CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties en tant que chômeur :D

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
17 août 2006 à 21:08:17

Sinon je suis content en resignant mon contrat j´ai demandé plus en salaire et maintenant la balance est à l´équilibre :p)

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 août 2006 à 22:33:30

Bon tout va bien après sept matches, je suis leadeur avec 18pts. Je bats chaque semaine le record de recette et spectateur, passant de 6000 à 12000 entre 2 matches :ouch:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
19 août 2006 à 10:52:32

Plessis toujours aussi énorme :
http://www.hiboox.com/image.php?img=b85a9074.jpg

Classement :
http://www.hiboox.com/image.php?img=64ecdc55.jpg

A noter que buteur fériche Sow est blessé 2 mois mais pour l´instant l´interim est très bien réalisé par le duo Johnson-Pancrate

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
19 août 2006 à 11:09:16

Nouvelle victoire 2-0 (buts de Pancrate et Johnson) mais blessure de ce dernier pour 2 semaines :-(

cou_cou
cou_cou
Niveau 8
19 août 2006 à 11:26:08

bien le topic perso jsuis un fan des parties en chomeur des que le jeu sort apres ma traditionelle partie avec le PSG je commence en chomeur
sur le 2005 j avais été recruté par Voledaam aussi :(
sur le 2006 apres

cou_cou
cou_cou
Niveau 8
19 août 2006 à 11:38:49

bien le topic perso jsuis un fan des parties en chomeur des que le jeu sort apres ma traditionelle partie avec le PSG je commence en chomeur
sur le 2005 j avais été recruté par Voledaam aussi :(
sur le 2006 apres avoir coaché Guimgamp et m´etre fait viré apres 6mois :-( j ai pris en main Angers en fevrier resultat monté en L2 puis en L1 et j´me suis fait viré car je m´etais declaré interessé par un autre poste...
je rebondi a Wolverhampton ( ah ok l orthographe )
avec un beau budget transferts mais je rate mon recrutement et je demissione en decembre
ensuite je fais Rennes je pars au bout de 2ans a cause du manque d ambitions des dirigeants... puis Bordeaux me recupere,me vire et j atteri a l´Ajax pendant 2ans et demi je regne sur le football Hollandais coupe championnat supercoupe tout y passe sauf la LDC ou j´echoue 2fois en demi-fianle...
bref mes talents de coach me permettent en 2013 d arriver a la tete du Réal Madrid avec un budget transfert de 106M€ :ouch:

depuis jlai plus trop touché cette partie

le jsuis avec Niort champion de National mais la en D2 je rame sec j espere ne pas me faire virer car j ai un bon groupe et quelques bons jeunes :-(

voila pour ma dantesque partie :) :(

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
19 août 2006 à 11:44:01

Vive le Gloub Trotteur :(
Fidélité t´as 1 non ? :p)

cou_cou
cou_cou
Niveau 8
19 août 2006 à 11:50:27

tout ca sur une periode de 8ans quand meme :(

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
19 août 2006 à 11:54:11

Moi embauché en decembre 2005 par Peterborough en D2 anglaise, j´obtients un bon maintient alors qu´ils étaient 23e, seconde saison je finis 1er et la je tente la montée dans la foulée en Championship :)

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
19 août 2006 à 11:55:45

Bon faut que j´aille travailler :-(
Je rage bien sec la :(

FAUSS
FAUSS
Niveau 5
19 août 2006 à 12:55:19

y a ba beaucoup de club qui te veulent quant on comence chomeur !! vous en avez eux vous ?

ginobily_20
ginobily_20
Niveau 9
20 août 2006 à 16:25:08

moi toujours lille

t_simons
t_simons
Niveau 10
24 août 2006 à 12:35:52

J´ai commencé chômeur, en janvier on m´a proposé un poste à York city, dernier de conférence anglaise avec 7 points de retard sur l´avant dernier, je les ai sauvés on termine moitié de classement, deuxieme saison je suis champion haut la main, je montes en division 2, la je suis champion sur le fil dépassant toute les attentes.

Maintenant je suis sur le point de commencer ma premiere saison en division 1, je suis promis a la relégation mais j´espere secretement monter en championnat anglais.

Mon équipe type pour la saison a venir:

-------------Batista-----------
De decker-Sissoko-Soley-Catrain
-------------Overmeire---------
--Chantry----Larsson----Rekish
---------Zuniga---Lai----------

Les 2 stars de mon équipe sont rekish un biélorusse de 19 ans demandé par des clubs du subtop de premiere ligue et zuniga buteur chilien de 17 ans demandé par de grand clubs également

La vidéo du moment