CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos parties en tant que chômeur :D

legentil65
legentil65
Niveau 8
14 juillet 2006 à 17:27:22

J´ai déposer ma candidature à : Monaco , Juventude et d´autre club du brésil ( d1 ) et en turqui et croatie (d1)

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
14 juillet 2006 à 18:07:37

Ben y´a pas de quota de places pour ce topic il me semble, donc bonne chance :)
Les clubs bresiliens ont jamais voulu de moi en début de partie, la turquie et la croatie jamais essayé...ça pourrait être sympa

Pour la partie avec les gardiens en carton, essaye de faire signer un contrat a un de tes jeunes gardien (en gris) même s´il sont nazes ça sera toujours mieu que de passer 4 semaines avec un joueur de champ dans les buts :)
Ca me l´a deja fait dans d´autres partie, c´est vraiment chiant, du coup j´ai recruté 2 gardien sup´ depuis mon arrivée...

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
14 juillet 2006 à 18:12:38

Zerocoolbanni2x tu pourrais mettre quelques screens de tes joueurs de base, genre Sow?
T´as recruté français a tour de bras, ça donne quoi au classement?

Rajy
Rajy
Niveau 11
14 juillet 2006 à 19:24:07

j´ai commencer ca y es jai postuler en conference nord anglaise et en d2b espagnol sans succes!!

ce sont les 2 seul club libre au debut et on est mis aout toujours rien!!

ah si lyon a perdu c 2 premier match avec une belle vollee de auxerre 3-0 a gerland!!

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
14 juillet 2006 à 19:45:51

ok ça arrive :ok:

Premier match avec un jeune tout pourri qui était grisé+> bilan 1-1

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
14 juillet 2006 à 19:57:31

Classement :
http://img114.imageshack.us/img114/3933/classement7xg.jpg

Sow : meilleur buteur
http://img172.imageshack.ack.us/img172/9308/sow29wc.jpg

Faivre : meilleur passeur
http://img388.imageshack.k.us/img388/7217/faivre8nv.jpg

Plessis : meilleur joueur
http://img333.imageshack..us/img333/3980/plessis9hm.jpg

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
14 juillet 2006 à 19:58:26

Je suis toujours qualifié en FA cup et dans le Trophée Van.
Si tu veux des screens d´autres joueurs ya qu´à demander :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:36:36

Bein joué à toi zerocool, beau parcours, beau challenge

Quant à toi grouberth, continues, moi je crois que j´étais en tête à la trêve mais après j´ai laché suite aux nombreueses blessures, j´espère qu´il ne t´arrivera pas la même, itens nous toujours au courant mais beau parcours surtout pour tn match de coupe

Carriere
Carriere
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:53:31

Je commence en tant que chomeur :ok:

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:16:48

Ok tiens nous au courant de ton avancée alors :ok:

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
15 juillet 2006 à 13:20:12

Bon je viens de me faire éliminer en FA Cup par Wolverhampton 1-0 :-(
Je suis leadeur de D2(à la différence de buts) après 27journées.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
15 juillet 2006 à 13:37:47

Guillaume Plessis est cordialement le frere d´un mec qui etait avec moi au college et qui est desormais à Lyon : Damien Plessis.
je sais osef :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:54:46

Bien zerocool continues, et dis moi, Shrewsbury a été relégué en Conférence ?

Nan pas osef 6*7karambeu, c´est cool pour toi mais Damien joue à Lyon en réserve ?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
15 juillet 2006 à 14:28:37

Oui Shrewsbury est relégué en Conférence.

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
15 juillet 2006 à 15:12:55

Une question, une fois que vous avez trouvé un "petit club" votre objectif c´est de continuer le plus longtemps avec ou bien de continuer jusqu´a être appelé par un grand club :question:

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
15 juillet 2006 à 18:52:33

En général je m´attache assez vite a mes clubs lol Du coup j´ai jamais accepté les propositions de grands clubs dans mes partie. Genre j´ai déja refusé des offres du Milan AC quand j´étais au FC Metz, tout ça pour que ces ingrats me virent comme un mal propre l´année d´après, sans raison -_-

Pour cette partie je verrais, j´ai une bonne petite équipe... Si en 2 saisons je parvient à avoir un budget relativement correct et des resultats convenables pas r´raison d´aller voir ailleurs :)

Y me plait bien ce Plessis... tu l´as payé combien?

Zerocoolbanni2x
Zerocoolbanni2x
Niveau 13
15 juillet 2006 à 18:54:21

0euros en fin de contrat, salaire 2500k :rire:

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
15 juillet 2006 à 19:13:30

Bon plan :ok:

Faudrait que je regarde ce qu´il donne dans ma partie, dommage qu´il ai une endurance un peu faiblarde mais pour le reste il doit faire du bien au milieu

Rajy
Rajy
Niveau 11
15 juillet 2006 à 20:09:01

ok ca fait 1 an que je galere au chomage aucun club ne veu t de moi!!

ya t-il un truc a faire!!

Grouberth
Grouberth
Niveau 5
15 juillet 2006 à 20:13:34

Tu as pris combien de championnats, et lesquels?
Parceque j´imagine que plus tu en auras pris au lencement de la partie, plus tu as de chance de décrocher un job ( surtout avec les divisions inferieures )

T´as postulé a tout les postes?

La vidéo du moment