CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est une grosse merde

_nelo_angello_
_nelo_angello_
Niveau 5
05 juin 2006 à 22:37:01

ou est le forum pour le jeu sur bobox 360???

?? ??

Prey
Prey
Niveau 8
05 juin 2006 à 22:54:02

C´est mélangé...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:56:33

alors ces argument comme quoi la xbox serait mieu que le pc?
y´en a pas? lol a si le prix de la console -_"

corgan59
corgan59
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:09:37

fallait s´en doutait que la sortie de la boite a 360 ferait jaser, c tjrs pareil: mon c64 mieux que ton cpc (probox doit pas conaitre certainement...) supernintendo mieux que ta mégadrive, ps1 mieux que ta Saturn, ect ect ect....

Franchement arrete et avoue que ds 1 an (peut etre moins) le Pc aurra largement dépassé ta boite! Sa a tjr été comme sa et c´est pas aujourd´hui que sa changera!

Au fait au dire du chef Dévellopeur de CRISIS: "A l´heure Actuel, il existe encore aucun matériel capable de faire tourner Crisis avec tout a donf ;) "

[OGM]
[OGM]
Niveau 4
07 juin 2006 à 13:56:15

Arret "corgan59" tu va le re énervé :rire2:

mon opinion c´est que les PC ne metron meme pas 6 moi a la boufer!!!
car ce n´est que le materiel qui est plus puissant!
les developeur ne l´exploite meme pas

Donc le matos PC va evoluer avec!
jusqu´au jour ou:"bye bye"petite 360 avec ton fameu directX10 :rire: !! :monoeil: :ouch2:

Mai je tien a dire que je ne critique en auqu´un cas c´est console qui est vraimen bien c´est sur !

mai bon je prefaire mon bon clavier avec ma jolie sourie et ma bone config :oui: :content:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:15:33

Ouis, et pour Crysis, ya Bernd Diemer (ou un truc comme ça) qui a dit: Il est hors de question de tirer vers le BAS la qualité visuelle du titre pour une faible machine, et encore MOINS pour une CONSOLE de salon.

mouahahahha

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
08 juin 2006 à 08:31:14

lol, mdr, je vous donne raison quand vous dites que ma console sera depassé par un pc dans 1 an, je l´ avou alors avouer qu´ une xbox 360 baisera tout pendant ces 1 an, et question pad et clavier on s´ en fou on aime ou on aime pas, moi je parle de la puissance, :rire2:

[OGM]
[OGM]
Niveau 4
08 juin 2006 à 10:16:51

Tu a reson la puissance c´est clair mai encore une foi je te dit elle n´est pas exploiter donc sa ne ser a rien pour l´instan le jour ou sa ce fera et que les jeux seron enfin a fon!! les PC seron bien loin devan! avec une mega longueur d´avance!!

mai bon fo areté les debat sur sa! on tourne en ron!
ça sair a rien je suis compten pour toi si tu aime ta Xbox c´est bien moi aussi j´ai des pots qui l´on et c´est clair quelle est bien!!

Mai moi je prefer mon PC voila chaqu´un ses gout
reston en la !j e te souhet bon jeux :-)))

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
08 juin 2006 à 12:26:01

ok, je suis tout a fait d´ accord avec toi, enfin u joueur censé, qui sait reflechir, moi ossi je te souhaite bon jeux sur ta became, :ok:

corgan59
corgan59
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:29:59

mais moi aussi j´ai rien contre "laboite360", et je comprend que tu l´aimes, juste arete de dire que ta boite est mieux et ke les pc c´est de la merde"
tt facon tu tournes en rond et s´est un dialogue de sourd.

terreur59
terreur59
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:58:46

slt , perso sa me fatigue de voir ce topic remonter sans arrêt a la surface ,surtout avec le nom qu´il porte .... , moi j´aime ce jeu et je joue sur pc , et je n´ai rien contre les joueurs sur console!. Rien de constructif ou d´interessant a lire dans ce topic, a part des comparaisons sans aucun intérêts ,pour ceux qui aime le jeu que ce soit sur pc ou sur console arrêter de poster ici , ce jeu n´est pas une grosse merde comme l´intitulé du topic l´indique, mais certaines personnes certainement...... j´entend deja certaines personnes dire , que moi aussi je "up" ce topic moi aussi , je suis d´accord mais c´est bien la dernière fois! en tout cas pour ceux qui aime le jeu , peu importe le "support" Bon jeux a vous :-)))

[OGM]
[OGM]
Niveau 4
09 juin 2006 à 09:56:41

:up: bien dit :ok:

taraniss
taraniss
Niveau 9
09 juin 2006 à 12:05:05

[OGM] Posté le 07 juin 2006 à 13:56:15

Arret "corgan59" tu va le re énervé

jusqu´au jour ou:"bye bye"petite 360 avec ton fameu directX10 !!

