:ptdr: MORT DE RIRE !! !!!
C´est toi qui vient foutre le merde avec ta génération de gamer
"Ouais, personne ne pense au game play
"
Nous on faisait un comparatif de GRAW et toi tu te ramènes avec ça et Crysis ![]()
Ps: je ne nie aucunement que je n´aime pas de jolie graphisme mais y´a pas que ça !
![]()
jusqu´à la page 15 c´était bien, mainant ya plus que toi qui parle dans le vent
![]()
J´étais entrain de te signaler,
On en a plus rien à foutre de ce topic, tu l´as complétement bouzillé avec ton histoire de nouvelle génération et de scénario
En plus tu débarques tu crois que tu casses tout le monde, faudrait revenir sur terre, c´est pas toi qui va changer le monde.
Ah, merde, j´ai dit plusieurs phrases. Monsieur va venir pour corriger (game play?) les ptites fautes et va croire qu´il est suppérieur en "cassant"
nan mais sérieux sort de ta boule

oue clair, entierement d´ acord avec snake, bon reparlond du sujet principal, la 360 est une console mal exploité et qui quand elle le sera les pc l´ auront entierement depassé vrai, cependant faudra avoir l´ argent pour ce faire une config depassant la boiboite de microsoft, et autre chose, allez voir le test de windows vista beta 2, allez voir la config moyen quil fo avoir pour le faire tourné, microsoft ce fou vraiment de notre gueule, pour eux une config moy, c´ est, deux 7900 gtx en sli, 2 go de ram, et un athlon 3500+, c´ est abusé!!!!!!!!!!!! c´ est sur j´ arrete decconomisé pour vista, et tampis pour le directx10, j´ atend vos com
![]()
j´ai essayé la demo ( maintenant ke j´ai eu mes 1go de ram ça amrche :D ) et bien franchement il vaut pas le 2 sur ma bonne vieille bobox ^^ c´est vrai c´est bô j´avoue j´ai été bluffé, le moteur physik est bon mais je m´ennuie a en crever lol ya aucun script kedal ! regrete pas d´avoir pris le 2 a la place du 3 ^^
Joli la config moyenne ![]()
On en a plus rien à foutre de ce topic, tu l´as complétement bouzillé avec ton histoire de nouvelle génération et de scénario
En plus tu débarques tu crois que tu casses tout le monde, faudrait revenir sur terre, c´est pas toi qui va changer le monde.
Ah, merde, j´ai dit plusieurs phrases. Monsieur va venir pour corriger (game play?) les ptites fautes et va croire qu´il est suppérieur en "cassant"
-Pas mal le nouveau sujet...non je ne dis pas "cassé" je sais que tu dois avoir ce caractère et que tes sur on ordi en train de dire "ouaich jté troo casé" mon gas tes trop idiot chaque fois qu´on parle tu changes de sujet....c´est moi qui vient avec new génération de gamers et tout ? nan lol j´ai fait que dire un truc et apres tu debats...chaque fois que tu posts c´est pour dire une connerie c´est lourd ce topic je l´ai bousillé je parlait avec les autres puis tu veins te meler et tu dis des conneries je dois quand même te rattraper...
-et ça alors la sa fait rire...j´ai jamais entendu sort de ta boule
ta pas voulu mettre sort de ta bulle
en plus quoi monsieur va venir corriger meme ca ca a encore rien avoir....je t´ai corriger ta fait une faute et ? essaye pas de te rattraper tu t´enfonce..tes propos tiennent pas la route...oups je croyais que je parlais dans le vent ? tes pas dehors ? meme lui il se contredit et ho faite jte casse pas, c´est juste que ta pas de répartie et pour changer le monde et tout tu lis pas les postes en haut ?
-:PTDR: MORT DE RIRE !! !! !
"
Nous on faisait un comparatif de GRAW et toi tu te ramènes avec ça et Crysis
-Je t´ai dit de pas dire "nous" tu te prends pour qui tes dans ton trip ou quoi là ? tu parles au nom de qui ? (le type qui se croit dans la communauté de je ne sais quoi...)
-A bon tu fesais un comparatif de graw pc/360 vous êtes encore berné au point de refaire encore et encore des putains de comparatif ? nan vous parliez de la 360 VS pc alors stp....
