J´ai commencé chômeur, en janvier on m´a proposé un poste à York city, dernier de conférence anglaise avec 7 points de retard sur l´avant dernier, je les ai sauvés on termine moitié de classement, deuxieme saison je suis champion haut la main, je montes en division 2, la je suis champion sur le fil dépassant toute les attentes.
Maintenant je suis sur le point de commencer ma premiere saison en division 1, je suis promis a la relégation mais j´espere secretement monter en championnat anglais.
Mon équipe type pour la saison a venir:
-------------Batista-----------
De decker-Sissoko-Soley-Catrain
-------------Overmeire---------
--Chantry----Larsson----Rekish
---------Zuniga---Lai----------
Les 2 stars de mon équipe sont rekish un biélorusse de 19 ans demandé par des clubs du subtop de premiere ligue et zuniga buteur chilien de 17 ans demandé par de grand clubs également