CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties en tant que chômeur :D

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 04:01:02

bon debut de saison de mon equipe avec un bon match nul devent igea virtus qui etait largement favori malheureusement nous avons eu un gros manque de realisme:
http://img156.imageshack.ack.us/img156/8321/igeaba5.jpg

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 04:15:28

on est dans la continuiter match sans aucun realisme devant le but,on loupe une belle victoire:
http://img78.imageshack.us/img78/6708/rendefg3.jpg

point positif; premier but de agiro
point negatif; vavalli blesser 2 mois

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 04:53:24

premier match de championnat
premier victoire
premier triple de arigo
http://img139.imageshack..us/img139/3188/potenzath7.jpg
tous simplement magnifique
je sens comme une aura positive dans ce club je suis bien content d´avoir galerer 1an finalement avec tous ce potentiel!!

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
16 juillet 2006 à 14:19:06

Bon 32journées et j´ai 5points d´avance. Apres un match nul et une défaite dans le tournoi Van j´ai retrouvé la victoire mais Sow marque le pas, 4e match sans marquer :-(

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 14:26:16

tu joue ou toi?

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 14:40:28

je me suis qualifier contre toute attente en terminant premier de mon groupe en coupe de serie C!!

le championnat a bien demarrer avec de belle victoire je suis leader jusqu´a la 6me journee ou j´affronte le deuxieme gela et je m´incline sur une tete a la 90eme je rage on avai le match en main

http://img100.imageshack.ack.us/img100/2820/gelagt4.jpg

et le autre resultats

http://img84.imageshack.uus/img84/391/calendrieruj6.jpg

je meterai le classement plus tard!!

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
16 juillet 2006 à 14:43:36

Peterborough d2 anglaise. Je viens de perdre 2-0, les poursuivant reviennent à 2pts, difficile fin de saison :-(

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
16 juillet 2006 à 14:46:08

Je joue mon prochain match a Doncaster actuellement 3e :peur:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
16 juillet 2006 à 14:53:08

Victoire 3-0, triplé de Johnson et un penalty arrêté par mon gardien :fete:

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 15:00:12

putain je concede une deuxieme defaite consecutive avec mon gardien qui se pren un rouge je rage sec!

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 16:02:25

pas d´exploit au tour preliminaire de la coupe de serie C, je me fais sortir logiquement par perouse(1-1 dom et 2-0 ext)!!

je me concentre maintenant sur le championnat puisque je suis 2eme meme nombre de point que le 1er au bout de 10 match!!

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 18:09:58

je suis champion d´automne de serie C2/C :
:fete:
http://img64.imageshack.u.us/img64/3931/misaisonui7.jpg

avec des victoires et quelques match nul!!:
http://img46.imageshack.us/img46/6351/calendrier2ht9.jpg

ca rage sec sur les bac de serie C2/C de voir une equipe qui evite la relegation a la premiere place :ouch2:

les suporter sont au anges!! :ange:

Rajy
Rajy
Niveau 11
17 juillet 2006 à 14:51:36

:up:

Rajy
Rajy
Niveau 11
17 juillet 2006 à 21:51:34

je suis cordiament 1er a six journee de la fin et avec 5 point d´avance su le 2eme!!

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
18 juillet 2006 à 04:07:36

MOi ça y´est j´ai enfin avancé ma partie, saison terminée en tête avec 79 points mes deux poursuivants restant a bonne distance (64 points )

Le meilleur buteur de la division est bien entendu Tuyp avec ses 40 buts (et 9 passes) pour 36 matchs de championnat! Avec les coupes 46 buts en 41 matchs... C´est pas compliqué, a lui seul il a planté la moitié de mes buts :ouch:
En tout cas Monsieur "Je met une cinquantaine de buts par saison " viens d´accepter de rejoindre Tottenham, inquiétants 16e cette année :non2:
C´est bien simple ils ont marqué moins de buts que mon seul Tuyp... M´enfin avec lui dès l´an prochain ils jouent minimum l´uefa, Tuyp-Defoe devant ça a d´la tronche :coeur:

Me reste a préparer ma saison 1ere saison dans l´elite :fier:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 15:00:42

Sow retrouve le chemin des filets apres 5matches sans buts. 38matches et je suis toujours en tete dorénavant 9points d´avance, ça sent bon la montée :fete:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 15:05:26

Attention j´ai besoin de votre expertise, que pensez vous de Njazi Kuqi attaquant de Birmingham et en fin de contrat ?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 15:08:25

Je vais surement faire signer Jeremy Clément en fin de contrat(ah ok l´exode français à Peterborough).

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
18 juillet 2006 à 15:21:15

Dans ma partie Kuqi est un peu léger, il joue qu´en reserve à Birmingham d´ailleurs... Ca peut faire un attaquant de remplacement a la rigeur, si t´arrive à lui faire signer un contrat pas trop lourd :content:

Le Kuqi de blackburn ( ex Ipswitch ) est déja mieux , mais pas en fin de contrat lol

Rajy
Rajy
Niveau 11
18 juillet 2006 à 15:57:54

j´ai gagner mon billet mon pour la serie C1 en remportant le championnat premier titre du club c´est historique!!

au nivo de mes recrue j´ai toujours pas de budget,mais j´ai recruter hartock de lyon et un attaquant belge(ruytinx) et j´ai repris arigo en pret!!

au point de vu depart j´ai ete obliger de vendre mon meilleur espoir et meilleur passeur du championnat arnaud sutchuin a naples pour remflouer les caises(-600K)!!

par contre les dirigeant manque pas de culot il veulent que je remporte la serie C1!!

ps:kupi jou au quatar chez moi et n´est pas mauvais!!

La vidéo du moment