bon puisque t´est pas la j´y vais et je fait en sorte que ca divise personne
Phillipe : Axel ! Dégage la droite !
Axel : OK !
Il tira une grenade qui fit voltiger les 2 zombies et leurs menbranes déchiquter dans tout les sens.
Carolane : ATTENTION !
Un zombie s´accrocha a moi essayant de me mordre, je le poussait mais il avait une force incroyable, puis peter donna un gors coup de Shootgun sur le coter du zombie qui fut pratiquement couper en deux.
Phillipe : Merci peter, on se casse.
Nous avancames dans les rayons, Axel tira une autre grenade pour retarder de quelques secondes nos amis morts vivant. Nous arrivames dans un cul de sac, les zombis qui étaient encore plus nombreux arrivait sur nous en gémissant leurs souffrances, leurs douleurs, leurs faim...
Phillipe : MERDE ! Tenez cette position !
Ils arrivaient de tout les cotés, et on tirait sur ceux qui se raprochaient dangereusement, certain avait les bras tendue vers nous, et d´autres dévorait leurs congénèrent mort.
Sammy : Il faut sortir d´ici ! Ils sont trop nombreux !
Derrière nous, des zombies de l´exétrieur tapais contre les vitres qui commencaient a ce fissurer, on était fichu...
Carolane : J´ai trouvé !
Phillipe : Hein ?
Elle barqua son 9mm sur un étagère et tira 2 balles qui firent sauter les supports des rayons, 1 rayons s´écrasa sur une dizaines de zombie qui était bloqué en dessous.
Axel : Bien vu 
Carolane : Merci 
Phillipe : Aller on se tire !
Nous montames sur le rayon et Peter qui était en avant décapita un zombie restant a coup de shootgun.
KLING
Sammy : c´était quoi ?
Peter : Je pense que la vitre a laché !
Klic klikc klic groooo
Peter : Merde on est poursuivie par des chein ! ILS SONT COMPLETEMENT DECOMPOSER ! !!!
Phillipe : Ne vous retourner pas COUREZ !
Axel : la une porte !
Peter : M´en charge !
Il fonca sur la porte et donna un coup de pied qui la fit voler en éclats. Nous nous engouframes tous a l´intérieur. Ca nous menais a une ruelle, on avait trouver une porte de derrière. Sammy qui était rester devant la porte braqua son arbalète et tira, il se sauta sur la droite en évitant de justesse un chien qui alla s´éraser contre le mur et s´assoma. Je pris Sammy par l´épaule le souleva et oncontinua a courrire dans la ruelle, les chiens nous courraient toujours après. Nous passames un grillage et on le referma derrière nous, les chiens sautait et voyant qu´il n´arriveait pas a passer commencer a déchirer le grillage.
Phillipe : Vite on fonce !
Vala faut pas que je fasse trop long quand meme