"
-Déja gameplay ce sera mieux
, je viens foutre la merde ? parce que je parle de truc tellement vrai et que je tiens tête au grand m´sieur du forum je viens foutre la merde ? réflechis deux secondes un coup a ton avis c´est fait pourquoi un forum ? pour que chacun puisse donné son avis et c´est impossible qu´on soit tous d´accord Crysis quoi Crysis sombre idiot je n´ai fait que dire que le gameplay ne suivait pas et toi tu me fais ton p´tit cirque pour montrer je ne sais quoi...alors si ta envit qu´on ne parle plus de ça tais-toi à son propos et je ne dirais plus rien....
-Mais là de nouveau que me fais-tu quelle génération de "gamer" déjà le mot hyper cliché tes vraiment trop dans ton trip sort de chez toi mon gas....je dit c´est bien triste que maintenant il n´y a plus que des ptits crétins qui ne pensent qu´aux graphismes arrêtte de faire genre mec...
-Je commence à saturé je croyais qu´on pouvait entamer une discussion censée avec un type comme toi mais je me trompe à chaque post c´est à chaque fois un nouveau sujet
-Réfléchit ça va être quoi maintenant le sujet ? Gears of War moche ? ou wii = bouze ?
-A nan j´ai un scoop pour ton new sujet "oblivion est plus grand sur pc que sur 360 "
Snake_Muska bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 13:55:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joli la config moyenne
Ps: NAN AU VANTARD !! !!!!
et les autres posts c´est quoi
laisse tombé parle plus stp...
Bon là je sature, deja j´ai attention bouziller le topic d´un bliareau ras-le-bol depuis 5 pages que je répond à tes posts stupides qui ne veulent rien dire où la plupart du temps c´est des conneries, je t´ai remarqué t´éssaye de faire l´inteligent mais ça marche pas trop..depuis tant tôt tu changes de sujets..tes trop lourd n´empêche j´ai passé de bon moments ici tu m´as bien fait rire avec genre:
"sors de ta boule","tu parles dans le vent" alors que quand quelqu´un parle dans le vent on lui répond pas hors tu répondais et je répondais donc bon...où bien quand tu résumais un jeu en deux trois lignes c´était pas mal celui-là,ou bien le "game play" et après faire croire à une minuscule faute de frappe, quand tu parlais à la 3 personne genre le type il représente la communauté il se croyais pour je sais pas qui...,les changements de sujets étaient pas mal aussi y´a plein de truc qui étaient poilant..
je reposte:
tellement vrai et que je tiens tête au grand m´sieur du forum je viens foutre la merde ? réflechis deux secondes un coup a ton avis c´est fait pourquoi un forum ? pour que chacun puisse donné son avis et c´est impossible qu´on soit tous d´accord Crysis quoi Crysis sombre idiot je n´ai fait que dire que le gameplay ne suivait pas et toi tu me fais ton p´tit cirque pour montrer je ne sais quoi...alors si ta envit qu´on ne parle plus de ça tais-toi à son propos et je ne dirais plus rien....
-Mais là de nouveau que me fais-tu quelle génération de "gamer" déjà le mot hyper cliché tes vraiment trop dans ton trip sort de chez toi mon gas....je dit c´est bien triste que maintenant il n´y a plus que des ptits crétins qui ne pensent qu´aux graphismes arrêtte de faire genre mec...
Un forum est fait pour s´expliquer réfléchis (je sais c´est dur pour toi mais éssaye au moins)
Tu ne reposes que sur des suppositions tu dis que je casse moi j´ai dépassé ce truc ho je t´ai cassé ect tes arguments sont bidons quand y´aurat un type "inteligent" qui regardera ces posts t´auras une belle honte relis-les un coup tu vois pas toute les conneries que tu dis a ta place j´irais me cacher
c´est flagrant tu changes toujours de sujet on me l´avait dis maintenant j´ai la certitude....
´étais entrain de te signaler,
ta fait fort surtout celui-là tu dis que tes dehors ensuite on te vois poster en dessous, en fesant le vantard pour ta config qui je suis sur ne les pas..
