CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties en tant que chômeur :D

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:38:35

J´ai aussi postulé à Leicester, Thoune et Willem II :ok:

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:39:45

Arf c´est ce club qui m´avais piqué sous mes yeux Kisliy lors de ma partie avec BATE :( :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:43:28

Aïe Crazy Gungan rejeté de partout, sauf Renaix qui le supplient de les entrainer :cool:

Je vais surement prendre ces boloss de Bleges :( :p

RupertPupkin
RupertPupkin
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:44:38

Je me joins à vous chers comparses RMIstes :cool:

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:44:51

Chaud les clubs qui rejette l´un des plus talentueux entraineur du monde. Je suis sur qu´ils me suppliront de les entrainer dans deux ans quand j´aurais fait mes preuves :cool:

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:45:15
  • rejettent
crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:45:56

Salut à toi cher RupertPupkin :cool:

J´ai le choix entre le Gazelec, Renaix et Sauffausen un truc comme ça :lol:

Je vais prendre ces derniers, ils sont en première division suisse :cool:

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:46:54

En bon Corse tu ne vas pas au Gazelec ?

PS : salut rocheteau :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:48:49

Non Bestom, pas envie du championnat français =)

Sinon... AH OK L´EQUIPE EN CARTON

PAS DE MDC
PAS DE DG

C´est quoi ce truuuuuc :rire:

Franssa
Franssa
Niveau 11
08 juillet 2006 à 22:49:25

:rire:

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:50:20

Aie le club en bois seché 50% polyesthere :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:57:54

Aïe carrément :(

J´ai de ce pas recruté un adjoint angolais pour pouvoir accéder à la commande "Ecarter les choix irréalistes" :-(

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:59:38

Et là tu cliques sur "Ecarter les choix irréalistes" ..... et il y a plus aucun joueur :(

RupertPupkin
RupertPupkin
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:00:59

Salut tout le monde :)

Par contre je suis encore sur le 2005, ça vous pose pas problème j´espère :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:09:30

Bestom, je crois que t´as oublié tout ce que j´ai sélectionné :p)

Non non Rupert, j´étais moi-même sur le 2005 sur mon topic de conférence =)

Schaffhausen 0-2 Thoune

Franssa
Franssa
Niveau 11
08 juillet 2006 à 23:10:17

Ça doit être chaud a écrire Schaffhausen :( :(

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:11:23

Bon je crois que je vais arreter pour aujourd´hui ca me soule de me faire rire au nez par des clubs qui preferent prendre un coach aussi connu que Bakayoko l´est au Boutan, plutot que moi :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:12:13

Normalement des le debut t´as 3 clubs de National qui t´acceptes à coup sure :(

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:12:18

Sinon un club sympa à ecrire c´est Brommapojkarna :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:12:25

Oui Franssa :(

Bestom :d) Fallait selectionner autant de ligues que moi :o))

Sinon, les recrues affluent, Schaffhausen déjà champion :question:

La vidéo du moment