CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
19 mai 2006 à 23:36:39

merci pour remplir mon spandide topic, vive la xbox 360, et les televiseur haute definition

-chico-
-chico-
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:59:34

Bonjour,

ceux qui disent que les jeux sur 360 seront plus beaux dans quelques mois , et qui se moquent des pcistes, ils ont peut etre raison...

Mais...sur 360 il y aura que des jeux styles consoles (shoot, shoot, shoot....) et la qualité ne sera pas toujours la!

alors que sur pc, qu il faut upgrader, ok, mais un pc bien choisi, en l upgradant de temps en temps, dure plusieurs annéees, et je joue toujours en options max, et au niveau des chois de jeus, ils sont bien plus varié et interressant que sur 360.

conclusion : je prefere un pc pour la variete des jeux, et au final rapport qualité/choix/prix, il vaut mieux un pc alors qu´une console, y en a qu il l acheteront que pour 1 ou 2 jeux puis (300 euros env. + 70 euros 1 jeux!!!) soit plus de 350 euros pour un jeux puis apres quoi? tu vas sur internet? tape des CV? chat en ligne? NON NON!! tu joue a un jeux et apres rien.....

Rien ne vaut un pc....meme si sur ce jeux il est peut etre beau sur 360, les cartes sont de la taille du slip a mon petit frere....
les vrais jeux sont sur pc!

Maintenant si vous aimez les jeux de shoot et sans scenario, preferé las consoles.... (je sais, il ya des bon silent hill, resident evil...mais bon, les faits sont la!)

cordialement,

chico

senseisama
senseisama
Niveau 7
20 mai 2006 à 00:00:09

salut ma poule si t´aime tant la xbox360 tu sera certainement près pour faire un sacrifice en son honneur, et je te demande de m´offrir un exbox360 , j´en vu une dans un magasin cet après midi elle m´a dit que tu serait d´accord, attention elle te regarde de haut!

senseisama
senseisama
Niveau 7
20 mai 2006 à 00:01:05

c pas pour toi -chico- :)

-chico-
-chico-
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:02:29

j avais compris :-) senseisama

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
20 mai 2006 à 10:42:10

-chico- tu dit les jeux sont plus variés sur pc mais la plupart des jeux pc vont sortir sur xbox360!! regarde bioshock!

sinon pour le prix des jeux, il y a l´occaz ce qui revient à payer le prix des jeux 360 le même prix que les jeux pc et parfois même moin cher.

quels vrai jeux sont sur pc ?!
fear sort sur 360, bioshock, bataille pour la terre du millieu 2...
rien que pour fear, je préfere acheter une 360!
si je devais jouer à fond sur pc je devrais mettre +de 1200euros.

de plus un pc tu devra l´uppgrader à peu près tout les ans!
alors que la 360 tu payes 400euros (350 en fin d´année!) et elle fait tourner tout les jeux du même niveau que sur pc.
la preuve: la 360 n´utilise qu´un seul core pour la console et seulement 40% de la puissance pour gears of war!

vous dites que le pc la rattrapera mais moi je pense pas!! il sera seulement du même niveau.
et si tu me dit que les resolutions sur un pc est plus grande, excuse moi mais jouer sur un mini ecran*19 VS un ecran hd lcd 81cm y´a pas photo.

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:30:00

Pas pour toi mon dernier message Pierre1994 :-)))

Mais nous l´avantage d´un Pc par rapport au console, c´est qu on a + d´add-on que les consoles :fier:

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
20 mai 2006 à 13:21:27

ok lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:09:32

Ho oui amortlaps3, ho toi admirateur aveugle de la Xboite 360 achète moi une Xboite j´en ferais bon usage...

(en fait c´est pour un sacrifice vaudou avec épingle dans le cul, etc etc)...

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
20 mai 2006 à 14:11:09

bon heu on peu pas suprimer se topic je pense que se ne serait pas une mauvaise idé ...

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
20 mai 2006 à 14:28:46

D´accord avec pierre1994 il ya des forums exprés pour les "guerres" PC consoles.........

supermax42
supermax42
Niveau 2
21 mai 2006 à 11:22:57

Ils sont pratiques ces forums, ils permettent de stocker les boulets. :rire:

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:23:31

lol, mdr, d´ accord avec super max42, sa fait 2 jour que je ne suis plu retourné dans ce topic et il est tj premier, merci les boulet, :ok: :rire2:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:32:16

boulet pour vous ce sont des gens qui ne pensent et ne parlent pas comme vous ?!

des boulets pour vous ce sont des gens qui sont différents de vous ?!

il y en a beaucoup alors de boulets ^^

supermax42
supermax42
Niveau 2
21 mai 2006 à 15:37:30

Non pooy_z, les boulets ce sont des gens qui n´ont toujours pas compris qu´un pc et une console, c´est pas comparable et qui prennent leur pied à défendre l´un ou l´autre en s´appuyant sur des arguments qui n´en sont pas.
Et pour ton histoire où tu dis que les jeux Xbox360 ne sont pas encore optimisés multithread, je te signale que c´est la même chose pour les pc. :oui: .

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
24 mai 2006 à 18:13:57

merci les gen pour vo post surout au boulet, mdr

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
31 mai 2006 à 19:05:07

les pc sont tj aussi ba par rapport a la xbox 360, tout comme les joeur pc et 360, :ok:
je te donne entierement raison amortlaps3, le 360 a encore 8 moi d´ avance a un pc, elle gere parfaitement le directx 10, et donc est de loin la meilleur platefore toute confondu

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
31 mai 2006 à 19:06:48

proxbox360 frere de amortlaps3? :(

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:14:27

meilleure platforme graphique, mais pas au niveau des peripheriques.
je suis pas pres a troquer mon clavier souris contre une manette

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
31 mai 2006 à 21:31:37

nn, je ne suis pas le frere de amortlaps3, mais son topic est tres utile pour voir les boulet qui s´ accroche comme des malade a leur pc en disant des propos entierement fo, et chacun ses gouts moi je men fou, je di just la verité, et perso je prefere le pad, la sensibilé est a fond et j´ ai desactivé la visé auto, c´est dix foi mieu pour les head shot, j´ en suis un pro, lol, merci au joueur xbox live aussi, grace a eu je meclate tout les jour, surtout sur ghost recon

La vidéo du moment