CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic général vener continué l'horreur

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
27 avril 2004 à 04:02:33

j´attend toujours ques ce que vous attender mais c po grave si vous etes po la mais jaimerais pas la faire toute seul cette fic

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:59:06

je peu ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:04:16

je pense que oui aller :-)

Phillip: on devrait barrcader l´entrée. Peter met se rayon de yaourt devant la porte, Axel aide le.
Ils s´éxècutèrent et en quelques secondes il était impossible pour les simples zombies de sortir mais sans le savoir on s´était piégé...

Phillip : ok on va essayer de trouver dequoi manger et de sortir par der...
Euuuuuhhhh
Axel : on non !
Sur la gauche 4 zombies arrivaient sur nous, 2 autres a droite et 8 en face. On avait le choix, ou essayer de tenir ou essayer de faire un percer, le choix me revenait mais il allait etre décisife pour nous....

Nemesis je pense qui tu a hate de choisir vu que tu a crée ce post cool :ok:
A toi l´honneur de continuer...

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:14:45

petite erreur c´est de rentrer et non de sortir :)

riddicks
riddicks
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:10:05

ya un truc ke g pas compri elle est morte jill? :question:

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:29:29

bon puisque t´est pas la j´y vais et je fait en sorte que ca divise personne :)

Phillipe : Axel ! Dégage la droite !
Axel : OK !

Il tira une grenade qui fit voltiger les 2 zombies et leurs menbranes déchiquter dans tout les sens.

Carolane : ATTENTION !

Un zombie s´accrocha a moi essayant de me mordre, je le poussait mais il avait une force incroyable, puis peter donna un gors coup de Shootgun sur le coter du zombie qui fut pratiquement couper en deux.

Phillipe : Merci peter, on se casse.

Nous avancames dans les rayons, Axel tira une autre grenade pour retarder de quelques secondes nos amis morts vivant. Nous arrivames dans un cul de sac, les zombis qui étaient encore plus nombreux arrivait sur nous en gémissant leurs souffrances, leurs douleurs, leurs faim...

Phillipe : MERDE ! Tenez cette position !

Ils arrivaient de tout les cotés, et on tirait sur ceux qui se raprochaient dangereusement, certain avait les bras tendue vers nous, et d´autres dévorait leurs congénèrent mort.

Sammy : Il faut sortir d´ici ! Ils sont trop nombreux !

Derrière nous, des zombies de l´exétrieur tapais contre les vitres qui commencaient a ce fissurer, on était fichu...

Carolane : J´ai trouvé !
Phillipe : Hein ?

Elle barqua son 9mm sur un étagère et tira 2 balles qui firent sauter les supports des rayons, 1 rayons s´écrasa sur une dizaines de zombie qui était bloqué en dessous.

Axel : Bien vu :-)))
Carolane : Merci :-)
Phillipe : Aller on se tire !

Nous montames sur le rayon et Peter qui était en avant décapita un zombie restant a coup de shootgun.
KLING

Sammy : c´était quoi ?
Peter : Je pense que la vitre a laché !

Klic klikc klic groooo

Peter : Merde on est poursuivie par des chein ! ILS SONT COMPLETEMENT DECOMPOSER ! !!!
Phillipe : Ne vous retourner pas COUREZ !
Axel : la une porte !
Peter : M´en charge !

Il fonca sur la porte et donna un coup de pied qui la fit voler en éclats. Nous nous engouframes tous a l´intérieur. Ca nous menais a une ruelle, on avait trouver une porte de derrière. Sammy qui était rester devant la porte braqua son arbalète et tira, il se sauta sur la droite en évitant de justesse un chien qui alla s´éraser contre le mur et s´assoma. Je pris Sammy par l´épaule le souleva et oncontinua a courrire dans la ruelle, les chiens nous courraient toujours après. Nous passames un grillage et on le referma derrière nous, les chiens sautait et voyant qu´il n´arriveait pas a passer commencer a déchirer le grillage.

Phillipe : Vite on fonce !

Vala faut pas que je fasse trop long quand meme :)

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:32:04

Bah je pense qu´elle est vivante si elle réussi a survivre a Némésis pkoi pas a des hunters :)

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
27 avril 2004 à 21:32:28

riddicks tu vas voir un peu de patience tu connait les resident evil il finissent toujours par nous surprendre

alobroge
alobroge
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:37:32

t´en pense koi neme ?

