Bonjour -_-
Alors, je comptais pas poster sur ce forum, et d´ailleur je me contrefiche de ghost recon, mais ce débat me donne envie de réagir.
Bon déjà, Probox, et l´autre neuneu auteur du topic, vous ne devriez pas utiliser des mots dont le sens vous est inconnu... vous vous sentez plus grand en rajountant " boulet " a chaque fin de phrase ?
Que je sache, aucune étude ne montre qu´un joueur Pc a plus tendance a être boulet qu´un joueur console.
@ probox ( entre autre ) :
Tu t´amuses sur console ? elle remplie tes besoins ? parfait, je suis content pour toi.
Mais les arguments que tu avances sont bidon.
Tu dis cash " ma 360 est mieux que pc, car j´ai testé " ... ( et en lisant tes quelques post, tu dis pas ca que pour les graph ) .
Y a beaucoup d´aspects à analyser, et je pense pas qu´on puisse dire au final qui est le meilleur, tout simplement car leur but n´est pas d´être concurent.
Rapidement :
Multi : Tu trouvera jamais une telle facilité d´accé au multi, qu´avec un pc, MMORPG, FPS...c´est le même pour tous.
Graph : une console sort, elle dechire tout, les pc sont upgradés, ils reprennent le dessus...., ca tourne en rond.
Jouabilité : C´est variable, mais les Shoot sont très limités sur console, le pad c´est assez foireux, parr contre, très bien pour les jeux de plate forme, course ...
PC meilleur ou pas ? j´en sais rien, ce que je voulais montrer c´est que ca ne s´adresse pas du totu au même public.
Aller, le joueur boulet que je suis retourne sur Lineage 2 ...