CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

[OGM]
[OGM]
Niveau 4
09 juin 2006 à 16:08:25

Bon tout dabor "Taraniss" je sais pas ou tu tien cet betise sur les copro de la X360 mai c´est archi fo elle est composé de 1 copro de 3 core symétriques cadencés à 3.2 Ghz,regarde va voir sur cette page
http://www.3dchips-fr.com/actualites/10075/les_specifications_de_la_xbox_360_circulent_deja_sur_net.html
et sache qu´il ny a pas que ça qui compte !!

Mai bon il est vrai que j´ai etai gourman pour le 6 mois :desole:

mai sela n´empechera pas que les graphisme PC tiendron la route avec la X360 certe il faudra des tune mai sa ce fera...

A oui et pour le directX 10 c´etai ironique... :gni:
la 360 ne le gere pas ce foutu DirectX 10 tout comme XP je le sais bien merci,

mai dite moi qui a dit cet con**ie
je ne siterai pas de nom et tout le monde peut se tromper :-)))

mai bon c´est pas grave je ne cherce pas l´embrouille,si tu lie bien c´est mon opignon c´est tout, je ne suis pas dans le futur pour le savoir(meme si j´aimerai bien mai pas que pour sa lol )

voila je trouve que se topic est vraimen tentu comme un "STRING" :-((

donc je propose une "paix" amicale mes frère
reston zen c´est vrai quoi on aime tous les jeux video non? donc on devrez pas se boufer la guelle sur des truc qui nous empecheron pas de vivre non :question:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:44:56

Ouais,ouais,...

La 360 est belle et bien beaucoup plus puissante!
et je crois qu´ici pas mal la sous-estime!
en + ton lien il date...
la 360 est équipé d´un tricore alors que les meilleurs pc actuelles en sont à un duocore

Deux processeurs de même type que ceux de la 360,
sont à 700 euros avec un troisième ? je vous laisse imaginé maintenant y´a encore deux,trois blaireaux qui croivent leur config plus puissante mais la triste vérité c´est que aucun de vous ici n´a une config plus puissante!impossible!elle explose tout littéralement.

Biensûr je ne nie pas le fait qu´elle se fasse dépassé dans un an et demi et encore.

Avant que Ati sorte leur nouvelle carte graphique en décembre et encore je dis bien et encore!

Les jeux sont là aussi.

Un pc est moins puissant car plus on n´avance dans le temps plus vos graphismes deviennent hideux! tous les 6 mois faut changer de carte tandis que la 360 elle y va progressivement et est donc de plus en plus puissante je crois que cette console nous réserve encore des surprises.

Mais j´ai oublié! la nouvelle génération de "gamers" ola! attention ! c´est moche beurk j´achète pas c´est nul ça craint!on fais pas attention aux gameplay ni rien bref tous des p´tits crétins( ça me rapelle l´exellent beyond good evil :snif: succès déplorable malgré la perle que c´était)
Mais par contre si c´est magnifique alors on prend direct!c´est beau mais le gameplay scénario est bidon bref un jeu beau mais le reste suit pas (Crysis)
Vous êtes tous avec votre Crysis mais Crysis c´est quoi c´est un jeu beau, fps banal point barre dans deux trois ans quand y´aura les jeux qui seront encore plus beau ben tous ça sera complètement oublié regardé le Far Cry il était très beau maintenant on n´en parle encore ? nan ses un fps bourrin il en sort blinder des comme sa sauf qu´il est beau tandis qu´un jeu qui a marqué l´histoire du jeux video par sa richesse ect on le retiendra toujours ! je ne concoit pas Crysis comme un chef-d´oeuvre des jeux videos dans 3ans on n´en parle plus(en plus il sait tourné sur 360) :-(

Bref pour répondre à ça:"reston zen c´est vrai quoi on aime tous les jeux video non?" nan franchement vous aimez juste les graphismes...

Le vice-président de Microsoft a annoncé clairement qu´aucun pc dans le monde était plus puissant alors tous ceux qui lisent ce post vous croyez au vice-président de Microsoft ou à quelques blaireaux ? le choix est vite n´est ce pas ?

Bref, ça devient vraiment du grand n´importe quoi on n´a dépassé les limites de la conneries sur ce je vous laisse marre de faire des putains de longs posts ça changeras jamais l´état actuel c´est assez triste mais bon allez retourné sur vos pc:

--ouaichhh putinnn caaa cartoonnneee merd taa vu cryssii ou koi ein tu la vu tooruner putin qel bombe putéééé qd j´penseee quonnn va jouerr a saaaa a ouais troppppp fortttttttttt llaaaa nexttt gennn est deja morteeeee loollllllllll mdrrrrrrrr le pc ses troppppppppp puisssantnnnt bordelll ta vu crysis sortira jms sur 360 trop eu puisssanteeee ouaisssssss--

je ne citerai pas de nom, tout le monde peut se tromper :-)))

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:54:30

J´ai joué a tout et pour te dire que le gameplay d´un pc restera orienté pour les puristes.

