Toujours aucun poste pour moi, tant pis je sais etre patient
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:54:50
Lol^^
Bestom
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:56:07
Aie la touche F5 chauffe chez certains
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:57:03
Aïe non J´avais une première fenêtre qui bugguait alors j´en ai démarré une deuxième et je vois 60 alors je poste xD
Bestom
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:58:54
JE me met la nationalité italienne et comme par hasard aucun entraineur sous pression en Italie
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:12:38
Rage Bestom
Aïe, Pays-Bas 16-0 Andorre
Bestom
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:13:46
Ben à ce rythme là mon gars à 20 fois le temps de crever avant que je trouve un poste donc oui je rage sec
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:24:25
Putain défaite 1-0 chez le leader Aarau sur leur seul tir cadré, on a dominé ce match d´u bout à l´autre je rage sec
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:52:49
Mais lol j´ai recruté un équatorien trop bon, il vient, a merde j´ai pas assez de sous... Je vends un joueur le lendemain, je refais la même offre etc, et il va à l´Internacional ce fdp
Bestom
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:54:44
Aie ca c´est bien chiant quand meme
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:00:19
Je rage, c´est Felix Borja le joueur, il est super bon
Mais j´ai recruté un autre Sud-Américain, Morales
Et... première victoire avec Scahffhausen ! Victoire 6-2 en coupe face à une petite équipe
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:13:44
Schaffhausen 0-4 Bâle
Je crois que j´ai trouvé le pire goal du jeu, le mien
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:21:15
J´ai cordialement démissioné
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:26:21
Y´a cordialement personne
Dark-Seymour
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:27:42
moi je peux plus jouer paske mon jeu bugge
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:33:13
AH OK JE PARS ET ILS GAGNENT
Seymour, bah euh... dommage pour toi^^
Bestom
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:37:57
Aie le coach en bois
Bestom
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:52:28
Pas pu avancer aujourd´hui (bah oui j´ai une vie... c´est vrai j´vous jure )
foley777
Niveau 14
10 juillet 2006 à 21:06:22
Ehh Crazy_Gungan tu joue plus ?
si tu joue toujours dit nous a quel clubs tu demandes etc
crazy_gungan
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:08:57
Je pars en vacances demain pour 2 semaines, donc ca va etre chaud de jouer =)