CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties en tant que chômeur :D

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
13 juillet 2006 à 00:09:16

Du temps ou j´entrainais Bury en D1 anglais ( quelle cata d´ailleurs...) j´avais choppé Julian Hornuss a Mons, c´etait un des rares de l´équipe a faire de bon matchs. J´sais pas ce qu´il vaut en championnat, mais vu qu´il coute trois fois rien ça peut toujours dépanner en attaque :)

Au fait 50cent pas moyen de trouver Faria, il est porté disparu dans ma partie

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
13 juillet 2006 à 00:14:20

Ouép, Rui Almeida le capverdien ! Faut croire que c´est un des seuls joueurs qui accepte de venir a Volendam en début de saison...

Ca se passe mieux avec l´AGOOV? Ils m´en ont fait baver quand je les ai rencontrés...
En attendant faut que j´aille m´occuper du cas de Zwolle :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:17:35

Euh bah j´ai vendu pas mal et pris beaucoup de prêts au mercato parce que y a pas un sou c´est un très petit club et en fait j´ai mis la partie en suspens, je regrette d´être parti de Volendam je crois mais le système de barrages m´a dérouté, j´aime pas trop

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
13 juillet 2006 à 00:28:45

Ca m´avais laissé perplexe quand j´avais fait ma premiere partie, avec Omniwold...
Je capte un peu mieu maintenant mais c´est tendu pour passer en division superieure, a moins de finir premier...
Je verrais bien comment ça se passe d´ici a la fin de saison, mais pour le moment le club me convient assez

Pis au moins j´saurais que si AGOVV vient me charcher, ils peuvent aller s´faire voir ;p

50cent80
50cent80
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:41:06

Yep moi j´ai réagis trop tard dans les barrages l´an passé et donc je pensais faire une bonne saison mais au fu et à mesure que les périodes se terminent et que tu n´as pas ta place en barrage tu commence à douter donc voilà surtout que l´ADO Den Haag et Vitesse Arnhem étaient devenus iratrapables. Sinon j´ai une nouvelle partie avec le GFCO Ajaccio :content:

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
13 juillet 2006 à 14:27:49

Pendant ce temps, Tuyp continue de tuyper dans ma partie, autrement dit a claquer des doublés et des triplés a la pelle: il m´en a encore fichu 3 a l´instant contre Den Bosch (6-5 a l´arrivée, l´an prochain j´inscris Volendam a Rolland-Garros...)

Ca lui fait la bagatelle de 23 buts et 7 passes decisives en 18 matchs de championnat, et si je rajoute les matchs de coupe le voila a 28 buts en 20 matchs... gasp.
Autant dire que si j´suis premier en ce moment, je le lui doit presque entierement, ça va être galere quand il sera parti!

Sinan j´ai commencé les emplettes pour le mercato hivernal qui approche avec:
- Deux brazilous en renfort derriere (je n´suis que 16e defense avec 30 buts encaissé, quand même...): Edigle en DC, et Andre Conceiçao en MDC. Ils pourraient être utiles, vu que mes joueurs commencent a se blesser un peu trop souvent a mon gout...
- Marnix Kolder, un attaquant au nom de capote mais sur qui je compte l´an prochain pour essayer de remplacer Tuyp... en plus il peut jouer DC, ça peut toujours dépanner pourquoi pas.

J´essaye encore d´arracher Leitoe a Den Bosch, histoire de rentabiliser le quadrulpé qu´il m´a collé, et surtout de trouver un DD compétent et pas trop cher. Ca sera largement assez pour ce mercato, j´aurais des postes suffisament doublés si j´arrive a garder tout le monde :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:14:37

En DD regarde Van der Ree et Nieuwenburg. Sinon pas mal gars chapeau mais c´est vrai qu´on se prend un paquet de buts, là je suis en national français avec le Gazélec et j´ai juste encaissé 7 buts en 16 matchs, ça change, pourtant les tactiques ne sont pas si différentes.

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
13 juillet 2006 à 23:46:54

Ca viens ptetre du fait qu´en 1ere division hollandaise les DC font 1m45 de moyenne :)

Bon, je vais me coltiner le Feyenord en quart de la coupe de hollande, j´ai sorti le Nac Breda, c´estla taille au dessus... Chouette !

