CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

Da_Bob
Da_Bob
Niveau 6
14 mai 2006 à 05:52:02

Les fps sur Console ça se fait pas et ça fini la quoi.... Console c´est aventure... pas Fps bon sang... ça prend 5 seconde bouger ton petit curseur sur la tete de l´enemi. Comme déjà cité:
PC is for the Elite

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 10:17:17

ET MON TOPIC REPREND VIE? mdr, en faite si vous avez envit de connaitre un peu ma vie social, les no life, lisez l´ ensemble de mon topic avant de poster sans savoir ce qui ai dit, merci, et je dit vive la 360, et a mort la ps3 de toute facon elle est predisposé a coulé no frag en a parler allez jeter un coup d´ oeil et apres vous me sortirez vos super argument a deux balle les pro ps3, coté pc je reprend espoir grace a la video quake wars, qui a l´ air excellent !! !!!

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 10:37:01

devinez quoi huxley le premier mmofps, sera jouable simultanement xbox 360 vs pc, ces pas excellent, la version pc sera uniquement multijoueur, et la version xbox 360 sera multijoueur et aura un solo, les developpeur on voulu le mettre pour que la version 360 soi plus complet que la version pc. chaque serveur pourra acceuillir 200 joueur, putin sa va chere se bastonné, aller voir dans les news de nofrag d´ aujourdhui il on tout devoilé

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 10:41:54

:up:

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 10:46:34

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 10:51:15

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:11:31

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:24:43

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
14 mai 2006 à 11:32:49

T´es vraiment debile toi arrete de upper ton topic!

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:36:45

ok tu est rentrer dans mon azile de boulet bienvenu a toi, vous etes deux maintenant.

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:45:40

supermax42
supermax42
Niveau 2
14 mai 2006 à 14:33:12

Tu fais exprès? Ça t´excite de prendre les gens pour des cons?
Clair que la PS3, c´est une sombre bouse qui va se tapper un bide monumental (trop cher à cause du blueray qui sert à rien, comme tu dis, et chip graphique démodé). La 360 a ses atouts mais elle ne fera pas le poids face aux PC de cette fin d´année. Il n´y qu´à voir la récente video de Crysis apparue sur gamebe.com récemment: Sur un pc haut de gamme (bien à la hauteur d´une 360), le jeu rame comme un porc et je ne pense honnêtement pas que ce sera le cas sur les pc "next-gen" :) (Geforce 8 + Core 2 Duo powaaa! et bye bye Xboite 360)

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:53:17

tout a fait d´ accord avec toi la 360 ne pourra pas gerrer crysis, et les pc qui pourront le gerrer seront les pc possédant 4 carte graphique en sli, et oui cryteck la devoilé la config, 2 ati( toute derniere generation ou 4 nvidia 7900 gtx, bon jour le prix et sa sert a rien perso face a la qualité de la 360

steeve11
steeve11
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:57:02

Vasy, up ton topic stp ! Upp ! Upp !!

Tu nous aide à avoir une élection de modéro. Mais maintenant que vous avez suffisament fait les boulets, même si vous vous arretez pas on en auras forcément une avec vos débilités de zinzin force 8.

Alors bon, moi j´dit merci beaucoup !! :-)))

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:57:14

mais bon quand la config de la 360 coutera 400 euros sur un pc vous me ferz signe, pour l´ instant crysis est bien le seul jeu que la 360 ne pe gerer je l´ avou, alors quand je vou di mes propo arreter de raconter des conneri, j´ avou que crysis sera mieu sur un pc meme si pour moi se jeu sera une daube vu le senario, des extraterrestre qui debarque et vous balance de la glace ces pas mon fort, et ce jeu naurai pas fait lon feu dans la 360 face a halo 3, ce jeu la va tout dechiré surtout graphiquement et point de vu scenario, de toute facon crysis je men tape

supermax42
supermax42
Niveau 2
15 mai 2006 à 18:04:22

Je pense qu´effectivement la génération actuelle de matos ne fera pas tourner Crysis convenablement et qu´il faudra comme tu dis un SLI de 2 voir 4 cartes pour faire tourner le jeu correctement...Mais tu fait quoi des prochaines Geforce 8? Et des Core 2 Duo qui arrivent? Je pense pour ma part que l´architecture des Geforce 7 était déjà démodées à leur sortie (comme la plupart des séries impaires chez Nvidia) et que les Gf8 nous réservent le meilleur pour l´expérience next-gen.

supermax42
supermax42
Niveau 2
15 mai 2006 à 18:14:01

Bon... On tourne en rond (troll inside), j´arrête.

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:19:04

Laissez tomber ce topic...L´autre baba a finis par comprendre qu´il pouvait être banni si il continuait, alors laissez couler le post...Si vous voulez vraiment crée un débat constructif, faites le sous un autre nom, et sur un autre forum, réservé aux 360 et PCs...Merci

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:51:00

bj le prix de cette carte, je vois pas le tarré qui mettra le prix dedan pour un jeu seulement qui est crysis, et qui petera rien du tout a part graphiquement, ce jeu va etre pourri je sen

drahus
drahus
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:03:54

mais bon quand la config de la 360 coutera 400 euros sur un pc vous me ferz signe,

ta compté l´ecran a 2500 euro dedans parsque sur ecran normal ta x360 (je l´ai aussi) elle est a chier graphiquement donc 2500+400=2900 euro bha a ce prix j´ai une bete de Pc

La vidéo du moment