Salut tout le monde, après les parties de conférence qui avaient déclenché un réel engouement sur ce forum, je remets donc ça avec les parties sans club cette fois-ci
J´ai donc moi-même commencé aujourd´hui
J´ai pris BDD : Grande
Championnats :
http://img521.imageshack.us/img521/7559/partiechmeurchampionnatsretenu.jpg
A vos parties ! 