En attendant me voila arrivé a la trève avec 4 points d´avance sur le 2e, ça va être dur de garder cet écart mais on va essayer... Pour ça mon objectif sera de garder l´ossature de mon équipe pour la 2e partie de saison, reste a savoir si les joueurs voudront rester, pas mal de clubs sont interessés par Wounderberg,Vicente,Boots,Dissels... bref, les pièces de base de mon milieu !

Côté recrues, je crois que tout (ou presque) est réglé: j´ai trouver de quoi booster le côté droit avec deux recrues françaises: Jerôme Perez de Creteil et Yvan Bourgis le brestois. En cadeau bonus j´ai même pu m´offrir pour 1000e euros Amadou Touré (Mons), international Burkinabé qui peut jouer a droite ou en attaque. Bref, un mercato plutôt solide en apparence, reste a savoir comment tout ce petit monde va cohabiter...

J´ai encore 2 ou 3 idées de recrues potentielles d´ici a la fin du mercato, avec ça j´devrais pouvoir pallier a toute blessure et avoir une bonne base pour la saison prochaine, qu´elle se joue dans l´elite ou en D1...

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
14 juillet 2006 à 03:14:02

Héhé, j´ai sorti le Feyenoord 3-3 :)
Ca devient une habitude, j´ai cravaché tout le match: cette fois il a fallu que Kolder (nouvelle recrue) pousse au fond une balle que Tuyp avait mise sur la barre a la 90´ pour avoir droit aux prolongations!

J´encaisse encore un but a la 93´, et une fois de plus c´est Monteiro qui me sauve en plantant a la 113´... Et comme j´ai de la chance aux tirs aux buts dans cette partie, j´affronterais Hercalès en Demi !

En championnat je me retrouve en tête a 7 pts du 2eme, toujours dans la foulée d´un Tuyp innarétable ( 27 buts en 21 matchs de championnat ), d´un Monteiro énorme a gauche comme a droite, et d´une défense qui commence a se stabiliser...

Si je décroche une place pour l´élite je me lancerais ptetre dans une story pour raconter la 2e saison, en tout cas cette petite équipe me plait de plus en plus :)

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
14 juillet 2006 à 15:25:19

:hello: everybody

Bon moi j´ai commencé une partie chômeur, premier poste le 19/12/05 a Peterborough d2 anglaise. Je suis arivé pour maintenir le club chose que j´ai réussi en recrutant seulement 2 joueurs libres Callum Hart et Lucho Alvarez. La seconde saison commence et j´ai un effectif façonné grâce aux fins de contrat et aux prêts. Je suis 3e apres 17 journées.

http://img89.imageshack.us/img89/6645/effectifpeter8ut.jpg
http://img63.imageshack.us/img63/5880/effectifpeter20ud.jpg

Rajy
Rajy
Niveau 11
14 juillet 2006 à 15:39:37

ca a l´air pas mal vos petite parties!!
je vais essayer de commencer comme vous ce soir je vou tiendrai au courant!!

legentil65
legentil65
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:48:41

y a t-il encore de la place ?

legentil65
legentil65
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:51:21

sa me plairait vraiment donc est ce que je peux me joindre à vous !?

legentil65
legentil65
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:56:33

Bon aller pas grave je me lance !! !!

legentil65
legentil65
Niveau 8
14 juillet 2006 à 15:59:06

je vais lancer la partie !

Banni-a-laube
Banni-a-laube
Niveau 7
14 juillet 2006 à 15:59:55

:(

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
14 juillet 2006 à 16:37:42

Je rage cordialement mes 2 gardiens viennent de se blesser simultanément :-(

JeaN_GaLFioTTe
JeaN_GaLFioTTe
Niveau 5
14 juillet 2006 à 16:39:31

C CE KON APPELLE UNE DOUBLE SORTIE RATEE

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
14 juillet 2006 à 16:43:16

Minimum 4 semaines sans gardien :snif:

legentil65
legentil65
Niveau 8
14 juillet 2006 à 17:21:16

Bon la partie viens de finir de se creer .. je vous tien au courant desq clubs dans les clubs ou j´ai postuler !

La vidéo du moment