail.
Elle s´agenouilla devant lui, tentant l´impossible pour le réveiller. Rébecca prit son pouls et donna son verdict: mort.
" Bande de salauds ! !!!!!". Jessica injuria les soldats de tout son coeur, sans doute pour oublier ses larmes. Les autres l´attrapèrent et l´emmenèrent vers la voiture avant que le mystérieux commando ne se décide à les tirer comme des lapins. La voiture démarra en trombe et tandis que Carolane tentait de consoler Jessica, Rébecca se posait sans cesse la même question: pourquoi le sang de Tony était-il de cette couleur presque violacée ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:21:56

lol pkoi t´a fait mourir ton perso ? Enfin apparament non ? Tjrs pleins de surprise toi :-)
Mais attention. Ivan n´est pas devenue sadique et méchant, il fait ca pour sauver des vies :oui:
Si j´aurais écrit moi j´aurais tenter de me la donner sans histoires :oui: Bref... T´a ruiner mon perso :snif2: Je continue un peut.

Ps : Quand vous continuer laisser un post pour avertir histoire qu´on écrivent pas en meme temps.

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:32:01

J´avais ce que voulait Wesker, et j´était obliger de tuer un ancien amis, quoiqu´il ne m´aimait pas bcp. J´aurais du lui expliquer pourquoi, mais il n´aurait pas compris...
Je pris ma radio.

Ivan : Wesker, ici Ivan, j´ai ce que vous voulez...
Wesker : Exellent, mais votre mission n´est pas finie...
Ivan : Un ? Mais vous m´avez dit que...
Wesker : Fermez la! Si vous tenez a la vie de ses gens vous avez interet a m´obérie !
Ivan : Bien...
Wesker : Vous devez tuer tout les menbres de ce grp, sans exeption sauf la taupe. Elle vous montrera une fiole bleue, le moment venue...
Ivan : non, vous ne pouvez pas !
Wesker : Bien sur que si ! hiiii BAM
Ivan : SALAUD !
Wesker : J´en tue un autre si vous protester.
Ivan : Bien, je le ferait...

Je lanca la radio de rage. A les connards !

Ivan : Glad, votre situation ?
Glad : On a perdue 1 soldats, mais ils se sont enfuie, il en restait 3 apparament.
Ivan : Laissez tomber, montez sur le toit, soyez prudent au monstres qui rode par ici, il fait sombre, ce qui permet aux zombies de sortir.
Glad : Ok, terminé.
Ivan : A toute les unités, rejoingnez le toit terminé.

Accompagné de deux soldats qui gardait la salle je la rejoingnit sans problème.
Une fois sur le toi, tout le monde était la, sauf deux soldat.

Soldat : Chef, ici Franz, moi et Jackson somme attaquer par un Likers, OH MERDE AHHHHH BAMBAMBMABMABMABAM krrrrrrrrr

Le nom de Jackson résonna dans ma tete... Kaul...
Les soldats étaient morts, on pouvait partir.

Ivan : Ici Ivanovich, amenez l´hélico sur le toi du commisaria terminé.
Pilote : Bien recu terminé.

La pluie commencait a tomber, tandis que je suivait leurs signales sur le GPS, ils se dirigeait vers le centre commerciale, putain il est grand, et tortueux, et vu leur nivo de combat, mes hommes n´ont aucune chance... J´entendait l´hélico arrivé, ils fallait qu´on y allie...

Voila :-)
A vous :-)

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:32:17

Ben j´sais pas mais dans ton poste précédent, Ivan donnait l´air de détester Tony et de vouloir le tuer:
" Ces pouvoirs, me permetterait de vite finir cette mission sans tuer autre que Tony"
Alors j´ai joué là-dessus...

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:38:10

Au fait, si j´ai bien compris, c´était le Desert Eagle de Tony que Ivan cherchait ?
Mais attention, si la balle hyper-puissante que Ivan cherche est celle qui a tué Némésis ( celle créée par Tony et Peter ) , oublie pas qu´il y en avait qu´une seule.

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:53:57

ah merde :ouch:

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:54:31

Ah ben justement, plus les créateurs, plus de balle donc rebondissement :oui:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
20 mai 2004 à 18:07:02

d´aord sai vrai qu´il en avait fabriquer que une sauf qu´e LJ lui par apres en avait fabriquer d´"autre sinon la fic ne fonctionneras plus

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:11:41

Heu, c´est pas clair ta prhase la :-p
Explique toi + clairement :doute:

mgsnake3
mgsnake3
Niveau 9
20 mai 2004 à 18:28:39

Ah non, mais vous inquiétez pas, pour l´histoire des superballes j´ai déjà prévu quelque chose.
Vous le saurez... plus tard !

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
20 mai 2004 à 18:41:43

ok quelqun continuer l,histoire elle devient de plus en plus interressante

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:45:05

mgsnake tjrs pleins de surprie :-)
Bah continue toit Neme :-)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
20 mai 2004 à 19:05:57

je ne comprenai toujours pas ques quil y s´etais passer sur le toi mais mais j´allais en avoirs le coeur net j´allas me stationner dans un ruel pres de la quand je vue un helicoptere voler dans les air Bart commenca a avoir tres chaud je lui dit donc d´aller sde reposer a l´arriere il s´executa sans rien dire et comme d´abitude4 il ne parlais pas a personne

LJ: mais philippe ques que tu attend pour rouler les zombie von venir nous ratrapper

Philippe: reguarde la bas il y a un helicoptere

LJ: mais sa veut dire qu´on est sauver

Philippe: je ne suis pas si sur il y l´air de nous avoir vue mais il ne bouge pas

bart:MAIS TU CONTINUE OUI

philippe: du calme toi

LJ: il a raison philippe nous devrions partirent nous ne pouvons pas rester la pour toujours les zombies nous attaquerais avant

Philippe: oui nous partons

Je decola quand un lickers est venue se poser sur le toi de l´autobus LJ lui tirais dessue mais il ne voulais pas partirent

je me suis tanner je pessa sur la pedale de frein l´autobus s´"arretas net
le licker fut projeter en avant et je redecola je lui rentra dedans et je l´ecrasa on continurent jusquau centre comercial

arriver la bas je fit remarker a

La vidéo du moment