CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties en tant que chômeur :D

Bestom
Bestom
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:13:10
  • YePeS_75 profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 23:12:13 avertir modérateur
* Normalement des le debut t´as 3 clubs de National qui t´acceptes à coup sure :(

Bah j´ai repoussé l´offre d´un club en bois de L2 Hollandaise :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:18:12

T´attends quoi, qu´un club de première division te contacte peut etre :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:34:33

Pour ma part, ma partie est à suivre sur le forum, mais s´il y a plus de monde ici...

Moi j´ai été pris par Volendam en 1ère division hollandaise (= L2). 1ère saison terminée, je finit 7ème et termine 2ème de mon groupe de barages à 2 pts du premier...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:58:36

Coucou 50cent, tiens nous au courant de la suite :ok:

tiens au fait, je reviens de Jour de Coupe du Monde là, vous saviez que Rosicky se prononce Rosisky ? :-p

Je savais pas moi :-p

Bon je continue un poil ce soir puis je me couche...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:37:02

Pour l´instant 4m 0v 1n 3d 0bp 6bc...

Dur dur

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
09 juillet 2006 à 00:42:01

vous jouez avec quel patch?

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:48:43

6.0.3 + data :)

Sinon, j´ai marqué mes 2 premiers buts avec Scaffhausen :cool:

Défaite 4-2 aux Young Boys :(

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
09 juillet 2006 à 00:53:11

c´est quoi data :question:

désolé si c´est débile comme question :desole:

50cent80
50cent80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:56:43

crazy_gungan :

ma partie : Chomeur en quête de succès, toutes les journées là bas mais je vais surment la raconter ici vu le superbe enthousiasme là-bas :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:00:50

Je l´ai déjà lue 50cent =)

Je m´arrête pour aujourd´hui sur un beau 1-1 face aux Grasshopers !

Seymour :d) Uups ! C´est la mise à jour des transferts !

50cent80
50cent80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:02:39

Bien joué crazy :-)))

50cent80
50cent80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:03:45

Et crazy au fait, tu vises quoi avec Schaffausen maintenant que tu y es ?

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
09 juillet 2006 à 01:07:17

normalement je pense que schaffausen vise le milieu de tableau :-)))

50cent80
50cent80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:08:53

Yep je pense aussi mais à long terme ? Tu vas partir ailleurs ou faire un bon bout de chemin avec ?

Dark-Seymour
Dark-Seymour
Niveau 6
09 juillet 2006 à 01:09:59

50cent80 toi tu fai aussi une partie :question:

50cent80
50cent80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:13:19

Yep vas voir "ma partie : comeur en quête de succès"

J´ai été pris par Volendam (L2 hollandaise) je vais commencer ma 2ème saison là

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:59:10

Re-Yop, j´ai fait un ptit CS en fait :o))

50cent :d) Le maintien :) , c´est vraiment chaud avec cette équipe de bras cassés...

50cent80
50cent80
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:11:52

Je comprend. J´avais pris Neuchatel Xamax moi sur le 2006 au début, fini 2ème derrière Bâle :-( puis la 2ème saison j´avais fait des erreurs au maercato et ça m´avais soulé.

par contre tu vas voir en Suisse, il y a une longue trêve hivernale de 2 mois je crois et après tu joues tous les 3 jours au moins, c´est ce qui m´avait le plus soulé :-(

Bestom
Bestom
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:32:05
  • YePeS_75 profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 23:18:12 avertir modérateur
* T´attends quoi, qu´un club de première division te contacte peut etre :(

Non mais j´ai deja plusieurs parties en Hollande donc j´avais pas specialment envie d´y aller :(

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:51:19

Ok 50cent :ok:

Si ça me plait pas, j´me casse :p

up :(

La vidéo du moment