CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties en tant que chômeur :D

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:16:13

Salut tout le monde, après les parties de conférence qui avaient déclenché un réel engouement sur ce forum, je remets donc ça avec les parties sans club cette fois-ci :-d

J´ai donc moi-même commencé aujourd´hui :)

J´ai pris BDD : Grande
Championnats :
http://img521.imageshack.us/img521/7559/partiechmeurchampionnatsretenu.jpg

A vos parties ! :ok:

pseudo_connu
pseudo_connu
Niveau 5
08 juillet 2006 à 22:17:09

T´es le seul à avoir le jeu sur ce forum bogoss :ok:

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:17:20

Ah bah cool j´avais commencé une partie en temps que chomeur je vais pouvoir la reprendre, c´est toujurs mieux quand y en a plusieurs qui font la meme chose :p)

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:17:52

Par contre ca risque de ramer chez toi nan ?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:18:02

Pseudo :d) T´es surement pas loin de la réalité :o))

Bestom :d) Cool :-d

Franssa
Franssa
Niveau 11
08 juillet 2006 à 22:18:41

Crazy :d) Ça va pas ramer chez toi :question:

:-(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:18:51

Euh je pense pas mais je verrais bien...
J´ai jamais essayé d´en prendre autant mais j´ai un bon PC donc on verra^^
Si jamais je restreindrais mais je trouve ça bien de pas savoir du tout de quel coté de l´Europe on va aller :hap:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:19:18

Lol Crazy tu dois avoir une belle machine ou une belle patience pour jouer avec toutes ces ligues :ok:

Ah_Ok_GN
Ah_Ok_GN
Niveau 4
08 juillet 2006 à 22:19:56

Oula tu vas pas te faire chier avec toutes les divisions :-(

Franssa
Franssa
Niveau 11
08 juillet 2006 à 22:20:36

Clair... avec les matchs des coupes nationaux dans tout les pays.. tu vas en mettre un bon bout de temps pour finir une saison :(

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:20:38

Ben j´ai pas mal de RAM et je peux te dire qu´avec BDD max + 5 championnats (11 divisions) ca met du temps à gerer tout les matchs :ok:

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:24:58

Donc dans la parie j´en suis deja au 7 decembre et j´avais repoussé un offre de contrat de VVV club de L2 Hollandaise

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:26:13

Bah je vois sur CM-Tec Dark-Heaven qui dit qu´il prends 30 pays et 37 championnats et que ça ram pas du tout alors je suis dubitatif, qui a raison ?

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:28:28

oO c´est quoi le PC du gars ?
Car avec tout le matchs à gerer tu dois attendre 10 minutes entre chaques jours ...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:30:43

Bon j´ai revu mes ambitions à la baisse, j´ai pris 21 championnats de 11 pays et bdd normale xD

Ca va surement laguer, si jamais je recommencerais ^_^

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:33:20

On veut de moi nul part ouinnn :snif:

Franssa
Franssa
Niveau 11
08 juillet 2006 à 22:34:27

J´ai déjà fait une partie en tant que chomeur... j´ai eu un poste le 24 janvier :( a Brest qui était dernier de L2 :( :( :(

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:35:10

Sur FM 2005 j´avais des le debut de partie un poste à Dordrecht en L2 Hollandaise :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:36:43

Je postule aux Chornometrs en Urkaine :ok:

Le pauvre entraineur étant viré après 1 jour :lol:

Franssa
Franssa
Niveau 11
08 juillet 2006 à 22:37:47

:lol:

La vidéo du moment