En général je m´attache assez vite a mes clubs lol Du coup j´ai jamais accepté les propositions de grands clubs dans mes partie. Genre j´ai déja refusé des offres du Milan AC quand j´étais au FC Metz, tout ça pour que ces ingrats me virent comme un mal propre l´année d´après, sans raison -_-
Pour cette partie je verrais, j´ai une bonne petite équipe... Si en 2 saisons je parvient à avoir un budget relativement correct et des resultats convenables pas r´raison d´aller voir ailleurs
Y me plait bien ce Plessis... tu l´as payé combien?