CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:41:42

:rire: :rire: Crysis sans scénario :rire: :rire:

mais bon là c´est devenu du HS

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:42:34

Sinon, on en parle encore de Far Cry, on compare le framerate des config avec ce jeu, et bientot le patch 1.4 pour HDR+AA

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
12 juin 2006 à 12:03:49

lol, en faite toute les config que vous avez dite , la xbox depasse largement, mdr

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:37:17

t´a enfin compris ? :lol:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:37:29

"Crysis sans scénario"

-Je n´ai pas dit ça, j´ai dit que le scénario et le gameplay est bidon c´est un fps de plus sauf qu´il est beau c´est tout et ça tout le monde le sait qu´il mise tout sur sa puissance.....et rien sur le reste.

lol, en faite toute les config que vous avez dite , la xbox depasse largement, mdr

-Ce que je me tue à leurs dire :)

Sinon, on en parle encore de Far Cry, on compare le framerate des config avec ce jeu, et bientot le patch 1.4 pour HDR+AA

- :gne: je suis désolé mais Far Cry c´est mort plus personne en parle de plus ceux qui sont encore à fond dedans sont ceux qui n´ont pas eu l´occasion de jouer à sa sortie en 2004 lol autrement ceux qui l´ont depuis sa sortie en parle plus mais ça ne fait que 2 ans dans 2ans il sera complètement oublié.....

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 juin 2006 à 18:21:53

Bah justement Crysis ils ont pensé au gameplay ->
Deja, un scénario un peu plus poussé que Far Cry, c´est plus tuer les mercenaires puis les zombies.

On devra faire gaffe au nombre de Corens butter avant la découverte d´aliens, car, plus tard dans le jeu, quand vous unirez vos forces, les Coréens ne vous donneront aucune munitions au medikits. Par contre, si vous avez, dans le passé, été "gentil" avec eux, ils sympatieront.
Il y a des indigènes sur l´île, vous pourrez aller visiter leur village, et même tenir une relation avec qq1 ^^
enfin bon
bref
j´en ai marre
j´ai deja fait un long post sur le forum de crysis
je suis fatigué
j´ai faim
j´ai soif

a+

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:17:15

crysis avec un bon scénario et gameplay on n´aurat toutentendu lol ils vraiments dingue de ce jeu au point de faire preuve de mauvaise foi...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:25:03

"J´ai receuilli quelques info, je vous en fais part:

On incarnera un soldat américain pour enquêter sur une chute d´astéroïde. Place a l´action, quand vous découvrez qu´il s´agit des prémices d´une ivasion d´aliens qui ambitionnent de transformer l´endroit en un iceberg géant. La Corée du Nord viendra fouiner en envoyant quelques régiments de soldats, sans doute pour s´en approprier les secrets.
L´île sera gigantesque qui proposera un niveau unique, sans temps de chargement ni de cinématiques.
En plus de mener l´enquête, il faudra remplir divers missions annexes ou s´interesser aux habitants de l´île. Exemple: se faire pote avec une femme soldat ou venir en aide a un petit groupe de résistant.
On sera assister par quelques alliés!
Crytek annonce une intelligence artificielle encore plus travaillée que dans Far Cry.
Les adversaires pourront variés de tactiques, s´adapter a la vôtre et surtout au terrain.
Niveau equipement:
On portera plus la petite chemise hawaienne, mais plutot une combinaison de combat révolutionnaire posssédant quatre modes: vitesse, force, protection et discretion!
Les différentes armes pourront être modifiable en ajoutant des viseurs, des silencieux, des munitions spéciales et même en prenant des artéfacts alien.
Graphisme:
Crytek compte se serveur du moteur CryEngine 2. Ce petit bijou gérera les cycles jours-nuits et la destruction de presque tout le décor!"