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 avril 2004 à 03:54:00

moi je pense que jill elle va revenir sauver la vie des hero car dansa l´histoire elle va etre un peu mysterieuse on ne saura jamais comment elle s´en sort dans les scene les plus terrible mais elle seras sauf

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:57:42

na mais je parlais de ma partie de la fic lol

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:03:34

tu continue quand ? on peut en faire mourrire ? :rire2:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 avril 2004 à 16:04:30

jvas continuer la fic vers 17heures et jai plein d´idee pour ta partie de la fic elle a bin de l´allure :cool: :mort:

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:28:06

tampis je continue

chapitre 3

vue que le grilliage ne pouvais contenir la rage de ces chien nous courume jusqu´a une porte en metal on rentra et axel referma la porte aussi vite que possible quand ce que l´on vue nous glaca le sang iol y avait un minimum de 10 chien cela etais surment unn elevage

peter: que fais t´on ?

sammy: il faut sortir j´aime mieux me battre contre 2 ou 3 chien au lieux de 10?

carolane: ouaiis c´est une bonne idée!!

axel: ques que l´on attend ?

et en quelqu seconde nous etions dehors il restais quand meme les 2 autre chien alors je me dessida et j´avancas moi seul je tirai et je tirai sens m´arreter au bout de quelque seconde les chien etais au sol mort ( vraiment mort)
alors on dessida de suivre la ruel jusqua un prote en grille qui nous menais dans une rue cette rue etais border de vielle maison tous reverser des trace de sang des autobus renverser des reste d´auto en flamme ormai la rue ce qui attirai notre attention c´etais un magasin d´arme qui n´e semblai pas etre toucher

peter nous convinca d´aller jeter un coup d´euill
en entren a l´interrieur il y avait quelqun que je connaissai elle s´apelai rebecca chambers elle faisaient parti de l´equipe bravo

( Penser de philippe.)(la il se rapele des souvenirs)

date
13 août 1996 avant l´examen des s.t.a.r.s

philippe:salut rebecca comment sa va ?

rebecca: bof je ne crois que je vais passer mon examen !

philippe: comment sa tu as travaillier extremement fort pour la passer

rebecca: oui mais ma soeur est alle a l´hopital hier et je ne crois pas que j´ai la tete pour ca!

philippe: ok et bien bonne chance!

dans sa tete ( jespere quelle va passer elle voulait tellement faire parti des s.t.a.r.s

apres l´examen

prof devant la classe: le temps est ecouler passer votre copie devant vous

a se moment je vue les ereur qu´elle avait fais je pris la fieulle de rebecca et je changie le nom dessue

elle recue sa note et elle passait avec une bonne moyenne tandis que moi je l´avais couler et j´avais le droit de repasser le teste dans un an

( revenue au bon moment)

j´allas voir rebecca et la supliat de nous suivre elle ne vulait pas elle aimai mieux trouver ses compagnion elle même je lui fit connaitre ma facon de penser mais elle etais obstiner juste a ce moment un hunter traversa la vitre de devant sammy avais été toucher on lui tiras toute dessue sa avait vite fais de le tuer mais axel etais toujours blesser et ne pouvais marcher je demandai a rebecca de veillier sur lui quand a nour je continuiai ma rechercher vers la porte de derriere

ok et bien c a vous de continuer la fic elle est vraiment bonne notre suite et jai plein d´idée full :cool:

riddicks
riddicks
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:57:45

putain c se que je voulai faire de mettre rebecca :-( lol mais c pas grave je suis blésser et elle va peut ^^etre me faire ses soin spéciaux ( j´adoore rebecca) :-)

bon g vais imaginer une suite pour plus tard
jackasso il serait temps que tu y participe :ok:

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:00:18

lol y´a un truc qui va pas tu dit que un hunter saute sur sammy et que c´est Axel qui est touché :question:
Bon dison que c´est Axel :content:
En tt cas c´est pas mal :-)
Aller a mwuaaaaa :content:
Au faite tu pense quoi de la partie dans le supérmacher ?

On foullia tout le magasin pendant quelques minutes.

Sammy : venez voir ! !!

Il se tenait devant une porte et on se mirent tous devant.

Sammy : Attention, tadaaaaaa. :cool:

Il ouvrit la porte et on vit une salle d´environ 5m carré bourrer de munitions, armes et autres " truc a essayer contre les méchants zombies"

Peter : ( au comble du bonheur) wahhhhhhhh :ouch:
Carolane : cooollll :content:

Je pris une mitrailleuse avec un lance integré ( M16+M203) et quelques chargeurs. Peter garda sont shoot gun et pris quelques cartouche, Carolane un Desert Eagle, Sammy troqua sont arbalète contre un lance grenade et pris un Desert Eagle pour le reste des combats.

Phillipe : Bien, Carolane apporte ce AK-47 a Axel et nous on continue a essayer de trouver une porte.