Avec un pad et je c´est ce que c´est jouer à un fps c´est totalement bidon.

Maintenant si tu préfères les jeux de neuneu ou il suffit de mettre ton dvd a l´intérieur et ça marche libre à toi.

Les PC c´est pour les élites, gueux.

et ben y´a des perles ici mort de RIRE!!!!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:02:30

JE RELIS TOUS LES POSTS ET LA JE SUIS SUPER MORT PENDU DE RIRE :rire: :rire: :rire2: :lol: à franchement y´a des posts à gardé :lol:

et non le spc so pu puissent nan ses les next gennn si et non et si et non et siiiiiiiii

:rire: :rire: :rire: :rire: à non c´est pas possible :rire:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:07:27

Les fps sur Console ça se fait pas et ça fini la quoi.... Console c´est aventure... pas Fps bon sang... ça prend 5 seconde bouger ton petit curseur sur la tete de l´enemi. Comme déjà cité:
PC is for the Elite

:lol: :lol: bon là je fait le vide autour de moi je recupere de tous c´est fou rire je vous laisse a+

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:08:09

Un peu de politesse dans ce monde de bugs
Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s´il vous plaît" ("SVP" pour les fainéants ) et un "Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.

Dans toutes situations, gardez votre calme.
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d´abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement

:dpdr:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:08:34

:dehors: *

starforcer
starforcer
Niveau 4
09 juin 2006 à 22:26:45

citation de amortlaps 3 qui est au passage le flics des jv :
"je sais pas pour vous, mais la entre choisir pc et ps3, je choisi yeux fermé pc, la ps3 va coulé sa ces sur, vu son prix qui a été di, la console nes pas plu puissante qu´ une xbox 360 voir moi puissante vu ce quil on mis dedan, elle ne gere meme pas le direct x10, le plus chere de ces composant est le bluray, le reste ce de la merde, comme carte elle a une 7800 256 mo!!!!!!!!! et pas 512!!!!!!!!! ces horrible, et elle a 256 mo de rame sa crain un max , sony a trop avantgé son lecteur blu ray, ces pour sa que les jeux son moin impresionant que la 360, il l´ ont dit sony dans leur conference a le3, allez voir sur www.gametrailers.com"

voilà monsieur je crois que la perle içi c´est toi confondre le hardware et le software même un gamin de 10 ans peut piger ça ( à ce demander quel age tu as vu comme tu écris)
croire que le box 360 gère les shaders unifiés (direct 3d 10 pour les neuneus)c´est comme dire que si ta mère en avaient ça serais ton père.

Allez amortlaps va te cacher n´importe quel gars qui connaît l´info se pisse de rire à lire tes posts à 3 sous :lol:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:44:06

amortlaps3 est le flic des jv? tes con ou quoi?

[OGM]
[OGM]
Niveau 4
10 juin 2006 à 10:21:28

Allez va j´arete la sa ser a rien.. :p)

Je compren pas prk tu reagi comme tel
"le-flic-des--JV" a Dit:

:d) "Mais j´ai oublié! la nouvelle génération de "gamers" ola! attention ! c´est moche beurk j´achète pas c´est nul ça craint!on fais pas attention aux gameplay ni rien bref tous des p´tits crétins( ça me rapelle l´exellent beyond good evil :snif: succès déplorable malgré la perle que c´était)
Mais par contre si c´est magnifique alors on prend direct!c´est beau mais le gameplay scénario est bidon bref un jeu beau mais le reste suit pas (Crysis)
Vous êtes tous avec votre Crysis mais Crysis c´est quoi c´est un jeu beau, fps banal point barre dans deux trois ans quand y´aura les jeux qui seront encore plus beau ben tous ça sera complètement oublié regardé le Far Cry il était très beau maintenant on n´en parle encore ? nan ses un fps bourrin il en sort blinder des comme sa sauf qu´il est beau tandis qu´un jeu qui a marqué l´histoire du jeux video par sa richesse ect on le retiendra toujours ! je ne concoit pas Crysis comme un chef-d´oeuvre des jeux videos dans 3ans on n´en parle plus(en plus il sait tourné sur 360) :-(

Bref pour répondre à ça:"reston zen c´est vrai quoi on aime tous les jeux video non?" nan franchement vous aimez juste les graphismes...

