Hello ! Moi j´était entraineur de la France, on m´a choisi pour Guingamp qui était 17 ième , j´ai réfusé après je suis parti en vqacances et j´ai mis ( sans faire éxpré ) que j´accepté toute les offres... et j´ai était entraineur de Caen par hasard, ensuite avec Caen il me résté que 3 match et l´entraineur d´avant les avais déjà fait reléger j´avais rien a faire et la on ma proposé un contrat avec Nice qui était déssendu en L2 et j´ai accepter et je suis actuellement 2ième de la Ligue 2 dérrière Lorient ! Voila !
Rajy
Niveau 11
18 juillet 2006 à 17:01:26
ouia mais t´a pas commencer chomeur!!
lis le ttre du topic!!
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 17:10:14
Votre meilleur passeur il en est a combien ? J´ai Faivre qui en est à 21
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 17:18:31
Défaite face a Chelternham, le second revient a 7pts
Rajy
Niveau 11
18 juillet 2006 à 17:26:41
j´ai a peine commencer la coupe de serie C et mon meiller c´est bracaletti 2 en 2 match!!
sinon l´anne dernier c´etait sutchuin avec 11 passes, le meilleur du championnat, mais je l´ai vendu a naples!!
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 17:29:36
ok
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 17:31:56
1-1 je piétine en ce moment, mais on avance est toujours de 7points.
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 17:47:08
Rajy j´ai pris Capone et Gobbi, deux joueurs de Calgliari en fin de contrat, toi qui joue en italie t´en penses quoi ?
Rajy
Niveau 11
18 juillet 2006 à 18:27:51
pas mauvais pour mon championnat en tous cas et gobbi est legerement meilleur!
Rajy
Niveau 11
18 juillet 2006 à 18:29:32
la j´ai une grosse saison qui se prepare mais a mon avis je ne vai pas realiser mes objectif(champion) parceque je suis vraiment un prtit club!!
Grouberth
Niveau 5
18 juillet 2006 à 18:30:25
Perso mon meilleur passeur c´est Rui Almeida Monteiro, mon MOG avec 13 assist. Il m´aura fait une bonne grosse saison lui aussi
C´est pas énorme mais j´ai un paquet de joueurs au dessus de 4 passes ( 11 en tout j´crois )
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 18:43:38
Ça y est j´ai assuré la montée, maintenant il me reste plus qu´à assurer la 1ere place pour devenir le dieu des supporters
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 19:00:16
Et voila Champion Il reste 2 journées de championnat ou je vais tester les fin de contrat pour savoir si je renouvelle leur contrat
Rajy
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:00:36
c bon j´abandonne pour aujourd´hui mon pc se coupe quand y veu je comprend pas et quand c pa le pc c la parti qui beuge ca non plus ca mes jamais arriver avant!!
je reprendrai peut etre ce soir ou demain!!
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 19:02:51
oki courage dans ce douloureux moment
Rajy
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:08:23
putain jte jure jsuis venere mon pc a couper ca ma fait sauter mes 4 mtach de coupe j´etait qualifier et 2 match de championnat avec un nul et une victoire!!
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 19:15:24
Ouais ça soule quand c´est comme ça, moi c´était pire, ya 2 semaines soit FM planter ou l´ordi s´arrêtait mais c´était un rezo dont j´étais l´host donc le gars qui jouait avec moi commençait a s´enerver et a croire que je le faisait expres
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
18 juillet 2006 à 19:35:32
Et voila le championnat est terminé : http://www.hiboox.com/image.php?img=c3u9l85.jpg
Je finis avec la meilleur attaque, la meilleure défense(de très loin), le meilleur buteur(sow-32buts) et passeur(faivre-23)et joueur(plessis-7.47).
50cent80
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:42:10
Bravo à toi zerocool, très beua parcours j´espère que la suite sera aussi belle