Bonjour,
ceux qui disent que les jeux sur 360 seront plus beaux dans quelques mois , et qui se moquent des pcistes, ils ont peut etre raison...
Mais...sur 360 il y aura que des jeux styles consoles (shoot, shoot, shoot....) et la qualité ne sera pas toujours la!
alors que sur pc, qu il faut upgrader, ok, mais un pc bien choisi, en l upgradant de temps en temps, dure plusieurs annéees, et je joue toujours en options max, et au niveau des chois de jeus, ils sont bien plus varié et interressant que sur 360.
conclusion : je prefere un pc pour la variete des jeux, et au final rapport qualité/choix/prix, il vaut mieux un pc alors qu´une console, y en a qu il l acheteront que pour 1 ou 2 jeux puis (300 euros env. + 70 euros 1 jeux!!!) soit plus de 350 euros pour un jeux puis apres quoi? tu vas sur internet? tape des CV? chat en ligne? NON NON!! tu joue a un jeux et apres rien.....
Rien ne vaut un pc....meme si sur ce jeux il est peut etre beau sur 360, les cartes sont de la taille du slip a mon petit frere....
les vrais jeux sont sur pc!
Maintenant si vous aimez les jeux de shoot et sans scenario, preferé las consoles.... (je sais, il ya des bon silent hill, resident evil...mais bon, les faits sont la!)
cordialement,
chico