CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties en tant que chômeur :D

psp94550
psp94550
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:03:56

Hello !
Moi j´était entraineur de la France, on m´a choisi pour Guingamp qui était 17 ième , j´ai réfusé après je suis parti en vqacances et j´ai mis ( sans faire éxpré ) que j´accepté toute les offres... et j´ai était entraineur de Caen par hasard, ensuite avec Caen il me résté que 3 match et l´entraineur d´avant les avais déjà fait reléger j´avais rien a faire et la on ma proposé un contrat avec Nice qui était déssendu en L2 et j´ai accepter et je suis actuellement 2ième de la Ligue 2 dérrière Lorient ! Voila !

Rajy
Rajy
Niveau 11
18 juillet 2006 à 17:01:26

ouia mais t´a pas commencer chomeur!!

lis le ttre du topic!!

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 17:10:14

Votre meilleur passeur il en est a combien ? J´ai Faivre qui en est à 21 :ouch:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 17:18:31

Défaite face a Chelternham, le second revient a 7pts :peur:

Rajy
Rajy
Niveau 11
18 juillet 2006 à 17:26:41

j´ai a peine commencer la coupe de serie C et mon meiller c´est bracaletti 2 en 2 match!!

sinon l´anne dernier c´etait sutchuin avec 11 passes, le meilleur du championnat, mais je l´ai vendu a naples!!

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 17:29:36

ok :ok:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 17:31:56

1-1 je piétine en ce moment, mais on avance est toujours de 7points.

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 17:47:08

Rajy j´ai pris Capone et Gobbi, deux joueurs de Calgliari en fin de contrat, toi qui joue en italie t´en penses quoi ?

Rajy
Rajy
Niveau 11
18 juillet 2006 à 18:27:51

pas mauvais pour mon championnat en tous cas et gobbi est legerement meilleur!

Rajy
Rajy
Niveau 11
18 juillet 2006 à 18:29:32

la j´ai une grosse saison qui se prepare mais a mon avis je ne vai pas realiser mes objectif(champion) parceque je suis vraiment un prtit club!!

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
18 juillet 2006 à 18:30:25

Perso mon meilleur passeur c´est Rui Almeida Monteiro, mon MOG avec 13 assist. Il m´aura fait une bonne grosse saison lui aussi :-)

C´est pas énorme mais j´ai un paquet de joueurs au dessus de 4 passes ( 11 en tout j´crois )

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 18:43:38

Ça y est j´ai assuré la montée, maintenant il me reste plus qu´à assurer la 1ere place pour devenir le dieu des supporters :cool:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 19:00:16

Et voila Champion :fete: Il reste 2 journées de championnat ou je vais tester les fin de contrat pour savoir si je renouvelle leur contrat :-p

Rajy
Rajy
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:00:36

c bon j´abandonne pour aujourd´hui mon pc se coupe quand y veu je comprend pas et quand c pa le pc c la parti qui beuge ca non plus ca mes jamais arriver avant!!

je reprendrai peut etre ce soir ou demain!!

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 19:02:51

oki courage dans ce douloureux moment :lol:

Rajy
Rajy
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:08:23

putain jte jure jsuis venere mon pc a couper ca ma fait sauter mes 4 mtach de coupe j´etait qualifier et 2 match de championnat avec un nul et une victoire!!

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 19:15:24

Ouais ça soule quand c´est comme ça, moi c´était pire, ya 2 semaines soit FM planter ou l´ordi s´arrêtait mais c´était un rezo dont j´étais l´host donc le gars qui jouait avec moi commençait a s´enerver et a croire que je le faisait expres :-(

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 19:35:32

Et voila le championnat est terminé :
http://www.hiboox.com/image.php?img=c3u9l85.jpg

Je finis avec la meilleur attaque, la meilleure défense(de très loin), le meilleur buteur(sow-32buts) et passeur(faivre-23)et joueur(plessis-7.47). :fier:

50cent80
50cent80
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:42:10

Bravo à toi zerocool, très beua parcours j´espère que la suite sera aussi belle :-)))

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 19:43:47

Merci Fifty :-d

La vidéo du moment