6 mois lol t´es optimiste je crois...avant ke les pc soient équipés de 3 procos de 3,2Ghz chacun dual core donc 6 coeurs va falloir ki bossent chez AMD...pi pour ton directx 10 oublie pas non plus que tu devra changer de windows car xp ne le gerera pas, donc c encore du fric a claquer...
et pour te montrer k´il y a encore du boulot:
un AMD X2 64 de base en est a +/- 19,2 gigaflops et la 360 en est a 115,2...quand a la ps3 elle tournerait environ a 1,8 téraflop
calcule comme tu veux, les consoles sont faites pour les jeux, les pc ( du futur) beaucoup moins...

proxbox360
proxbox360
Niveau 4
09 juin 2006 à 13:02:46

Taraniss na pas tout afait tord, je nes rien contre les pc, mais il vrai que lorsque les joueur pc disposeront de la config 360 dans leur boite il auront depensé je ne sait combien, et vu que le directx10 nes compatible que vista ce que je trouve nul, les tecknologie elle changeront aussi, tenez une barrette de memoire pourra changer de memoire, passer de 256 a 512 rien quand entan un code, c´ est incroyable, je ne voit pas comment il ve faire sa, et sa va couter la peau du cul, donc dici la la config de la 360 sera tres bien

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:06:07

Ouis, et pour Crysis, ya Bernd Diemer (ou un truc comme ça) qui a dit: Il est hors de question de tirer vers le BAS la qualité visuelle du titre pour une faible machine, et encore MOINS pour une CONSOLE de salon.

mouahahahha

:hum: oouais ouais

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:06:42

Taraniss Posté le 09 juin 2006 à 12:05:05

[OGM] Posté le 07 juin 2006 à 13:56:15

Arret "corgan59" tu va le re énervé

jusqu´au jour ou:"bye bye"petite 360 avec ton fameu directX10 !!

6 mois lol t´es optimiste je crois...avant ke les pc soient équipés de 3 procos de 3,2Ghz chacun dual core donc 6 coeurs va falloir ki bossent chez AMD...pi pour ton directx 10 oublie pas non plus que tu devra changer de windows car xp ne le gerera pas, donc c encore du fric a claquer...
et pour te montrer k´il y a encore du boulot:
un AMD X2 64 de base en est a +/- 19,2 gigaflops et la 360 en est a 115,2...quand a la ps3 elle tournerait environ a 1,8 téraflop
calcule comme tu veux, les consoles sont faites pour les jeux, les pc ( du futur) beaucoup moins...

6 coeurs? C´est du n´importe quoi!!!! Dual Core= deux coeurs, si je me goure pas, donc la Xbox est en Triple Core donc elle a 3 coeur, pas si .... n´importe quoi ça

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:14:54

voilà là un type qui a tous compris et qui raisonne bien! si tout le monde aurait du bon sens come lui on s´entendrait mieux ici

corgan59
corgan59
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:39:27

TT facon on vera ds 1ans.

Au fait Taranis: l´important pour un jeu, n´est pas le Processeur mais la carte graphique. Ya quoi ds ta boite?

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:05:10

corgan pourrais-tu employé un autre terme que "boite" ce serais sympas

Au fait Taranis: l´important pour un jeu, n´est pas le Processeur mais la carte graphique. Ya quoi ds ta boite?

corgan pourrais-tu employé un autre terme que "boite" ce serais sympas c´est préjoratif

La plus grosse conneries que j´ai jamais entendu écoute mon gas quand on ne sait pas on la ferme c´est toujours mieux pour pas se rendre ridicule :-) et puis faut voir ta config aussi vaut mieux que tu joue sur 360 parce que un pc comme le tien :-(

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:08:54

en + à 100 ans il serait peut être temps que tu aille s dans ta tombe nan ? au moins la personne pourrait te contrarier gamin :o)) :ok:

La vidéo du moment