--Flic des jeux video: Jé rien compris a ce que tu ma dis, par contre tu me traites de Gamin!!!Mais mon amis, j´ai le double de ton age...
-Ouais trop fort le type à mon avis, tu dois pas avoir le double de moi en mentalité...
Moi à ta place j´aurais même pas mit mon âge j´aurais eu trop peur
pourquoi tu mets 100 ans lol ta peur de mettre ton vrai âge je comprend parfaitement...
--bon tout d´ abord le-flic-des--JV je possede un pc, ma config est la suivante, dual core, 7900 gtx 512 mo, et 1 go de ram, et bien je rame a des jeux tel que ghost recon ou encore a oblivion, et depuis que j´ ai ma 360, j´ ai voulu acheter ghost recon et oblivion; et a ma grande surprise c´ est dix fois mieux, surtout sur le live, et les different patch qui s´ installe automatiquement, je nes rien contre les pc, j´ en ai un, et ji jou souvent, mais le truc c´estque techniquement la 360 dechire tout pour le moment, et sa va durée, a cause du blem de l´ argent, la config de la 360 netant pas dispo pour l´ instant pour les pc, et ces pas tout les joueur qui von disposé de cette config faute de moyen, donc la 360 a du temps devant elle et ne t´ inquiette pas pour sa, sa carte graphique est une ati, 512 mo cadencé a 800 mhz va sur nofrag c´ es ttout marqué, alors que sur pc les different belm d´ insatllation mon soulé et patch et repatch, sa soule a force, on achete on ve joué
-Je ne dispose pas d´un bon pc, il faut dire que je ne l´utilise que pour le net après deux trois rts et c´est tout...Si tu trouves la 360 mieux qu´un pc c´est biensûr très vrai malheureusement elle va se faire dépasser mais je crois qu´on n´a encore le temps et puis quelle console a déjà résisté pendant blinder de temps avec un pc ?
Pour Oblivion et Graw je ne sais pas si ça rame lol je serais même pas les faires tourner
mais si tu le dis j´te crois enfin j´espère que tu mythonnes pas ( je vois pas l´intêret) sinon ce serait bien triste
--J´en crois pas un mot!
Enfin, j´ai lu que jusqu´a Ghost Recon ...
T´es vraiment pitoyable, t´a été sur un forum, ta regardé quel est la meilleur geforce, puis tu t´en sers pour rabattre la version PC. Tes vraiment un boulet...
-M´enfin! pourquoi ne pas croire ce brave garçon ?