CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
02 mai 2006 à 10:05:28

desol de dire sa, mais par rapport a la version 360 ya pas photo, ce jeu est beugé a fond, alors que sur 360 on a la meme perf graphique voir plus beau pour moi, celon moi les jeux next gen ne sont pas fait pour les pc mais plut tot pour console nexgen, voyé tout les blem, oblivion, ghost recon, et j´ en passe, je m´ eclate sur ma console, et je regrette d´ avoir deboursé autant d´ argent dans ma 7900 gt, :snif2: et de joué sur des ecran 4.3

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:09:52

oblivion marche nikel sur mon pc pas besoin dune pov petit console qui sera depasse dans quelques mois mon pc nest peut etre pas aussi performant qune xbox 360 mais dans quelques mois je pourrais changait une carte et la il sera largemetn superieur a ta boite

et ghost recon ben il y a jsute attendre un patch et ma nouvel carte pour le faire marche :nah:

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
02 mai 2006 à 10:11:47

lol, dit toi bien que j´ ai deboursé 400 euro pour tout le matos de ma console, et j´ ai jamais eu aucun blem, et tout pour avoir au max sur un ecran 16/9, alors que toi tu jou sur un ecran 4.3 avec des mise a jour quotidienne, et tu debourse je ne sais combien, desol mais ya pas photo

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:13:19

oui question prix ta raison mais bon si jaime pas les consoles cest mon choix jai eu la chance de le teste sur 360 cetait super javoue mais le pad et les options dune console sont limites donc jaime pas

mais pk tu achete le jeu sur 360 et apres sur pc?

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
02 mai 2006 à 10:15:56

parce que la demo etait beugé a fond, et sa me soulai, alors je les pris sur pc, javais de l´ argent en trop et j´ ai vu le jeu tourné, et lorsque tu y a joué sur 360 tes assez degouté, mais si tu prefere les pc c´ est ton choix je ne vais pas le critiqué

bidoche2
bidoche2
Niveau 3
02 mai 2006 à 11:23:12

De toute façon c´est trop con de juger un jeu uniquement sur les graphismes...Moi jy ai joué sur XBOX 360, c t bo...Mais j´ai pas du tout accroché! Jy ai joué 30minutes max...Après j´ai arrêté parce que ca me saoulait grave!

Lom2
Lom2
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:58:10

no mais ses vrai je le savais deja a l´avance moi quand j´ai vu tourner le monstre de ghost recon 3 sur ma 360 et en hd je me suis dit que j´allais rire a la sortie de la version pc et la ses encore pire que ce que j esperai la version pc ne suie pas la version 360 qui elle est une bombe mais bon ses le premiere jeux qui utilise une pertie des 3 coeur de la 360 alors c´etais a prevoire que les pc suiverai pas

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:52:24

oui mais avec la demo javais des graphismes moches mais ca me plaisait quand meme jimagine que la version finale sera quand meme mieux que la demo

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
02 mai 2006 à 12:59:09

bien dit lom 2, enfin un joueur qui avoue les competence de la console de microsoft, mais bon on verra ce que nous reserve son avenir

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:18:43

bon je vend ma 7900 gtx a 250euros tellement que ce jeux me degoutte, je prefere ma 360.
voici mon adresse poster a ce message; merci
www.petit.philou.free.fr

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:28:37

Dejà faites un effort pour ecrire ce serait sympa.
Ensuite par rassurer je sais plus qui la demo est "bridée" au niveau des graphismes avec notament les textures qui ne sont pas ameliorables au max et l´antialiasing désactivé (comme sur bcp de demo)
Ensuite entre fps sur pc et sur console ya pas photo, aucune action avec un pad, on s´emmerde. et puis l´experience multi tu l´aura jamais sur ta console comme nous sur pc.
Et meme GRAW pc et console sont 2 jeux differents; de pars l´inaptitude du pad, on passe de fps bourrin a simulation tactique sur pc... la licence ghost recon c´est pas Black les gars.
Ensuite je me demande vraiment pourquoi les dev n´ont pas voulu implementer les graphs next-gen sur leur version pc, mais ce qui est sur, c´est que ca arrivera avec un add-on...

