CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties en tant que chômeur :D

foley777
foley777
Niveau 14
10 juillet 2006 à 21:12:06

ok ok bonne vacances et profite-en

Bestom
Bestom
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:12:43

Bonne vacances alors :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:14:40

Merci :)

Chaud je pars en Italie, ca va chambrer :(

foley777
foley777
Niveau 14
10 juillet 2006 à 21:30:23

lol bonne chance alors

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:00:21

Je viens de commencer une partie en tant que chômeur aussi. :-)))

BD: Max
Champ: Italie [Serie C], France [Ligue 1], Esp [Ligua], Suisse [D2]

:d) Profil
Nom: Leandro Verdasco
Nationalité: Italienne
Club Pref: AS Roma

Je viens d´être engagé par l´AC Bellinzona, club de deuxième division suisse à forte tendance italienne.
Contrat courant jusqu´en Juin 09, à 400€/sem

Je débute ma partie le 10 Juillet 05, date de ma prise de fonction.

:ok: Bonne partie à tout les chômeur.

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:26:09

Pour ma part j´ai démissionné de Volendam après une belle série de défaite, l´équipe ne tourne plus rond et j´ai signé à l´AGOVV en 1ère division hollandaise aussi. Petit club, difficultés financières mais j´y vois plus clair même si je n´aime pas trop le système de ce championnat.

Bestom
Bestom
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:28:55

Pour ma part j´ai anvancé jusqu´à la fin des championnat et toujours aucun poste... j´arrete pour aujourd´hui :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:34:36

ARf, fallait accepté le 1er poste... :o))

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
12 juillet 2006 à 22:42:40

Faut croire qu´y a un roulement, 50cent lâche Volendam et moi... je viens de m´y faire nommer :)
J´avais postulé a des postes en D2 bresilienne, en 2e division B espagnole et en championnat anglais entre autres, mais au final seul Volendam a retenu ma candidature (et Omniworld... mais j´ai deja fait une partie avec, alors oust! )

Le club est sympa, il roule pas sur l´or mais l´effectif est de qualité pour cette division! Après quelques ajustements d´effectif et de budget (merci les clubs saoudiens qui achetent mes joueurs 1,5 millions cash!), je me retrouve a la troisième place de mon championnat après 7 journées. Je pense avoir trouvé mon schéma tactique en revenant a un 4-5-1 plus raisonnable, avec un seul attaquant et deux ailliers pour le soutenir, pour le moment les resultats suivent..... en tout cas plus que les 3 premières journées, ou je prennais l´eau avec mes 2 attaquants :/

Voila pour moi :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:54:23

Ok gars, bonne chance, c´est vrai qu´à Volendam le 4-5-1 est pas mal moi Tuyp était une terreur et Van Rooijen était pas mal non plus, bonne chance gars :-)))

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:56:57

Rappeuse donne ton msn :(

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
12 juillet 2006 à 23:14:39

Euh... ben Van Rooijen est parti tondre des moutons du côté d´Almere, je l´ai vendu au FC Omniworld pour 500 000 euros au début de saison. Je le trouvais rapide mais carrément maladroit devant le but, je lui préfère deux attaquants dont j´ai obtenu le prêt, et d´autres qui attendent leur tour en reserve ou en -21 ans :)

Pendant ce temps, Tuyp vient de me planter son 14e buts en 10 matchs, quel monstre! Groningen a l´air d´accord pour me le vendre, mais lui voudra sans doute un contrat trop lourd pour moi... T_T

50cent80
50cent80
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:25:41

Yep moi dans ma partie il était parti à Dortmund à la fin du prêt.
Et sinon au milieu j´avais acheté Hogenkamp raiment pas mal et en défense à gauche Lesmond Prinsen. Par contre fais pas la même erreur que moi, essayes de rester stable au mercato d´hiver :ok:

asromefan@hotmail.com ...

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:35:13

Je viens d´être pris a Leicester(Anglais-championnat)Equivalent a la Ligue 2 Française!!

J´en suis a la 16e journée [6V, 3N, 7D]

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
12 juillet 2006 à 23:42:24

Ah, il s´est passé quoi chez toi au mercato d´hiver pour que ça tourne au vinaigre? Je comptais renforcer mon côté droit qui pour le moment est le plus faible, j´ai pas grand monde qui peut jouer DD ni MOD, juste les titulaires de base (Koning et de Haan)plus quelques jeunes prêtés qui peuvent servir en cas de pépin...

J´ai aussi quelques touches avec ter Heide et Winklaar de l´AGOOV... ils sont bons dans ton équipe?

Quoi qu´il en soit j´aurais un peu plus de 2 millions de budget transfert au mercato d´hiver, je chamboulerais pas tout puisque pour le moment ça a l´air de bien marcher, mais j´aimerais bien 2 ou 3 recrues de qualitées tout de même :)

50cent80
50cent80
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:45:34

Winklaar ça va, ter Heide était déjà parti sinon à l´AGOVV Faria est pas mal au milieu. pour la défense à droite j´avais pris Van Der Ree et il y a Nieuwenburg qui peut y jouer aussi mais il est plus MDef mais il est pas mal.

sinon moi j´ai laissé partir de bons joueurs jen recruté de nouveaux tré bon, mais ils n´ont rien montré chez moi, ça a chamboulé toute ma tactique et c´est surtout qu´après j´ai eu des tas de blessés, 8 en même temps à un moment dont 7 étaient titulaires...

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
12 juillet 2006 à 23:46:22

Ce qui est marrant avec Leicester, c´est que t´as l´impression de jouer dans le championnat australien, ou écossais, au choix :)

Bonne chance!

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:56:59

Y´a beaucoup d´écossais dans l´équipe mais j´ai beaucoup recruter et surtout des français(pas parce que j´aime pas les autres juste parce que je les connaient mieux ^^ ) :ok:

:merci:

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
13 juillet 2006 à 00:03:15

Ah ouais ça pardonne pas quand les recrues font des flops, pis ça met en rage quand leurs stats sont bonnes! J´essayerais de faire leger dans les recrues titulaires, d´autant que j´ai deja pris beaucoup de jeunes en prêt quand je suis arrivé, histoire de doubler les postes.

Sinan j´ai quelques recrues qui me font de bons matchs:
-Monteiro sur l´aile gauche, qui a été blessé mais qui me rends bien service depuis qu´il est revenu.
-Mehdi Makhloufi, très polyvalent, qui peut jouer a tous les postes a gauche comme au centre. Il a des stats super, vaut une bouchée de pain et fait de supers matchs en MOG! Il a été blessé aussi mais j´attends beaucoup de lui...
-Jurgen Dirkx, un super défenseur centre qui était libre en début de partie et qui depuis fait une tres bonne charniere centrale avec l´innévitable Vijker

Les autres joueurs que j´ai pris sont generalement des prêts de jeunes de plus grands clubs qui me servent occasionelement a remplacer un blessé, ou a remplacer Tuyp en fin de match...

50cent80
50cent80
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:09:13

Monteiro, c´est Rui Almeida de son prénom ? Parce que je l´avais pris aussi, excellent en effet et sinon la seconde saison j´avais pris Frédéric Brando le français de 32 ans pour 0€ il faisanit de très bons matchs. Sinon mes recrues elles avaient les meilleures notes moyennes à leur poste dans la division mais j´avais délaissé l´aspect tactique mais c´est surtout les blessures qui ont fait mal et au mercato d´été j´avais rien fait de très bien non plus, trop de joueurs...

La vidéo du moment