CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties en tant que chômeur :D

Rajy
Rajy
Niveau 11
15 juillet 2006 à 20:35:08

angleterre(tous)
france(tous)
italie(tous)
espagne(tous)

et j´ai postulera tous ce qui etait libre!!

Rajy
Rajy
Niveau 11
15 juillet 2006 à 20:59:25

alors??personne peu me dire!!

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
15 juillet 2006 à 21:05:17

Bizarre ça devrait suffir niveau championnat, generalemlent y´a tjrs un club anglais (au moins) qui fait une offre :/
T´as mis quoi comme profil ? (age, nationnalitée)

M´enfin ça m´étonnerais que ça vienne de ça, tu doit juste pas avoir de bol ^^,

Rajy
Rajy
Niveau 11
15 juillet 2006 à 22:57:17

bah j´ai mis francais!!
55ans!!
mais j´ai changer j´ai mis 27ans parceque je croyai que ca venait de ca!!

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
15 juillet 2006 à 23:33:43

Rah bon sang, je viens d´me faire sortir (2-1)en demi finale de coupe :snif2: Contre Héraclès, la moins bonne des équipe de l´élite que j´ai affrontée... Bye bye la finale contre Alkmaar!

Remarque ça va un peu dans le sens de mes derniers matchs, plutôt poussifs, le plus souvent des matchs nuls... Bon je reste en tête en championnat et j´ai assuré ma place de barragiste, mais va falloir vite se reprendre! Je vais commencer par laisser Tuyp au repos pour le prochain match, il n´a plus marqué depuis 3 matchs c´est une première... Vais l´faire souffler un peu :(

Rajy
Rajy
Niveau 11
15 juillet 2006 à 23:46:58

je rage!!
j´aimerais avoir un club!! la cdm viennt de se finir avec une victoire du bresil!!
j´attend j´ai postuler a cotenza(c2 italie), a poitier et besancon(national) et des selection mais j´y croit pas trop!!

Rajy
Rajy
Niveau 11
15 juillet 2006 à 23:53:37

je pousse un "ouf" de soulagement en paraphant mon premier contract a cosenza en serie C2 italienne!!
malheureusement je n´ai pas de fond pour les transfert!!

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
16 juillet 2006 à 00:16:57

tu va pouvoir bouffer autre chose que des boites de conserves maintenant :-p

Pour les fonds de transferts c´est souvent le cas quand tu signe dans un petit club, mais generalement y´a moyen de revendre quelques joueurs affreusement mauvais mais pas trop mal côtés sur le marché des transferts... Dans ma partie j´ai toujours un club saoudien prêt a me faire une offre pour mes pires bras cassés :coeur:

Au fait qui a gagné le championnat de france chez toi?

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 00:37:53

bordeaux!!
mais nantes etait en tete jusqu´a 4 journee de la fin!!

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 00:43:51

premiere recrue stephane carnot 34ans mais bon pas le chois aucun de mes joueurs n´a de note au dessus de 10 pratiqement!!

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 01:10:43

c´est super chaud personne et je dit bien personne ne veut venir!!

la deuxieme recrue est un pret qui n´est pas mauvais du tout c´est meme le plus fort de l´equipe et c´est un attaquant!!
a par ca disette!!

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
16 juillet 2006 à 01:35:58

lol ça m´a fait pareil quand je suis arrivé, j´ai du me contenter de prêts, parceque j´avais beau tripler le salaire de certains joeurs ils voulaient rien savoir pour me rejoindre! Mais retente le coup, parfois les joueurs changent d´avis vers la fin du marché des transferts...
Sinan quand tu commence a faire tes preuves, au mercato d´hiver tu te retrouve avec beaucoup plus de joueurs interessés...
C´est pas encore l´extase mais j´ai pu négocier avec des bresiliens, ou des français qui a mon arrivée voulaient même pas entendre parler d´mon club :rire2:

Pour l´heure j´devrais pouvoir recruter un peu plus librement a l´intersaison, mon équipe a eu une jolie réaction d´orgeuil apres sa défaite en coupe, je me retrouve avec 15pts d´avance a 6 matchs de la fin :coeur:

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:39:06

avec guimgamp j´ai reussi a faire venir illan :o)) quoi ?? c´est facile ?? ouaih et alors :)

Damlada2
Damlada2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:40:15

moi je trouve ca interessant de commencer une partie en chomeur, au moins tu galere et tout c´est pas mal

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 02:13:16

ouais je confirme tu galere!!

ca y est j´ai pri 2 petit belges de 17ans et un def central italien de 31ans ca commence a prendre forme!!

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
16 juillet 2006 à 02:45:06

Cool, tu pourrais en faire quelques screens histoire de voir c´que donnent les recrues?

Bon moi ça y´est c´est officiel, j´ai décroché la montée :-) Encore 4 matchs, je vais en profiter pour faire quelques ajustements en vue de la saison prochaine, mais voila une bonne chose de faite! Volendam je t´aime :coeur:

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 02:49:38

ok je te fais quelques screen!

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 03:01:42

mes recrues:

le pilier de ma defense!!(rigolez pas):
http://img136.imageshack.ack.us/img136/2726/romaia7.jpg

quelques jeunes joueur belges:
http://img136.imageshack.ck.us/img136/4002/leroymm4.jpg
http://img136.imageshack..us/img136/1940/dekegellx2.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/9809/sutchuinej7.jpg

ma premiere recrue(il servira a tire les coup franc):
http://img224.imageshack.k.us/img224/9508/carnotkj4.jpg

et mon buteur(pas degeu):
http://img224.imageshack.ck.us/img224/1126/arigowo3.jpg

voila + 2 ou 3 autres!!
pas mal!!
t´en pense koi?

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
16 juillet 2006 à 03:23:50

T´as eu des réductions sur les belges pour en prendre autant ? :-)))
En tout cas vu leur salaire tu dois avoir un budget bien limité, il va être corsé ton challange, bonne chance , mais c´est plus interessant comme ça :ok:

Tout ça m´a pas l´air si mal, l´attaquant et le DC tiennent bien la route en tout cas, pour cette division ça doit pouvoir le faire! Tu verra bien au bout de quelques matchs si tout ça tient la route, tiens nous au courant!

Rajy
Rajy
Niveau 11
16 juillet 2006 à 03:41:14

et encore pour les belges je t´en montre que 3 j´en ai 3 autres un peu moins bon!!

sinon efffectivement je pensai comme toi j´ai bon gaillard en defense et une bonne pointe, j´ai aussi un bon milieu def:
http://img141.imageshack.us/img141/9706/malatestabu2.jpg

il est bon tacleur,passeur et physiquement ca va et c´est l´un des seul rescaper de l´ancienne equipe!!

sinon je commence la coupe de serie C dans un groupe de 5 equipe en 1 seul phase donc 2 match a l´exterieur et 2 a domicile et ensuite le championnat!!

au fait je dois eviter la relegation!!

La vidéo du moment