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:34:51

tous simplement parce que nvidia est mal equipé avec ses derniere carte, comme la 7900, et oui, c´ est ati en cemoment qui prend du pas, et comme ubisoft est au courant que pas mal je joueur sont equipé de ces carte, faut bien adapté les jeu, c´ est pour sa que ubisoft a rajouté des chose dans la version pc, en sachant tres bien ne pas atteindre le niveau console next gen et pas decevoir les fan de la version pc

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:35:50

alors haigwepa evite de venir dans ce forum pour cracher ton venin et dire que des mensonge sa serai simpa, ghost recon bourin jamais entendu, mais tactique oui!!!!

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
02 mai 2006 à 14:38:24

on voit que ta jamis touché un pad de ta vu, essay avant de dire et de te renfermé sur ton pc

terreur59
terreur59
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:47:58

slt , deja la demo après quelques réglages dans les options du jeu et de ma carte graphique (x850xt),le jeu est plutôt beau et fluide , manquerai que l´anti-aliasing pour que ce soit parfait :-))) et ce n´est pas parce que le jeu est plus beau sur xbox que je vais en acheté une lol bientôt le jeu complet a faire en solo comme entraînement avant d´allez en multi..... :p) :content:

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:17:57

pff amort ty connais rien moi je suis daccord avec
haigwepa mouahaha le pad jai un pot qui a malheureusement la 360 et sue call of duty 2 meme apres 3 ans de xbox donc de pad il a du mal et vient pas me dire cest un noob ou je sais pasle pad pour les FPS cest nul a c*** ensuite moi je men fout davoir des graphismes pourries on laura dit maintes fois les graphismes ne font pas un jeu toi apperement tu las achete pour cela vu que tu vend ta 7900 GTX jai meme pas largent pour me lachete enfin ca prouve bien ton etat desprit

theartemis
theartemis
Niveau 7
02 mai 2006 à 15:57:53

"Selon moi les jeux next gen ne sont pas fait pour les pc mais plut tot pour console nexgen"

Et tu cites Oblivion?
Pauvre type

The elder Scrolls IV c´est à dire qu´il y en a eu 3 autres avant sur PC et Morrowind etait deja "Nextgen" à l´époque, ensuite il est bien plus beau et bien plus fluide sur mon PC que sur ta console "Nextgen" (Merci les textures 1024) pour finir tu sembles oublier qu´on croule deja sous les mods sur PC.
L´experience de jeu est bien meilleure sur un PC
Reflechis un peu avant d´écrire de telles inepties.

priest_67
priest_67
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:18:14

sur PC ta des milliers doptions et les jeux comme WOW bon moi jaime pas mais ten verras jamais sur 360 et oblivion est super sur PC et nest pas meme pas trop gourmand quand on sait change les options

starforcer
starforcer
Niveau 4
02 mai 2006 à 16:50:54

"on voit que ta jamis touché un pad de ta vu, essay avant de dire et de te renfermé sur ton pc".

Espèce d´abruti j´ai connu les premier commodore 64,128 amiga 500/2000 486 sx/dx et les premières consoles "next gen" de l´époque Megadrive, Supernes, 3DO, Saturn, Play etc...

J´ai joué a tout et pour te dire que le gameplay d´un pc restera orienté pour les puristes.

Avec un pad et je c´est ce que c´est jouer à un fps c´est totalement bidon.

Maintenant si tu préfères les jeux de neuneu ou il suffit de mettre ton dvd a l´intérieur et ça marche libre à toi.

Les PC c´est pour les élites, gueux.

haigwepa
haigwepa
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:24:16

LOL j´ai eveillé des querelles et tant mieux, les consoles next gen seront sujet a discorde pour 1 an tout au plus; apres c eux qui diront que les graphismes c pas important.
Pour moi c´est super important, et si y´a oas d´aa sur GRAW je serai super deçu, mais bon, une experience multi comme ca je l´acceuille meme en 640*480 ^^ (bon je dec j´ai un pc de fou avec une pur config)

Bon pour l´autre et son venin : au lieu de deblaterer tes conneries, tu devrai lire les previews et les interview, ce sont les dev eux meme qui ont dit que l´aspect pc serait orienté simu a l´inverse de la console "grand public" et
plus-facile-parcequ´un-pad-c´est-un-gros-handicap.
..
J´adore voire mes potes jouer a des fps sur console et mettre trente ans pour mettre un hs et etre tout fiers de leurs one shot...
Vivement qu´on puisse jouer en multi a des fps avec des consoleux... y´en a qui vont pleurer

La vidéo du moment