Carolane : ok :-)

Quelques minutes plus tard on avait trouver une porte. On la pris et on était de nouveau dans une petite ruelle, un orgae eclata mais les rues semblaient calme. On la traversa et on se trouva dans une rue, au paysage chaotique, des voitures partout en flammes, des cadavres et quelques zombie qui semblait s´etre endromie debout, d´autre jouait les charognes.
Soudain des coup de feu retentirent, 4 soldats, habiller de vert, et un gros sigle d´Umbrella sortirent d´une ruelle, ils tiraient derrière eux comme si ils étaient poursuive, ils se mirent derrière des épaves et ouvrient un feu nourrie.

GROOARRRRRRRRRRR ! !!!!

Peter : c´est koi ca ? ??

Un énorme monstre d´ou moins 2m20 sortie de la ruelle, il était plus musclé que Terminator, et avait la figure complétement mutilé, les balles ne semblaient pas lui faire le moindre effet. Il courru vers le soldat qui était rester un peut en avant et lui donna un violent cou de ses énormes mains griffue qui fit voler ca victime a plusieurs mètres du sol. Les autres se repliait mais il courrait, vite pour ca grande taille et son poid, il transperca de sa main un soldat et le jeta en arrière le dernier était tétaniser.
Le monstre s´approcha de lui, il lui pris la tete et le leva a 1m du sol, il criait de peur.

SPROTCH

Une tentacule venai de transpercer la tete du soldat en une gerbe de sans, il se laissa tomber comme un chiffon sur le sol.

Carolane : oh mon dieu...
Peter :Chut tait toi il va nous...
Phillipe : trop tard :malade:

Le monstre se tourna vers nous.

STARRRRRSSS

Il courru, on était mal ! !!

Ok a vous :cool:

alobroge
alobroge
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:04:40

Mais ke va devenir le soldat qui a survecu ? VOUS pouvez changer son destin !
+Campagne de pub pour le post+

Au faite est fait une grosse gaffe en écrivant sang comma ca " sans".

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:37:42

c bon! c bon! hey on dirai que tu as fait sa toute ta vie mais je veux continuer mais g pas le temps tous de suite je continue dans 1h30min dacord toucher su pas surtout merci gang cbon!

nemesis6900
nemesis6900
Niveau 9
29 avril 2004 à 01:03:57

en se posant plus de question on partie a courrir mais il courrai tres vite nous on ouvrai les porte tandis que lui il les arrachai sammy savais cacher d´un coin pour pouvoir le tirer avec son lance grenade il y avait des balle d´acide dedans il tiurai il tirai peter s´en se poser de question attira le monstre lui de sammy pour ne pas qu´il reste dans le coin on fini par le mettre a terre

Carolane: vite parton d´ici il me fais froid dans la dos ce monstre

on resorti par ou nous etions rentrer je remarqui quelqun bouger dans un tas de poubelle on courrue et s´etais un des soldats de toute a l,heure alors qu´il etais encore conscient il courrue et se jetas dans ces poubelle il disait qu,il s´appeleai carlos et reconnue nos habit et nous demanda si on etais des s.t.a.r.s on lui repondi avec une reponse positive il nous dit qu´il voulai rester avec nous pour l´instant on parti par la porte du park de racoon city mais cette fois on étais au nord ou il y avait des building en entran i y avait des makake génétiquement modifier qui nous courrai apres il é.tais vraiment fort on leur tirai dessue mais cela prenai au mooin 5 balle pour les metter a terre
près de 15 min apres on rentra dans un autre piece du park mais c´etais un zoo cette endroit il y avait plein d´animaux de toute sorte qui étais atteint du virus d´un coup que la porte se referma et bien un grilliage se metta en travers de la porte se qui nous enpechai de sortir les animaux s´avancai dangereusement de nous quand soudain une trappe souvris en dessoue de nous c´etais Jill!!!

alobroge
alobroge
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:59:50

Bah faut dire que j´ai dja fait des Fans Fics sur Planetside, Half Life, et Opération Flashpoint. Tous sur ces forum bien sur mais c´est la premiere fois qu´on me dit ca lol mici :-)
Un conseil, essaye d´etre un peut plus claire, heu non ( overdose de RE3 lol) clair, par exemple tu a écrit :

Sammy savais cacher d´un coin
Sammy c´était caché dans un coin.

Attira le monstre lui de Sammy.
Attira le monstre loin de Sammy.

Hésite pas a faire un peut plus de détail kit a ce que tu perdre quelques secondes :)
Je te laisse faire un peut dit moi kan je pourait continuer :)

:bye:

La vidéo du moment