Le vice-président de Microsoft a annoncé clairement qu´aucun pc dans le monde était plus puissant alors tous ceux qui lisent ce post vous croyez au vice-président de Microsoft ou à quelques blaireaux ? le choix est vite n´est ce pas ?" :g)
:hs:

mai bon sa va encore enervé des gens
on peut pas debatre gentimen ?

oui elle est plus puisante!! c´est clair!!
je confirme! je confirme ! je n´est jamai dit le contraire
voila ravi davoir parle avec vous et merci pour vos compliment :merci:

:dehors:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:51:40

starforcer mort de rire :) non je ne suis pas amortlaps je hais les types dans son genre.Il ne sait pas faire une phrase sans faire 10000 fautes, de plus son argumentation est vraiment merdique.
Alors stp adresse tes insultes à lui et non a moi.

citation de amortlaps 3 qui est au passage le flics des jv :
"je sais pas pour vous, mais la entre choisir pc et ps3, je choisi yeux fermé pc, la ps3 va coulé sa ces sur, vu son prix qui a été di, la console nes pas plu puissante qu´ une xbox 360 voir moi puissante vu ce quil on mis dedan, elle ne gere meme pas le direct x10, le plus chere de ces composant est le bluray, le reste ce de la merde, comme carte elle a une 7800 256 mo!!!!!!!!! et pas 512!!!!!!!!! ces horrible, et elle a 256 mo de rame sa crain un max , sony a trop avantgé son lecteur blu ray, ces pour sa que les jeux son moin impresionant que la 360, il l´ ont dit sony dans leur conference a le3, allez voir sur www.gametrailers.com"

Nan lol c´est pas trop moi d´ailleurs tu vois une difference d´argumentation entre lui et moi....

oilà monsieur je crois que la perle içi c´est toi confondre le hardware et le software même un gamin de 10 ans peut piger ça ( à ce demander quel age tu as vu comme tu écris)
croire que le box 360 gère les shaders unifiés (direct 3d 10 pour les neuneus)c´est comme dire que si ta mère en avaient ça serais ton père.

Allez amortlaps va te cacher n´importe quel gars qui connaît l´info se pisse de rire à lire tes posts à 3 sous :lol:

c´est vrai :oui: mais bon...y´a des cons partouts....

Pour OGM ce que j´ai dit là n´est vraiment pas un Hors sujet.

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
10 juin 2006 à 15:42:27

bon tout d´ abord le-flic-des--JV je possede un pc, ma config est la suivante, dual core, 7900 gtx 512 mo, et 1 go de ram, et bien je rame a des jeux tel que ghost recon ou encore a oblivion, et depuis que j´ ai ma 360, j´ ai voulu acheter ghost recon et oblivion; et a ma grande surprise c´ est dix fois mieux, surtout sur le live, et les different patch qui s´ installe automatiquement, je nes rien contre les pc, j´ en ai un, et ji jou souvent, mais le truc c´estque techniquement la 360 dechire tout pour le moment, et sa va durée, a cause du blem de l´ argent, la config de la 360 netant pas dispo pour l´ instant pour les pc, et ces pas tout les joueur qui von disposé de cette config faute de moyen, donc la 360 a du temps devant elle et ne t´ inquiette pas pour sa, sa carte graphique est une ati, 512 mo cadencé a 800 mhz va sur nofrag c´ es ttout marqué, alors que sur pc les different belm d´ insatllation mon soulé et patch et repatch, sa soule a force, on achete on ve joué

corgan59
corgan59
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:42:18

Flic des jeux video: Jé rien compris a ce que tu ma dis, par contre tu me traites de Gamin!!!Mais mon amis, j´ai le double de ton age...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:09:10

proxbox360 Posté le 10 juin 2006 à 15:42:27

bon tout d´ abord le-flic-des--JV je possede un pc, ma config est la suivante, dual core, 7900 gtx 512 mo, et 1 go de ram, et bien je rame a des jeux tel que ghost recon ou encore a oblivion, et depuis que j´ ai ma 360, j´ ai voulu acheter ghost recon et oblivion; et a ma grande surprise c´ est dix fois mieux, surtout sur le live, et les different patch qui s´ installe automatiquement, je nes rien contre les pc, j´ en ai un, et ji jou souvent, mais le truc c´estque techniquement la 360 dechire tout pour le moment, et sa va durée, a cause du blem de l´ argent, la config de la 360 netant pas dispo pour l´ instant pour les pc, et ces pas tout les joueur qui von disposé de cette config faute de moyen, donc la 360 a du temps devant elle et ne t´ inquiette pas pour sa, sa carte graphique est une ati, 512 mo cadencé a 800 mhz va sur nofrag c´ es ttout marqué, alors que sur pc les different belm d´ insatllation mon soulé et patch et repatch, sa soule a force, on achete on ve joué

J´en crois pas un mot!
Enfin, j´ai lu que jusqu´a Ghost Recon ...
T´es vraiment pitoyable, t´a été sur un forum, ta regardé quel est la meilleur geforce, puis tu t´en sers pour rabattre la version PC. Tes vraiment un boulet... :sors:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:55:16

--Flic des jeux video: Jé rien compris a ce que tu ma dis, par contre tu me traites de Gamin!!!Mais mon amis, j´ai le double de ton age...

