CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
13 mai 2006 à 10:11:13

-----> Pathétique...

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:12:56

En tous cas, c´est pas une vidéo réalisée en image de synthèse qui va me rassurer sur les capacités de cette console. Parce que si on part comme ca, la vidéo d´intro de GT4 est magnifique, elle me fait réver, je passes des heures à me la repasser en boucle, et pourtant en plein jeu on atteint pas le meme niveau de détail, donc....

Et en partant comme ca, les vidéos de FF7, quand les armes sortent du cratère, ou qunad l´arme diamant attaque midgar et se fait défoncer par le canon mako sont superbes et super bien faites, ca me rassure sur le fait que la ps1 est bien l´une des consoles les plus puissantes du moment (et suffit de voir tourner tetris plus dessus pour s´en convaincre hein).

Donc honnetement, arretez de juger ls jeux sur les trailers qu´on vous refile, surtout quand c´est des cinématiques en image de synthèse

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:16:39

En plus, c´est pas pour dire mais la campagne marketing de Microsoft....

Je préfère largement Sony qui a fait poser une magnifique jeune japonaise en tenue très seyante à coté de sa console, et qui mets en avant les qualités de ses développeurs de jeu, qui sont pour la plupart très talentueux, plutot que la qualité de son système d´exploitation.

DOnc pour moi il y a pas photo, ca sera PS3 et Wii, mais Xbox360 jamais

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:26:23

alalala, vous me faite marrer, je sais que halo 3 est une scene cinematique mais faites avec le moteur du jeu, donc graphiquement ces sa, allez voir sur no frag il lon prouvé comme killzone ou ils ont prouvé que cetait une image de synthese pure, et regardez les image de gears of war et lost planet, la ps 3 va coulez vu les jeu quel va sortir tel que resistance qui est de la pure merde, et ces officiel killzone 2 a ete abandonné que des mensonge, tout sur no frag

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:29:52

je sais pas pour vous, mais la entre choisir pc et ps3, je choisi yeux fermé pc, la ps3 va coulé sa ces sur, vu son prix qui a été di, la console nes pas plu puissante qu´ une xbox 360 voir moi puissante vu ce quil on mis dedan, elle ne gere meme pas le direct x10, le plus chere de ces composant est le bluray, le reste ce de la merde, comme carte elle a une 7800 256 mo!!!!!!!!! et pas 512!!!!!!!!! ces horrible, et elle a 256 mo de rame sa crain un max , sony a trop avantgé son lecteur blu ray, ces pour sa que les jeux son moin impresionant que la 360, il l´ ont dit sony dans leur conference a le3, allez voir sur www.gametrailers.com

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:31:42

oh debut je ni croyait pas, ais sa la verité, comparé gears of war(xbox 360) et resistance (ps3) prenez les video gameplay, ces a mourrir de rire, pv ps3

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:33:47

oups j´ allais oublier le lien
pour gears of war
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1650
résistance qui est a mourir de rire
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1686

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:46:35

:up:

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:55:05

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:58:54

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
13 mai 2006 à 18:15:25

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:51:40

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:06:35

tu sais que t´es lourd amort? On s´en fout des graphismes. Actuellement, une 7800 GS avec 256 Mo c´est largement suffisant pour faire tourner tous les jeux actuels en haut niveau de détail, et moi jouer à GT5 ou à MGS4 avec la qualité graphique que j´aurais avec mon pc actuel, je dis pas non, tellement les jeux promettent d´etre excellentissimes dans leur concept (alors que halo m´enthousiasme pas du tout, meme si j´ai terminé les 2 premiers sur xbox chez un pote).

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:15:29

D´ailleurs, puisque t´en parles, je viens de mater les 2 vidéos, je trouve resistance bien mieux fait (peut etre pas assez sombre, mais mieux fait)

Ah, et une précision. LA ram n´intervient en rien dans les qualités graphismes d´un jeu, uniquement dans la possibilité qu´aura ta machine de la gérer.

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:23:21

Mais arrêtez donc de poster des messages sur ce sujet...Laissez-le upper son topic si il est heureux...Ce pauvre gars a sûrement beaucoup de pbs familiaux, peu d´amis, et des gros pbs d´attribut...
Il vit et se prolonge par ce topic, en jubilant de voir des pauvres gens s´acharner contre sa bêtise...Alors laissez-le s´amuser en attendant l´élection d´un modéro, et arrêtez de répondre...

supermax42
supermax42
Niveau 2
13 mai 2006 à 20:37:37

Salut tout le monde... :ange:
Je tiens à signaler que cet été vont sortir les nouveaux intel core duo 2, avec des performances de calcul doublées, ainsi que les nouvelles Geforce 8 qui disposeront très probablement de shaders unifiés (comme la boiboite). C´est pour dire: à chaque nouvelle génération de console c´est le même topo, à savoir on sort des consoles plus puissantes que les pc standards et peu après, ces derniers reprennent l´avantage sans qu´on ait pu entretemps réellement tirer profit des perfs des consoles pour la simple raison que les premiers jeux les sous-exploitent.
Ok, j´admet que les consoles sont bons marché et sont la solution idéale pour les joueurs occasionnels. Par contre il faut savoir que les "hardcore" gamers préfèreront jouer sur pc, car l´offre correspond à un public plus mûr en quête d´experiences totalement différentes. Amortlaps, tu as déjà vu un jeu de course automobile digne d´un GTR sur console ? Ou encore une simulation aérienne digne d´un FS sur pc. Prenons GRAW par exemple, le gameplay PC (+ tactique) est totalement différent de celui de la 360 (+ "grand publique": troisième personne), on ne peut pas comparer. Après, libre à toi de préférer la version 360. Je suis quand même d´accord avec toi sur un point: en effet sur pc, le jeu est une merde:
http://www.nofrag.com/2006/mai/13/21518/

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:21:47

Il est quand meme très dur ce test, et surtout trop subjectif à mon avis. Ma

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:24:40

oups, désolé...

Je reprends.

Mais bon, chacun sa vision des choses, moi en tous cas il m´a énormément plu ce jeu, je ne le trouve pas laid pour un sou (le seul vrai reproche que je peux lui faire c´est que ca fait un peu trop "propre", meme dans les bidonvilles les textures donnent l´impression que tout a été repeint la veille de la mission).

Et sinon, tu cites FS comme simu aérienne digne de ce nom, mais franchement je le trouve pas top comme simu moi. Je préfère me tourner vers Lock On ou IL2, tout aussi réalistes, mais bien plus beau et surtout très divertissants, par contre je suis tout à fait d´accord avec toi pour GTR, ce jeu est la référence de la simu auto, et j´attend GTR2 avec impatience

supermax42
supermax42
Niveau 2
13 mai 2006 à 22:37:22

Il est vrai que le test de nofrag est dur, mais je trouve que l´abscense d´antialiasing est inexcusable, et, pour ma part, je le trouve franchement mal optimisé par rapport au rendu graphique. Quand je dis que c´est une merde, je suis un peu excessif: c´est bien ma première impression, je viens à peine de m´y mettre, j´attends voir...

Sinon, pour info je joue à fs avec des add-ons du genre 747 PMDG et LevelD-767 et j´adore également IL2 pacific fighters, ainsi que Lock-on :ok: . GTR2 aussi me fait baver...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:12:18

mon avis de misérable asticot sur terre : c´est encore une deception cette année parmis la succcession de daubes que l´on a pu voir sortir, une daube de plus a ajouter au palmarès des daubes infames, et c´est dommage, beaucoup de monde attendait de s´amuser. Au final, personne n´y gagne, et les bons jeu qui innovent sont rares...

La vidéo du moment