Ah ouais ça pardonne pas quand les recrues font des flops, pis ça met en rage quand leurs stats sont bonnes! J´essayerais de faire leger dans les recrues titulaires, d´autant que j´ai deja pris beaucoup de jeunes en prêt quand je suis arrivé, histoire de doubler les postes.
Sinan j´ai quelques recrues qui me font de bons matchs:
-Monteiro sur l´aile gauche, qui a été blessé mais qui me rends bien service depuis qu´il est revenu.
-Mehdi Makhloufi, très polyvalent, qui peut jouer a tous les postes a gauche comme au centre. Il a des stats super, vaut une bouchée de pain et fait de supers matchs en MOG! Il a été blessé aussi mais j´attends beaucoup de lui...
-Jurgen Dirkx, un super défenseur centre qui était libre en début de partie et qui depuis fait une tres bonne charniere centrale avec l´innévitable Vijker
Les autres joueurs que j´ai pris sont generalement des prêts de jeunes de plus grands clubs qui me servent occasionelement a remplacer un blessé, ou a remplacer Tuyp en fin de match...