CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

senseisama
senseisama
Niveau 7
16 mai 2006 à 12:52:45

amortlaps3 Posté le 15 mai 2006 à 17:57:14

mais bon quand la config de la 360 coutera 400 euros sur un pc vous me ferz signe, pour l´ instant crysis est bien le seul jeu que la 360 ne pe gerer je l´ avou, alors quand je vou di mes propo arreter de raconter des conneri, j´ avou que crysis sera mieu sur un pc meme si pour moi se jeu sera une daube vu le senario, des extraterrestre qui debarque et vous balance de la glace ces pas mon fort, et ce jeu naurai pas fait lon feu dans la 360 face a halo 3, ce jeu la va tout dechiré surtout graphiquement et point de vu scenario, de toute facon crysis je men tape

normale elle ne geère pas directx10 donc pas besoin de se poser des question tout comme les pc actuels

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:25:11

senseisama : Ne lui répond pas c´est qu´un drogué au 360 qui tache, tu ne fais que l´encourager dans son vis...

cylon
cylon
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:00:56

quel bandes de gamins ,les pauvres la 360 et les riches les pc voila !! ! comme ca le debat est conclus.

starforcer
starforcer
Niveau 4
16 mai 2006 à 16:18:51

putain messir boulet est de retour citation :
"je sais pas pour vous, mais la entre choisir pc et ps3, je choisi yeux fermé pc, la ps3 va coulé sa ces sur, vu son prix qui a été di, la console nes pas plu puissante qu´ une xbox 360 voir moi puissante vu ce quil on mis dedan, elle ne gere meme pas le direct x10, le plus chere de ces composant est le bluray, le reste ce de la merde, comme carte elle a une 7800 256 mo!!!!!!!!! et pas 512!!!!!!!!! ces horrible, et elle a 256 mo de rame sa crain un max , sony a trop avantgé son lecteur blu ray, ces pour sa que les jeux son moin impresionant que la 360, il l´ ont dit sony dans leur conference a le3, allez voir sur www.gametrailers.com"

t´es vraiment bien le roi des boulets amortlaps avec ta 360 qui gère directx 10, merde j´ai jamais vu ça !! ! :lol: !! !

le mec capte que dalle mais vraiment 0 en hardware et il vient essayer de donner des leçons aux gars qui comprennent rien non plus.

Va te cacher roi des boulets, je me pissse dessus sans :rire: !! !!

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
16 mai 2006 à 17:02:21

arretez de uper ce topic pour répondre au sarcarsme de amortlaps3 ça sert a rien ce topic sera supprimer avec lui lorsqu un modéro sera dispo alors laissez couler

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:27:44

:up: je me marre tout seul chez moi avec vos argument a deux belle, la 360 a ete crée pour le direct x10, sinon a quoi elle servirai, le direct x9 ces fini, et a ce quil parait microsoft lancera une mise a jour sur le net pour quelle puisse gerer le directx11, sa vous en bouche un coin, allez je vous laisse et j´ attend vos argumant a deux balle, vive la 360

Pliff
Pliff
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:32:44

Purer amortlaps3 t´es vraiment gonflant comme gars. Chacun à son point de vue et ses préférences donc maintenant arrête de nous scier les côtes avec la xbox360 est meilleure que le pc etc
Retourne jouer et laisse nous en paix :oui:

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
16 mai 2006 à 18:33:27

:rire2:
senseisama tes rentrer dans mon asile de boulet en faite, tu as depassé le pire des boulet que je connaisse, mdr :rire2:

Gros-Pierre2
Gros-Pierre2
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:56:44

Il est superbe ce jeux tan au niveau graphique, audio, effet, et immerssion.

Bravo UBI

Pazaak
Pazaak
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:57:55

Ha ha ha...
Plein de bons arguments pour une élection tout ça....

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
16 mai 2006 à 20:50:16

mdr, qualle argument!!! :rire2:

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:03:28

au moins il donne son avis sur le jeu, il déblatère pas des conneries pour emmerder le monde parce que ca l´amuse, avec sa console de merde qu´on commence à avoir envie de bruler en bucher sur la place publique à cause de toi

madvain
madvain
Niveau 5
17 mai 2006 à 05:21:07

me concernant pas de bugs le jeu est nickel et fluide pourtant jai pas une grosse config amd 64 3700 7600 gt et a8nsli premium , la tuile pour les consoles c est ke quand elle sorte elle son tres bien mais une semaine apres elles sont dépassées alors vive le pc au moins cest evolutif

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
17 mai 2006 à 06:45:17

Le cerveau de amortlaps3:une petite partie de son cerveau controle ses mouvements et tout le reste est reservé a la XBOX360!Tout s´explique!amortlaps3 fils de Bill Gates?

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:28:43

tout le reste reservé à la Xboite 2Pi, c´est vite dit. Après qu´il ait réussi à faire le moindre mouvement, il a plus le potentiel cerebral de faire quoi que ce soit hein.... Faut pas se leurrer non plus

6ambre6
6ambre6
Niveau 3
17 mai 2006 à 08:52:10

Perso, je suis pas contre la XboX360 mais à part pour les neuneux qui veulent jouer comme des tâches dessus...
Le but d´un PC n´est pas d´y faire tourner des jeux au départ donc forcément ça reste en marge d´une console.Mais attend un peu et c´est le contraire. De plus t´a dèja essayé un str sur Console ?? Oo

Franchement vu les possibilités actuelles d´un PC et d´une XboX360, au point de vue fonctionnalité faudrait être con pour choisir une console >_<

En plus,pour moi c´est mieux qu´une Xbox360 car dans 2 ans faudra que t´achète t´a XboX720 alors que sur PC même si j´ais des graphismes de merde, petit overclock et ça roule ^^

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
17 mai 2006 à 17:41:19

mdr, quelle argument, hihihihihihi, je nes jamais vu aussi pire que sa, vous etes meme pas des boulet, je croi que je vais inventer une nouvelle classe, mdr, :rire2:
vive la360 et au buchet les pc

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
17 mai 2006 à 18:06:41

un pc c la console la plus puissante dumoin sa peu l´étre et sur xbox payer 400 euro pour des jeux de ***** sa vaut pas le cooup

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:38:52

amortlaps3: j´ai la grande joie de t´informer que tu es à présent interné dans le grand asile à boulet du forum Halo 3! Tu verras, les cellules sont spacieuses, la pâtée est très bonne et il y a deux séances d´électrochocs: une après le lever et une autre après le dîner.
J´espère que tu vas t´y plaire :)

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:40:30

Les visites c´est pendant ou entre les séances d´électrochoc????

La vidéo du moment