Je débarque oui tu as raison! oui oui je casse tout le monde oui,oui je vais te laisser changer de sujet....et puis c´est quoi là je vais change rle monde je t´ai dis que je le savait relis mes posts je te repond pertinemment tu sais rien répondre tes bloqué avec toi on peut pas parlé sur un sujet depuis la page 15 je suis toujours sur les meme idées mdr toi a chaque post c´est un nouveau truc auquel je dois repondre revenir sur terre ben je suis sur terre juste que je veux pas tomber plus bas comme ici pour voir des boulets bref tu est un boulet parmit tant d´autre...j´aurait encore tellemnent de chose a te repondre mais tu vois gamin je n´ai pas que ça a faire que de repondre a un type qui capte rien on poste un truc on dirait qu´il voit pas...je t´ai dit que j´allais pas changer le monde cretin beaucoup pense comme moi ducon de nouveau un truc rien avoir qui te sert de moyen de defense.Tu te crois rare ? parce que tu fais le dingue sur un forum ? alors que ta que la demo ? enfin c´est la vie j´ai comme une intuition que tu vas posté "j´ai pas lu jusque bout" lol tu le fais souvent ce truc ....en + quoi je débarque utilise un autre terme il est a ton nom le tpic tes pas modo ! et le "on" change je t´ai dit ne te prend pas pour le roi lol en plus j´ai fait le post ta repondu et puis je repond et tu repond mais a mon ancien comme si tu voulais ignorer le nouveau et tu repond une deuxieme fois a l´ancien c´est bien ta chercher toute la nuit un truc de merde!
Tu es bien ridicule maintenant tu cahnges plus de sujet tu radotes!bref ta gagner je suis cassé
je suis hyper cassé je sais plus quoi répondre a tes posts ta vu l´avantage d´etre con par ta simple débilité tu me fait fuir
j´suis trop cassé maintenant poste ce que tu veux j´ai pas que sa a faire je vois que tes un cas desesperer je suis sur que le type maintenant il va plus repondre pour faire genre de rien a peut etre qui va deboucher sur un autre sujet bref moi je suis vraiemnt dehors j´en n´ai ma claque supporter ce blaireau c´en n´est trop ciao a tout le monde.. et bonne chance avec ce type....
ps:laissez coulez le topic pour snake-muska on verra pas ses coneries..
Mort de rire, tu te crois ou là?
Allez, à la brandon:
Tu te prends pour le centre de la terre mais t´es le trou d´balle de l´univers.
-feinte a deux balles-
Sinon tu commences a gonfler avec tes changements de sujet, une fois que je commence a faire dans les détails tu t´affoles en disant que c´est un changement de sujet
Nan mais sérieux, c´est toi le con ici, tes le seul boulet à avoir rien compris au topic, tu te ramène avec ta religion de nouvelle génération
rien a branler de ta vie, c´est franchement mieux sans toi, alors retourne dans ton forum 360...
et puis c´est quoi là je vais change rle monde je t´ai dis que je le savait relis mes posts je te repond pertinemment tu sais rien répondre tes bloqué
Je relis les posts, moi.
Je sais rien répondre? A quoi? Dans ton vocabulaire tu sais que dire:
Crysis a pas de gameplay
Petit con
Génération de gamer
Boulet
Alors franchement ça devient vraiment lourd, le pire c´est que tu dis qu´on c´est pas entammé de conversation, alors que c´est toi qui veut toujours avoir raison alors que t´a parfois (souvent) tout à fait tort.
En plus tu te ramènes sur ce forum et tu traites tout le monde, comme si tout était imparfait à tes yeux
En plus mon long post t´avoues même pas que j´ai résond quand j´ai résumuer l´histoire de bon jeux.
De plus, tu crois que tu casses, mais j´ai affirmé plus haut que tu "crois" que tu casses, encore une preuve que tu sais pas lire les messages
![]()
le-flic-des--JV Posté le 14 juin 2006 à 15:19:20
Snake_Muska bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 13:55:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joli la config moyenne
Ps: NAN AU VANTARD !! !! !!
T´a eu ta crise là?
Allez, à la brandon:
"Tu te prends pour le centre de la terre mais t´esle trou d´balle de l´univers.
feinte a deux balles-
-Arrête d´utiliser des neurones pour rien ta déjà pas beaucoup de ressources donc voilà quoi en plus deux balle c´est cher payer! ![]()
Sinon tu commences a gonfler avec tes changements de sujet, une fois que je commence a faire dans les détails tu t´affoles en disant que c´est un changement de sujet
-A bon tu fais dans les détails
? tu t´invente un peu de film ? non comme avec le vexer je suis sur que tes devant ton ordi en train d´être tout fier...le type il croit il croit qu´il casse alors que en faite..
signe d´énervement de ta part tu commences à parlé de lost planet et gears of war changement de sujet donc en plus tu rajoutes le mot gogol on ne sait pourquoi
.....Ah, c´est vrai, j´avais oublier que l´autre gears of war il a un scénario pouahahah
et l´autre gogol qui c´est perud ds une planète de nège aussi ya un scénario...
tu dis ça alors que c´est toi qui débat sur Crysis depuis 30 min avec moi et c´est toi qui engage la conversation avec Crysis je n´avait rien demandé à personne en disant Cryis sans scénario en plus on parlait pas de graw mais de pc/xbox 360
"On parle de GRAW et toi tu te ramène avec Crysis"
De nouveau tu changes de sujet pourquoi tu dis ça ? on parle tranquille tu commences à t´exiter..