Ah, c´est vrai, j´avais oublier que l´autre gears of war il a un scénario pouahahah
et l´autre gogol qui c´est perud ds une planète de nège aussi ya un scénario...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:23:36

"J´ai receuilli quelques info, je vous en fais part:

On incarnera un soldat américain pour enquêter sur une chute d´astéroïde. Place a l´action, quand vous découvrez qu´il s´agit des prémices d´une ivasion d´aliens qui ambitionnent de transformer l´endroit en un iceberg géant. La Corée du Nord viendra fouiner en envoyant quelques régiments de soldats, sans doute pour s´en approprier les secrets.
L´île sera gigantesque qui proposera un niveau unique, sans temps de chargement ni de cinématiques.
En plus de mener l´enquête, il faudra remplir divers missions annexes ou s´interesser aux habitants de l´île. Exemple: se faire pote avec une femme soldat ou venir en aide a un petit groupe de résistant.
On sera assister par quelques alliés!
Crytek annonce une intelligence artificielle encore plus travaillée que dans Far Cry.
Les adversaires pourront variés de tactiques, s´adapter a la vôtre et surtout au terrain.
Niveau equipement:
On portera plus la petite chemise hawaienne, mais plutot une combinaison de combat révolutionnaire posssédant quatre modes: vitesse, force, protection et discretion!
Les différentes armes pourront être modifiable en ajoutant des viseurs, des silencieux, des munitions spéciales et même en prenant des artéfacts alien.
Graphisme:
Crytek compte se serveur du moteur CryEngine 2. Ce petit bijou gérera les cycles jours-nuits et la destruction de presque tout le décor!"

Ah, c´est vrai, j´avais oublier que l´autre gears of war il a un scénario pouahahah
et l´autre gogol qui c´est perud ds une planète de nège aussi ya un scénario...

-Bon alors là mon gas y´a un fameux problème avec toi..Je crois que ta pas saisi le mot "gameplay" et bon scénario parce que là tu ne fais que t´enfoncé :honte:

Ca confirme mes dires malheureusement, MORT DE RIRE donc voilà on n´est un soldat américain on n´enquête sur des astéroîdes et tout et tout et pour toi t´apelle ça un bon scénario et du gameplay va falloir révisé :gne: :gne: :gne: :gne:

-Pourquoi s´obstiner à défendre un jeu on dirait que c´est vous qui l´faites lol

-Et là je capte rien à ce que tu dis enfaite commence pas à écrire en sms stp t´énerve pas, donc là tu me parles de Lost planet et Gears of War ? je vois pas le rapport que fais-tu là ? pourquoi tu changes de sujet ? hein ta un problème toi on parle de Crysis tu me sors ça :gne: De plus tu compares un blockbuster à un fps ça à strictement rien avoir tes bloqué j´ai capté que tu changes souvent le sujet mais de toute facon si tu fais des recherches tu t´apercevrais qu´on se perd pas sur lost planet alors avant de dire des conneries ve rechercher un peu...j´ai toujours pas compris pourquoi tu me parles de ça et jusqu´a maintenant tu argumentais bien mais là je te vois plus comme avant pourquoi le terme "gogolle" tu deviens ridicule à parler comme ça tu es comme les autres ? mdr bon allé va boire un coup il fait chaud tu sais :)

Petite question:c´est quoi le genre de gta c´est un ..... 1 point si c´est bon!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:28:53

:rire: c´est vraiment à gardé ça d´un seul post ta perdu toute ta crédibilité on parle de Crysis tranquille et lui il commence détourné sur gow et Lost planet :rire: :lol:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:27:12

On parle de GRAW et toi tu te ramène avec Crysis ...

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:28:15

En plus cmt tu crois etre un cas a part et que tu vas changer le monde :rire:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:45:23

"tu t´apercevrais qu´on se perd pas sur lost planet alors avant de dire des conneries ve rechercher un peu.."
Apprendre à lire :non:

"Ah, c´est vrai, j´avais oublier que l´autre gears of war il a un scénario pouahahah
et l´autre gogol qui c´est perud ds une planète de nège aussi ya un scénario..."

