et encore pour les belges je t´en montre que 3 j´en ai 3 autres un peu moins bon!!
sinon efffectivement je pensai comme toi j´ai bon gaillard en defense et une bonne pointe, j´ai aussi un bon milieu def:
http://img141.imageshack.us/img141/9706/malatestabu2.jpg
il est bon tacleur,passeur et physiquement ca va et c´est l´un des seul rescaper de l´ancienne equipe!!
sinon je commence la coupe de serie C dans un groupe de 5 equipe en 1 seul phase donc 2 match a l´exterieur et 2 a domicile et ensuite le championnat!!
au fait je dois eviter la relegation!!