"En plus cmt tu crois etre un cas a part et que tu vas changer le monde
"
On n´a pas demander ça non plus je crois ?
changement de sujet"En plus t´es pas pret de changer le monde, ya personne avec toi, on s´enfou un peu nous tant qu´on a de bon jeu a se mettre sous la main, j´ai pas envie d´attendre 10 ans pour aller faire un jeu avec un bon scénario...
De plus, monsieur, le gears of ware que t´adore le scénario c´est ça:
Alors tes dans le futur, ta des armes futuristes et tu buttes les monstres qui viennent attaquer."
Voilà avec le super cerveau de monsieur on n´arrive a ça après longue discussion donc ce que je disais depuis le début.."Certes, je suis entièrement d´accord avec toi sur le point que beaucoup de jeu n´ont pas de bons scénario, mais bon, il ne faut pas beaucoup pour que tu (on) accroches, c´est-ce pas?"
olé"En plus t´es pas pret de changer le monde, ya personne avec toi,
Elle est un peu hard cette phrace.
Il n´y a pas grande monde avec toi ici
C´est deja mieux
olé je vos toujours pas de quoi tu changes là ?" PTDR: MORT DE RIRE !! !! !
"Ouais, personne ne pense au game play "
Nous on faisait un comparatif de GRAW et toi tu te ramènes avec ça et Crysis
"aucun rapport de nouveau"jusqu´à la page 15 c´était bien, mainant ya plus que toi qui parle dans le vent "
là je vois pas le rapport de nouveau avec crysis" J´étais entrain de te signaler,
En plus tu débarques tu crois que tu casses tout le monde, faudrait revenir sur terre, c´est pas toi qui va changer le monde."
-Alors faut dire très recherché tu fais dans les détails toi ouais ta raison c´est moi qui change de sujet, moi je répond mot par mot a tes phrases tandis que toi des que y´a une phrase trop dur ben tu passes a autre chose..
Nan mais sérieux, c´est toi le con ici, tes le seul boulet à avoir rien compris au topic, tu te ramène avec ta religion de nouvelle génération rien a branler de ta vie, c´est franchement mieux sans toi, alors retourne dans ton forum 360...
-tes sur que c´est moi qui ait rien compris au topic ?
Un peu de politesse dans ce monde de bugs
Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s´il vous plaît" ("SVP" pour les fainéants ) et un "Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.
Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement
-A bon mais enfin! ou tu vois une nouvelle religion de joueurs ?m ais merde tes vraiment un laid toi!mdr il a tout compris le type la nouvelle religion c´est justement les types qui ne pensent qu´aux graphismes,nouvelles génération ? mais justement c´est pas une nouvelle C´est la mentalité des vrai joueurs depuis nitendo le fun avant tout,...donc quand tu dis ta nouvelle mon vieux c´est plutot la votre, je vois que tu n´y connais rien lol moi j´aime les graphismes et le fun...
rien a branler de ta vie nan plus gas c´est toi qui vient saouler avec ta config ses toi qui commence lol ben ouais que ses mieux sans moi..tu peux faire le mytho devant qui tu veux lol que je retourne dans le forum le crouton de type il me dit sa parce que toute sa vie il a été rejeter de sa vie dans les forum.. donc il se trouve un ptit forum pour faire le bosse tout seul ou personne peut le contredire ouinnnn ouinnnnn
Je relis les posts, moi.
Je sais rien répondre? A quoi? Dans ton vocabulaire tu sais que dire:
Crysis a pas de gameplay
Petit con
Génération de gamer
Boulet
-si tu sais repondre pourquoi tu repond pas au meme sujet ? lol ta oublier de mettre "phrase censé et non pas de conneries"
Alors franchement ça devient vraiment lourd, le pire c´est que tu dis qu´on c´est pas entammé de conversation, alors que c´est toi qui veut toujours avoir raison alors que t´a parfois (souvent) tout à fait tort.
