CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:45:33

Il y a des heures de visite précises et qui dépendent du comportement de chaque boulet. Les visites pendant les séances d´électrochocs ne sont pas encore permises mais nous envisageons un système original:
pendant la visite, chaque visiteur aurait accès à un bouton connecté à un bracelet (ou une puce pour les plus dangereux). Grâce à ce dispositif, le visiteur pourrait électrocuter le boulet en direct. Je vous tiendrai au courant.

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:00:45

t´(as pas peur que la thérapie exercée par les visiteurs ne donnent pas les meilleurs résultats possibles? Parce que bon, nous ne sommes que des sadiques hein, pas des medecins (sauf les dentistes en fait)

[G30M4N]
[G30M4N]
Niveau 4
17 mai 2006 à 20:00:06

amortlaps3 t´es vraiment un boulet,ta petite xbox 360 dans 3/4 mois elle est deja morte,+ la PS3 qui sort et la Wii ca fait souble KO car elles sont 100 x mieux que la 360 !a llez o revoir amateur!

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
17 mai 2006 à 21:47:20

lol mdr, ma cellule est super ammenager , merci pour le soin , j´ ai un voivin qui partage les passion que moi :ok: , en faite la ps3 a ete descendu suite a le3 pour ceuxqui ne son pas au courant, et si vous voulez jeter un coup d´ oeil un sondage a ete realisé sur les preference des joueur console, allez sur
www.teamxbox.com
le test est au mileu de page dans la marge a gauche , il vous suffi de votez pour votre console et le sondage apparait par la suite, en clair comme je lavais prevu, la ps3 coule comme de la merde et se fait battre par la wii et bien sur en premiere place xbox 360, allez voir faire le sondage, sa ces un vrai argument pas un argument a deux ballez que vous siter tout le temp, :rire2:
jattend vos com les boulet

amortlaps3
amortlaps3
Niveau 6
17 mai 2006 à 21:52:08

pc= 15/20
xbox 360= 18/20
ps3= 0/20
wii= 10/20

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:12:52

et t´as cherché à regarder les résultats du meme sondage sur teamps3, teamWii ou team PC????

Parce que bon, c´est comme demander à un lapin ce qu´il préfère entre les carrottes et un bon steak saignant...

supermax42
supermax42
Niveau 2
17 mai 2006 à 22:53:12

Jolie la comparaison chenoir! :-)
Amortlaps3, il faudra que tu m´explique en quoi un sondage constitue un argument... :nonnon:

6ambre6
6ambre6
Niveau 3
19 mai 2006 à 08:50:32

ce qui est terrible c´est que ce... type se fout des arguments des autres et n´a rien dans le crâne à proposer :-(
Il se réjouit d´être un boulet (expliquez moi là >_<) et n´écoute même pas ce qu´on lui dit.
Je suis vraiment désolé pour toi amortlaps3...
Si t´a eut des traumatismes dans ta jeunesse on peut en parler tu sais...

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
19 mai 2006 à 12:52:19

"tous simplement parce que nvidia est mal equipé avec ses derniere carte, comme la 7900, et oui, c´ est ati en cemoment qui prend du pas, et comme ubisoft est au courant que pas mal je joueur sont equipé de ces carte, faut bien adapté les jeu, c´ est pour sa que ubisoft a rajouté des chose dans la version pc, en sachant tres bien ne pas atteindre le niveau console next gen et pas decevoir les fan de la version pc"

la carte graphique de la xbox 360 est signe nvidia mais quel boulet ce mec!

bf2magic
bf2magic
Niveau 5
19 mai 2006 à 12:55:47

la carte graphique de la 360 est une ATI , avec 48 pixel pipline comme la x1900XT c ecrit dans la garantie de la console !

RobrtDeschnek
RobrtDeschnek
Niveau 5
19 mai 2006 à 16:59:05

Si vous voulez parler des carcteristique de la 360 y a un forum pour ca. ici c´est le forum de GRAW(tjrs autant pollué par amortlaps3)Voila!

supermax42
supermax42
Niveau 2
19 mai 2006 à 19:05:38

Amortlaps3, je commence à croire que tu as commencé à créer tout ces topics uniquement pour te foutre du monde et rechercher des boulets en te faisant passer pour un gros boulet pro-xbox360, non?

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
19 mai 2006 à 19:46:38

je pense que se ne serai pas un mauvaise idé de viré se topic et de bannir amortlaps3 car avec sa 360 il fait chi** Tou le monde !

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:59:10

mdr la version est plus belle qu´un pc de gamer à 2000euros ?! !! hahaha

400euros la xbox et c´est plus beau exellent :ok:

pour celui qui dit que la xbox360 sera dépassée dans quelques mois!! mdr encore!

ti sait que les jeux 360 n´utilisent qu´un seul core pour l´instant ?

gears of war qui sort en octobre n´utilise que 40% de la puissance!!
plus les mois/années vont passer plus les graph seront beaux sur cette console.

tu as regardé mass effect ?!

franchement les gars il faudrait ouvrir les yeux!!
mettre 2000euros++ pour jouer à fond aux derniers jeux VS une 360 à 400euros!! sachant que la plupart des jeux pc seront sur cette console avec des graph identiques mdr!!

regardez prey qui sort en juillet il est identique au pc!

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:01:40

nimporte quoi ! un pc sa dépasse toutes les console de salon car dans les consoles de salon ya des truxc de pc maintenan et se n´est pas forcément le truc le plus puissant !

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:06:06

ben pour faire tourner gears of war aussi beau que sur 360 il va falloir multiplier par 4x360 hahaha

aujourd(hui même les pc derniers cri avec derniers jeux ne me bluffent pas!! alors que les jeux 360 sur ecran 82cm lcd hd me bluffent carrément!

c´est carrement mieux en plus de jouer sur un ecran géant que sur un ecran ridicule de pc!

et ceux qui disent que les fps sont nul sur consoles ce trompent!

avec les pad xbox: halo, unreal chanpionship sont vraiment facile à prendre en main!

mais par contre je suis daccord que les manettes genre ps2 sont à chier pour ce genre de jeu.

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
19 mai 2006 à 20:16:27

BON pppfff sa saire a rien de s´énerver mais bon juste le pc progressera en matiére technologie et ta 36 tu peu pas la tunner ... enfin bref

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:32:51

du tuning de jacky si. Des flammes sur les cotés et du néon sous le capot, mais guère plus (en meme temps, elle est tellement laide qu´il lui faudra bien ca pour éviter de repousser le regard)

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:10:44

Ca c est encore un gamin qui sait pas se servir d une souris et d un clavier tout simplement.

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
19 mai 2006 à 21:43:55

a UI TU PARLE ?

La vidéo du moment