Ca viens ptetre du fait qu´en 1ere division hollandaise les DC font 1m45 de moyenne
Bon, je vais me coltiner le Feyenord en quart de la coupe de hollande, j´ai sorti le Nac Breda, c´estla taille au dessus... Chouette !
En attendant me voila arrivé a la trève avec 4 points d´avance sur le 2e, ça va être dur de garder cet écart mais on va essayer... Pour ça mon objectif sera de garder l´ossature de mon équipe pour la 2e partie de saison, reste a savoir si les joueurs voudront rester, pas mal de clubs sont interessés par Wounderberg,Vicente,Boots,Dissels... bref, les pièces de base de mon milieu !
Côté recrues, je crois que tout (ou presque) est réglé: j´ai trouver de quoi booster le côté droit avec deux recrues françaises: Jerôme Perez de Creteil et Yvan Bourgis le brestois. En cadeau bonus j´ai même pu m´offrir pour 1000e euros Amadou Touré (Mons), international Burkinabé qui peut jouer a droite ou en attaque. Bref, un mercato plutôt solide en apparence, reste a savoir comment tout ce petit monde va cohabiter...
J´ai encore 2 ou 3 idées de recrues potentielles d´ici a la fin du mercato, avec ça j´devrais pouvoir pallier a toute blessure et avoir une bonne base pour la saison prochaine, qu´elle se joue dans l´elite ou en D1...