En plus tu te ramènes sur ce forum et tu traites tout le monde, comme si tout était imparfait à tes yeux
"comme si tout etait imparfait"
oui comme toi...aller tu joue encore a ce jeux genre qui va avoir raison pfff gaminnnnnnnnnnnnn
En plus mon long post t´avoues même pas que j´ai résond quand j´ai résumuer l´histoire de bon jeux.
-alors un gros lol povre cretin donc toi en 1 lignes tu resume la richesse d´un jeu ? rolalalal
De plus, tu crois que tu casses, mais j´ai affirmé plus haut que tu "crois" que tu casses, encore une preuve que tu sais pas lire les messages
-toi parler francais ? lol
-et apres j´aime le "sors" comme je t´ai dit que je m´en allais tu met sors pour qu´on croive que ses grace a ce post que je revienne plus tes parano gas lol
je partais mais face a tes conneries je reste t´arrete ce ptit jeu gamin ?
-ouinnn vaut pas admettre ke jé raisonnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnn
mais enfin sort de ta boule
![]()
Tu fais de plus en plus pitié ![]()
Ca me fais bien marrer comment tu te crois supérieur, le pire c´est que tu penses être parfait
Ch´texplique, blaireaux:
"La plus grosse conneries que j´ai jamais entendu écoute mon gas quand on ne sait pas on la ferme c´est toujours mieux pour pas se rendre ridicule et puis faut voir ta config aussi vaut mieux que tu joue sur 360 parce que un pc comme le tien "
Là, tu te crois supérieur à Corgan
"en + à 100 ans il serait peut être temps que tu aille s dans ta tombe nan ? au moins la personne pourrait te contrarier gamin"
Tu te ré-enprends à Corgan, et le pire, c´est que tu le traites de gamin, tu pourrais la fermer, tu te prends pour qq1 de quel age? revient sur terre ta 14 ans et 1m30.
-> Premier HS, premier changement de sujet, tu quittes deja le theme du topic, abrutit.
" Mais j´ai oublié! la nouvelle génération de "gamers" ola! attention ! "
Là, tu te crois dans ta génération de gamer ![]()
-> Deuxième HS
Mais par contre si c´est magnifique alors on prend direct!c´est beau mais le gameplay scénario est bidon bref un jeu beau mais le reste suit pas (Crysis
Comme t´as plus dargument, tu te prends à Crysis, comme il sera raté sur ta boite, c´est l´occasion ou jamais. Deplus, tout ce qu´on a vu, c´est une démo technique, sof toi apprament, tu sais deja cmt sera le gameplay.
-> Troisieme HS
--ouaichhh putinnn caaa cartoonnneee merd taa vu cryssii ou koi ein tu la vu tooruner putin qel bombe putéééé qd j´penseee quonnn va jouerr a saaaa a ouais troppppp fortttttttttt llaaaa nexttt gennn est deja morteeeee loollllllllll mdrrrrrrrr le pc ses troppppppppp puisssantnnnt bordelll ta vu crysis sortira jms sur 360 trop eu puisssanteeee ouaisssssss--
-> 4eme HS
J´ai joué a tout et pour te dire que le gameplay d´un pc restera orienté pour les puristes
C´est vrai que t´a du beaucoup joué avec une 9500
-> Un mensonge, un!
JE RELIS TOUS LES POSTS ET LA JE SUIS SUPER MORT PENDU DE RIRE à franchement y´a des posts à gardé
-> Là tu fais ton p´tit rêve, on te laisse tranquille pour pas trop te perturber...
starforcer mort de rire non je ne suis pas amortlaps je hais les types dans son genre.Il ne sait pas faire une phrase sans faire 10000 fautes, de plus son argumentation est vraiment merdique.
Alors stp adresse tes insultes à lui et non a moi
Là tu t´en prends à StarForcer. Deplus, t´es pas l´élite en orthographe, faut toujours un g33k pret de toi pour français...
->5eme HS
Ouais trop fort le type à mon avis, tu dois pas avoir le double de moi en mentalité...
Moi à ta place j´aurais même pas mit mon âge j´aurais eu trop peur pourquoi tu mets 100 ans lol ta peur de mettre ton vrai âge je comprend parfaitement...
Allez, on s´en reprend un peu sur Corgan...
->6ème HS
--Mais j´ai oublié! la nouvelle génération de "gamers" ola! attention ! c
C´est raprtit pour ton délire de gamer ![]()
Et là t´esseye de surpasser tout le monde, hors tu commences à gonfler...