-Ouais trop fort le type à mon avis, tu dois pas avoir le double de moi en mentalité...
Moi à ta place j´aurais même pas mit mon âge j´aurais eu trop peur :) pourquoi tu mets 100 ans lol ta peur de mettre ton vrai âge je comprend parfaitement... :)

--bon tout d´ abord le-flic-des--JV je possede un pc, ma config est la suivante, dual core, 7900 gtx 512 mo, et 1 go de ram, et bien je rame a des jeux tel que ghost recon ou encore a oblivion, et depuis que j´ ai ma 360, j´ ai voulu acheter ghost recon et oblivion; et a ma grande surprise c´ est dix fois mieux, surtout sur le live, et les different patch qui s´ installe automatiquement, je nes rien contre les pc, j´ en ai un, et ji jou souvent, mais le truc c´estque techniquement la 360 dechire tout pour le moment, et sa va durée, a cause du blem de l´ argent, la config de la 360 netant pas dispo pour l´ instant pour les pc, et ces pas tout les joueur qui von disposé de cette config faute de moyen, donc la 360 a du temps devant elle et ne t´ inquiette pas pour sa, sa carte graphique est une ati, 512 mo cadencé a 800 mhz va sur nofrag c´ es ttout marqué, alors que sur pc les different belm d´ insatllation mon soulé et patch et repatch, sa soule a force, on achete on ve joué

-Je ne dispose pas d´un bon pc, il faut dire que je ne l´utilise que pour le net après deux trois rts et c´est tout...Si tu trouves la 360 mieux qu´un pc c´est biensûr très vrai malheureusement elle va se faire dépasser mais je crois qu´on n´a encore le temps et puis quelle console a déjà résisté pendant blinder de temps avec un pc ? :) Pour Oblivion et Graw je ne sais pas si ça rame lol je serais même pas les faires tourner :) mais si tu le dis j´te crois enfin j´espère que tu mythonnes pas ( je vois pas l´intêret) sinon ce serait bien triste :-(

--J´en crois pas un mot!
Enfin, j´ai lu que jusqu´a Ghost Recon ...
T´es vraiment pitoyable, t´a été sur un forum, ta regardé quel est la meilleur geforce, puis tu t´en sers pour rabattre la version PC. Tes vraiment un boulet... :sors:

-M´enfin! pourquoi ne pas croire ce brave garçon ?

:o)) :gni:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:37:31

Car avec une 7900GT on attend les 40-50 FPS en moyenne, ce gros boulet il dit qu´il lag avec la plus puissante carte d´Nvidaube :o))

punk888
punk888
Niveau 4
11 juin 2006 à 15:44:05

OUAI les graphisme!!!les graphisme!!!Elle ne t´apporte que ça ta boiboite avec son ati de 512mo...on en oublirait le sénar.
Perso je préfere un bon sénario et des graphismes d´y a deux ans que des super graphismes qui déchire tout à font trop de la balle et un sénar pourit avec un durée de vie de deux heures....

A oui au fait probobox au niveau de ta ram tu as la configuration minimal requise,alors pourquoi tu t´étonne. :ok:

corgan59
corgan59
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:47:54

moi je me répète mais j´aime bien la version PC...Et il tourne plutot bien sur ma bécanne.

savlog
savlog
Niveau 8
11 juin 2006 à 17:45:32

" bon tout d´ abord le-flic-des--JV je possede un pc, ma config est la suivante, dual core, 7900 gtx 512 mo, et 1 go de ram, et bien je rame a des jeux tel que ghost recon ou encore a oblivion, et depuis que j´ ai ma 360"

bah mon pepere va falloir apprendre a configurer un pc parce que perso j´ai du dual core et une 1900XT et ta Xboite360 je lui carre un vent largement .. et en tout cas je rame pas a ghost ni a oblivion ... alors apprend un peu a configurer un pc parce que si tu rames avec ta config c´est que t´as un soucis sur ton pc ... parce que pas de raison que ca marche bien chez tout le monde avec du dual core et x1900 et que ca rame chez toi avec une 7900 ... bon ok la 7900 a coté de la 1900xt ... c´est la carotte mais bon .. lol

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:27:47

:lol: c´est clair savlog, entierrement d´accord avec toi :o))
ATi powaa :fete:

La vidéo du moment