j´ai gagner mon billet mon pour la serie C1 en remportant le championnat premier titre du club c´est historique!!
au nivo de mes recrue j´ai toujours pas de budget,mais j´ai recruter hartock de lyon et un attaquant belge(ruytinx) et j´ai repris arigo en pret!!
au point de vu depart j´ai ete obliger de vendre mon meilleur espoir et meilleur passeur du championnat arnaud sutchuin a naples pour remflouer les caises(-600K)!!
par contre les dirigeant manque pas de culot il veulent que je remporte la serie C1!!
ps:kupi jou au quatar chez moi et n´est pas mauvais!!