"En plus de mener l´enquête, il faudra remplir divers missions annexes ou s´interesser aux habitants de l´île. Exemple: se faire pote avec une femme soldat ou venir en aide a un petit groupe de résistant. "

t´appelle sa quoi? des graphismes? :rire:

En plus t´es pas pret de changer le monde, ya personne avec toi, on s´enfou un peu nous tant qu´on a de bon jeu a se mettre sous la main, j´ai pas envie d´attendre 10 ans pour aller faire un jeu avec un bon scénario...

De plus, monsieur, le gears of ware que t´adore le scénario c´est ça:
Alors tes dans le futur, ta des armes futuristes et tu buttes les monstres qui viennent attaquer.

le scénario de crysis c´est sa:
tes un ´ricain qui butte du coréen pui après les aliens attaque et tu les butes aussi.

le scnéario de lost planète c´est ça:
tes un gars qui s´est paumé qui a ratérit ds une planète avec des monstres.

le scénario de far cry c´est ça:
tu buttes des mercenaires paceque tu t´es paumé puis tu buttes des monstres.

le scénario de prey c´est ça:
tu te retrouves dans un vaisseau et tu dois t´en echapper.

Ces jeux la, on les adores, même si ils ont un scénario débiles, on en a rien a foutre, nous. On demande pas d´être dans un roman. On préfère tous un peu de bourrin pour nous défouler.
Bien sure ya des exeptions; MGS, H-L, FEAR...

Niveau gameplay on en demande pas beaucoup non plus! On demande juste une bonne jouablité, une bonne ambiance et un bon level design et c´est partit, on est pret pour accrocher!

Certes, je suis entièrement d´accord avec toi sur le point que beaucoup de jeu n´ont pas de bons scénario, mais bon, il ne faut pas beaucoup pour que tu (on) accroches, c´est-ce pas?

Pour ma part le scénario de Crysis me va emplement. Même si il n´est pas très très rechercher, l´ambiance sera là, pour moi c´est un point fort. Idem pour les graphismes, je ne vais pas cacher que j´adore jouer à de beaux jeux, et je crois que je ne suis pas le seul.

:desoler: si il y a quelques incompréhension dans mes phrases, ainsi que les fautes d´ortho, mais j´dois me casser (p-e reviendrais-je avec Hitman!)

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:48:30

En plus t´es pas pret de changer le monde, ya personne avec toi,

Elle est un peu hard cette phrace.

Il n´y a pas grande monde avec toi ici

C´est deja mieux

De plus, je te rappelle que il y a quelque temps tu ne savais pas classer Oblivion

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:29:15

Snake_Muska bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 15:27:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On parle de GRAW et toi tu te ramène avec Crysis ...
Snake_Muska bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 15:28:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En plus cmt tu crois etre un cas a part et que tu vas changer le monde :rire:

-Ouais....
Je ne fais pas tout un débat sur Crysis j´ai dit qu´il était sans gameplay c´est tout après ta les grands défenseurs genre toi qui s´amène et débatte comme des schmits lol

-De plus je ne me crois sur aucun point un "cas à par" d´ailleurs je ne vois pas où tu vas chercher çà peut être que je fais des phrases comprehensives et pas du language sms forcement...nan enfaite j´ai capté..tu sais 95% de gens n´attachent d´importance
qu´aux graphismes alors forcement quand y´en n´a un qui essaye d´exprimer son opinion au sujet de:les graphismes de font pas tout" ben forcement on peut me prendre pour un cas a par tellement de boulets qui ne sont plus que fascinés par l´èsthétiques d´un jeu c´est incroyable je ne suis pas un cas a par ca peut vous paraitre drole mais oui ça existe des types qui ne jure pas que par les graphismes mdr et en quoi je vais changer le monde ben en rien et je le sais j´éssaye juste de faire comprendre aux boulets qu´il n´y pas que les graphismes...alors tes conclusions foireuses gardes les :)

"En plus de mener l´enquête, il faudra remplir divers missions annexes ou s´interesser aux habitants de l´île. Exemple: se faire pote avec une femme soldat ou venir en aide a un petit groupe de résistant. "

t´appelle sa quoi? des graphismes? :rire:

-non juste un scénario pourrit pourquoi ? wahhhh attention mission annexe,se faire des potes ect ca ses du gameplay! olalala :lol: c´est truc sont deja exploité depuis la nuit des temps

En plus t´es pas pret de changer le monde, ya personne avec toi, on s´enfou un peu nous tant qu´on a de bon jeu a se mettre sous la main, j´ai pas envie d´attendre 10 ans pour aller faire un jeu avec un bon scénario...