-> 7eme HS
ça me rapelle l´exellent beyond good evil
Bienvenue sur le forum de GRAW, boulet
->8eme HS
Vous êtes tous avec votre Crysis mais Crysis c´est quoi c´est un jeu beau, fps banal point barre dans deux trois ans quand y´aura les jeux qui seront encore plus beau ben tous ça sera complètement oublié regardé le Far Cry
Là, tu t´en prends au PC pour cause de bon hit...
-> 9eme HS
je suis désolé mais Far Cry c´est mort plus personne en parle de plus ceux qui sont encore à fond dedans sont ceux qui n´ont pas eu l´occasion de jouer à sa sortie en 2004 lol autrement ceux qui l´ont depuis sa sortie en parle plus mais ça ne fait que 2 ans dans 2ans il sera complètement oublié.....
-> 2eme mensonge
-> 10ème HS
crysis avec un bon scénario et gameplay on n´aurat toutentendu lol ils vraiments dingue de ce jeu au point de faire preuve de mauvaise foi...
Hop, une petite crise paceque Crysis est un bon jeu sur PC
->11ème HS
-Bon alors là mon gas y´a un fameux problème avec toi..Je crois que ta pas saisi le mot "gameplay" et bon scénario parce que là tu ne fais que t´enfoncé
Là, tu te crois supérieur, ça fait bien marrer ça, nan mais tu te crois ou?
->12ème HS
à partir d´ici, tu fais que du HS, pour esseyer de me (nous) "surpasser".
Résultat: on était tranquillou ici, jusque quand un flic débile passe par là...
tu dis ça alors que c´est toi qui débat sur Crysis depuis 30 min avec moi et c´est toi qui engage la conversation avec Crysis je n´avait rien demandé à personne en disant Cryis sans scénario en plus on parlait pas de graw mais de pc/xbox 360 "On parle de GRAW et toi tu te ramène avec Crysis"
Ouais, bien sur, c´est moi, j´le lis même un peu plus en haut
Voilà avec le super cerveau de monsieur on n´arrive a ça après longue discussion donc ce que je disais depuis le début.
MORT DE RIRE, c´est vrai, je dois avouer que ton brillant cerveau est "indépassable"
Et puis tu t´amuses à fair edes longs posts, tu bande pour ça (?), ya le ptit machin qui c´est reveiller ?
Sinon bah dans tes posts merdiques, voila ce que
je lis:
Crysis
gameplay
Crysis
Crysis
gameplay
idiot
génération de "gamer"
Réfléchit (
)
Gears of War
con
gros bouleux
.
.
.
Donc, comment veux-tu esseyer d´entammer une discussion avec un con comme toi? Faut tout le temps que tu aies le dessus, c´est lourd, chiant, débile,...
En plus, tu peux critiquer tout le monde, mais on peut pas dire un mot sur toi hein, on peut pas...
Ou sinon, t´arrives tu répètes tes 36 mots dans une frases différents puis avec ça tu fais des copiers-collers et tu répèttes ce que t´a dit, ou alors tu corriges les fautes, qu´est ce que ça doit être marrant...
Bon bref, j´arrete de te rabattre, car sinon, tu vas faire un copier coller de mon post et tu va t´amuser à trouver les ch´tites fautes d´orthographes
Ah, merde, j´ai fais un long post, va falloir que tu en fasses un nouveau, j´orais pu te dépasser ne fusque 30 minutes...
Bon, je sors définitivement, je crois que j´ai presque tout dit, tu fais tellement pitié à traité tout le monde...
Allez, bonne chance, j´espère avoir moins de 30 fautes d´orthographes, et là, t´as de quoi faire des copiers-collé, abrutit.
http://crazyfrog.yourebustingmyballs.com/shoot_the_crazy_frog_mini_game/
Pour detendre tout le monde!
le message encore de snake-muska qui a rien compris sort de ta boule
moi quand je dis un truc surt toi c´est par rapport a ton post toi c´est toujours une supposition(oups j´emploie un language trop intelectuel) laisse tomber c´est bon mon dernier post veux tout dire ![]()
tu peus toujours éssayer de te rattraper... ![]()
je dois repondre encore a tout ton post phrase par phrase hors mon avant dernier post tout ce que je dis j´ai pas tort tu veux pas l´admettre ok
facon les posts sont là et tu es ridicule ![]()