Snake_Muska bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 15:27:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On parle de GRAW et toi tu te ramène avec Crysis ...
Snake_Muska bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 15:28:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En plus cmt tu crois etre un cas a part et que tu vas changer le monde
-Ouais....
Je ne fais pas tout un débat sur Crysis j´ai dit qu´il était sans gameplay c´est tout après ta les grands défenseurs genre toi qui s´amène et débatte comme des schmits lol
-De plus je ne me crois sur aucun point un "cas à par" d´ailleurs je ne vois pas où tu vas chercher çà peut être que je fais des phrases comprehensives et pas du language sms forcement...nan enfaite j´ai capté..tu sais 95% de gens n´attachent d´importance
qu´aux graphismes alors forcement quand y´en n´a un qui essaye d´exprimer son opinion au sujet de:les graphismes de font pas tout" ben forcement on peut me prendre pour un cas a par tellement de boulets qui ne sont plus que fascinés par l´èsthétiques d´un jeu c´est incroyable je ne suis pas un cas a par ca peut vous paraitre drole mais oui ça existe des types qui ne jure pas que par les graphismes mdr et en quoi je vais changer le monde ben en rien et je le sais j´éssaye juste de faire comprendre aux boulets qu´il n´y pas que les graphismes...alors tes conclusions foireuses gardes les
"En plus de mener l´enquête, il faudra remplir divers missions annexes ou s´interesser aux habitants de l´île. Exemple: se faire pote avec une femme soldat ou venir en aide a un petit groupe de résistant. "
t´appelle sa quoi? des graphismes?
-non juste un scénario pourrit pourquoi ? wahhhh attention mission annexe,se faire des potes ect ca ses du gameplay! olalala
c´est truc sont deja exploité depuis la nuit des temps
En plus t´es pas pret de changer le monde, ya personne avec toi, on s´enfou un peu nous tant qu´on a de bon jeu a se mettre sous la main, j´ai pas envie d´attendre 10 ans pour aller faire un jeu avec un bon scénario...
-
ben nan que y´a personne avec moi tu crois qu´ils sont ici ceux qui pensent comme moi nan,il perdent pas leur temps moi je suis venu pour le jeux graw quand j´ai vu ce topic autrement je me serais pas intéressé au cas de boulets"extreme" c´est un forum mort ici ou les boulets fantasmes et les autres il s´enfoutent il en n´ont marre de repondre tjrs la meme chose toi tu te contente de beau jeu tu veux pas un scenario d´enfer ben oui ca confirme ce que je pense
De plus, monsieur, le gears of ware que t´adore le scénario c´est ça:
Alors tes dans le futur, ta des armes futuristes et tu buttes les monstres qui viennent attaquer.
le scénario de crysis c´est sa:
tes un ´ricain qui butte du coréen pui après les aliens attaque et tu les butes aussi.
le scnéario de lost planète c´est ça:
tes un gars qui s´est paumé qui a ratérit ds une planète avec des monstres.
le scénario de far cry c´est ça:
tu buttes des mercenaires paceque tu t´es paumé puis tu buttes des monstres.
le scénario de prey c´est ça:
tu te retrouves dans un vaisseau et tu dois t´en echapper.
-Tu es un peu meme tres fort simpliste c´est facile faire passer un jeu avec un scenario pourrit tu resume un truc bidon en deux trois phrase hors ses impossible...regarde ses facile aussi mgs:tes ds une jungle tu dois sortir
fear: tes ds un vaisseau tu dois faire exploser nan tu te rend pas compte que ce que tu fais la c´est con ? comment veux tu resumer la richesse d´un jeu en 2 lignes
Niveau gameplay on en demande pas beaucoup non plus! On demande juste une bonne jouablité, une bonne ambiance et un bon level design et c´est partit, on est pret pour accrocher!
-Une bonne ambiance et puis c´est qui la "on" tu crois que tu parles pour la communautée ?
tout le monde pense pas comme toi....
Ces jeux la, on les adores, même si ils ont un scénario débiles, on en a rien a foutre, nous. On demande pas d´être dans un roman. On préfère tous un peu de bourrin pour nous défouler.
Bien sure ya des exeptions; MGS, H-L, FEAR...
En quoi le mot et bourrin a avoir la dedans
biensur qu´il y a des exeptions
Pour ma part le scénario de Crysis me va emplement. Même si il n´est pas très très rechercher, l´ambiance sera là, pour moi c´est un point fort. Idem pour les graphismes, je ne vais pas cacher que j´adore jouer à de beaux jeux, et je crois que je ne suis pas le seul
-ce que j´attendais enfin...et je confirme que tu n´es pas le seul
qui n´a jamais baver devant un jeu
Ps:tu te base souvent sur des suppositions...