- :lol: :lol: :lol: :lol: ben nan que y´a personne avec moi tu crois qu´ils sont ici ceux qui pensent comme moi nan,il perdent pas leur temps moi je suis venu pour le jeux graw quand j´ai vu ce topic autrement je me serais pas intéressé au cas de boulets"extreme" c´est un forum mort ici ou les boulets fantasmes et les autres il s´enfoutent il en n´ont marre de repondre tjrs la meme chose toi tu te contente de beau jeu tu veux pas un scenario d´enfer ben oui ca confirme ce que je pense :peur:

De plus, monsieur, le gears of ware que t´adore le scénario c´est ça:
Alors tes dans le futur, ta des armes futuristes et tu buttes les monstres qui viennent attaquer.

le scénario de crysis c´est sa:
tes un ´ricain qui butte du coréen pui après les aliens attaque et tu les butes aussi.

le scnéario de lost planète c´est ça:
tes un gars qui s´est paumé qui a ratérit ds une planète avec des monstres.

le scénario de far cry c´est ça:
tu buttes des mercenaires paceque tu t´es paumé puis tu buttes des monstres.

le scénario de prey c´est ça:
tu te retrouves dans un vaisseau et tu dois t´en echapper.

-Tu es un peu meme tres fort simpliste c´est facile faire passer un jeu avec un scenario pourrit tu resume un truc bidon en deux trois phrase hors ses impossible...regarde ses facile aussi mgs:tes ds une jungle tu dois sortir :rire: fear: tes ds un vaisseau tu dois faire exploser nan tu te rend pas compte que ce que tu fais la c´est con ? comment veux tu resumer la richesse d´un jeu en 2 lignes

Niveau gameplay on en demande pas beaucoup non plus! On demande juste une bonne jouablité, une bonne ambiance et un bon level design et c´est partit, on est pret pour accrocher!

-Une bonne ambiance et puis c´est qui la "on" tu crois que tu parles pour la communautée ?
tout le monde pense pas comme toi....

Ces jeux la, on les adores, même si ils ont un scénario débiles, on en a rien a foutre, nous. On demande pas d´être dans un roman. On préfère tous un peu de bourrin pour nous défouler.
Bien sure ya des exeptions; MGS, H-L, FEAR...

En quoi le mot et bourrin a avoir la dedans
biensur qu´il y a des exeptions

Pour ma part le scénario de Crysis me va emplement. Même si il n´est pas très très rechercher, l´ambiance sera là, pour moi c´est un point fort. Idem pour les graphismes, je ne vais pas cacher que j´adore jouer à de beaux jeux, et je crois que je ne suis pas le seul

-ce que j´attendais enfin...et je confirme que tu n´es pas le seul

qui n´a jamais baver devant un jeu

Ps:tu te base souvent sur des suppositions...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:31:21

De plus, je te rappelle que il y a quelque temps tu ne savais pas classer Oblivion

:gne: je te demande une ptite question pk tu prends ça ? oblivion est un rpg :-( :lol:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:34:24

c´est pas parce que tu dis souvent des conneries dans tes postes qu´il faut obligatoirement changer de sujet tu sais tes pas obliger de raconter la vie a la school pour éssayer de t´en sortir :sarcastic: :sarcastique+3: :lol:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:36:33

je crois que c´est toi qui te prend souvent pour un cas a par tu m´enseignes quoi là qu´oblivion est un rpg :rire: :doute:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:39:56

bref pour délaissé notre school (si tu le veux biensur :sarcastic: )d´ailleur je ne vois en aucun cas a si un moyen de defense... :sarcastic: aller tout les moyens sont bons :)

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:54:30

et j´ai oublié ne classe pas prey et d´autres jeux alors qu´il on de bon scennario

La vidéo du moment