J´ai aussi postulé à Leicester, Thoune et Willem II
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:39:45
Arf c´est ce club qui m´avais piqué sous mes yeux Kisliy lors de ma partie avec BATE
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:43:28
Aïe Crazy Gungan rejeté de partout, sauf Renaix qui le supplient de les entrainer
Je vais surement prendre ces boloss de Bleges :p
RupertPupkin
Niveau 7
08 juillet 2006 à 22:44:38
Je me joins à vous chers comparses RMIstes
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:44:51
Chaud les clubs qui rejette l´un des plus talentueux entraineur du monde. Je suis sur qu´ils me suppliront de les entrainer dans deux ans quand j´aurais fait mes preuves
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:45:15
rejettent
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:45:56
Salut à toi cher RupertPupkin
J´ai le choix entre le Gazelec, Renaix et Sauffausen un truc comme ça
Je vais prendre ces derniers, ils sont en première division suisse
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:46:54
En bon Corse tu ne vas pas au Gazelec ?
PS : salut rocheteau
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:48:49
Non Bestom, pas envie du championnat français =)
Sinon... AH OK L´EQUIPE EN CARTON
PAS DE MDC PAS DE DG
C´est quoi ce truuuuuc
Franssa
Niveau 11
08 juillet 2006 à 22:49:25
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:50:20
Aie le club en bois seché 50% polyesthere
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:57:54
Aïe carrément
J´ai de ce pas recruté un adjoint angolais pour pouvoir accéder à la commande "Ecarter les choix irréalistes"
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:59:38
Et là tu cliques sur "Ecarter les choix irréalistes" ..... et il y a plus aucun joueur
RupertPupkin
Niveau 7
08 juillet 2006 à 23:00:59
Salut tout le monde
Par contre je suis encore sur le 2005, ça vous pose pas problème j´espère
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:09:30
Bestom, je crois que t´as oublié tout ce que j´ai sélectionné
Non non Rupert, j´étais moi-même sur le 2005 sur mon topic de conférence =)
Schaffhausen 0-2 Thoune
Franssa
Niveau 11
08 juillet 2006 à 23:10:17
Ça doit être chaud a écrire Schaffhausen
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:11:23
Bon je crois que je vais arreter pour aujourd´hui ca me soule de me faire rire au nez par des clubs qui preferent prendre un coach aussi connu que Bakayoko l´est au Boutan, plutot que moi
YePeS_75
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:12:13
Normalement des le debut t´as 3 clubs de National qui t´acceptes à coup sure
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:12:18
Sinon un club sympa à ecrire c´est Brommapojkarna
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:12:25
Oui Franssa
Bestom Fallait selectionner autant de ligues que moi
Sinon, les recrues affluent, Schaffhausen déjà champion