* Posté le 08 juillet 2006 à 23:12:13 avertir modérateur * Normalement des le debut t´as 3 clubs de National qui t´acceptes à coup sure
Bah j´ai repoussé l´offre d´un club en bois de L2 Hollandaise
YePeS_75
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:18:12
T´attends quoi, qu´un club de première division te contacte peut etre
50cent80
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:34:33
Pour ma part, ma partie est à suivre sur le forum, mais s´il y a plus de monde ici...
Moi j´ai été pris par Volendam en 1ère division hollandaise (= L2). 1ère saison terminée, je finit 7ème et termine 2ème de mon groupe de barages à 2 pts du premier...
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:58:36
Coucou 50cent, tiens nous au courant de la suite
tiens au fait, je reviens de Jour de Coupe du Monde là, vous saviez que Rosicky se prononce Rosisky ?
Je savais pas moi
Bon je continue un poil ce soir puis je me couche...
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:37:02
Pour l´instant 4m 0v 1n 3d 0bp 6bc...
Dur dur
Dark-Seymour
Niveau 6
09 juillet 2006 à 00:42:01
vous jouez avec quel patch?
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:48:43
6.0.3 + data
Sinon, j´ai marqué mes 2 premiers buts avec Scaffhausen
Défaite 4-2 aux Young Boys
Dark-Seymour
Niveau 6
09 juillet 2006 à 00:53:11
c´est quoi data
désolé si c´est débile comme question
50cent80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:56:43
crazy_gungan :
ma partie : Chomeur en quête de succès, toutes les journées là bas mais je vais surment la raconter ici vu le superbe enthousiasme là-bas
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:00:50
Je l´ai déjà lue 50cent =)
Je m´arrête pour aujourd´hui sur un beau 1-1 face aux Grasshopers !
Seymour Uups ! C´est la mise à jour des transferts !
50cent80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:02:39
Bien joué crazy
50cent80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:03:45
Et crazy au fait, tu vises quoi avec Schaffausen maintenant que tu y es ?
Dark-Seymour
Niveau 6
09 juillet 2006 à 01:07:17
normalement je pense que schaffausen vise le milieu de tableau
50cent80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:08:53
Yep je pense aussi mais à long terme ? Tu vas partir ailleurs ou faire un bon bout de chemin avec ?
Dark-Seymour
Niveau 6
09 juillet 2006 à 01:09:59
50cent80 toi tu fai aussi une partie
50cent80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:13:19
Yep vas voir "ma partie : comeur en quête de succès"
J´ai été pris par Volendam (L2 hollandaise) je vais commencer ma 2ème saison là
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:59:10
Re-Yop, j´ai fait un ptit CS en fait
50cent Le maintien , c´est vraiment chaud avec cette équipe de bras cassés...
50cent80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:11:52
Je comprend. J´avais pris Neuchatel Xamax moi sur le 2006 au début, fini 2ème derrière Bâle puis la 2ème saison j´avais fait des erreurs au maercato et ça m´avais soulé.
par contre tu vas voir en Suisse, il y a une longue trêve hivernale de 2 mois je crois et après tu joues tous les 3 jours au moins, c´est ce qui m´avait le plus soulé
Bestom
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:32:05
YePeS_75 profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 23:18:12 avertir modérateur * T´attends quoi, qu´un club de première division te contacte peut etre
Non mais j´ai deja plusieurs parties en Hollande donc j´avais pas specialment envie d´y aller