CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 17:47:29

Oui, faut pas accepter tout ceux qui viennent mais par exemple, on pourrait vendre ceux qu´on voit jamais et les remplacer par des participants qui en valent la peine.

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:47:33

J´espere qu´il vous plaira mon résumé :ok:

Je n´accepterai pas d´autre forumeurs

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
21 février 2006 à 17:48:03

j´aurai demandé tout de suite au début si j´aurai su que vous recrutiez... :snif:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 17:48:13

:fete: magnifique !
super résumé ^^

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:48:39

Oui tu as raison , Estrella on le voit jamais

Grand-Cru c´est rare

Tankian c´est qui deja ?

Lio c´est normal

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 17:49:09

--- 45eme minutes :Sur le coup d´envoi de Valencia Cort tacle Albelda , Got recupere le ballon.Il est juste avant le rond central , il dribble un joueur,deuxx joueurs , troie joueurs.C´est magnifique !! ! Il continue e il se retrouve seul face a Canizares et il marqqquuueeee , quel but magnifiqquuuee de la part de Got.Il a passé toute la moitiée de terrain de Valencia.Suberbe !

1-3 pour la JVTeam

La balade :)

--- 69eme minutes : Passements de jambes de Suro sur un defenseur de Valence , il le passe et frappe le ballon dans la lucarne !! !! Tres beau but de la part de Suro.

Le traitre :-))) qui marque le but de la victoire :bravo:

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:49:15

Merci de ton compliment Got , j´ai essayé de faire avec des images :ok:

suro
suro
Niveau 10
21 février 2006 à 17:49:19

J´ai marqué :fete:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 17:49:36

Tankian c´est Dattebayo

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 17:50:23

Qui ne saute pas n´est pas forumeurs heyyyyyyy ...

:fete:

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:50:30

On le voit rarement :-(

Kalou-15
Kalou-15
Niveau 6
21 février 2006 à 17:50:36

Bravo je suis content pour vous

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:51:02

magic-soccer-13 Posté le 21 février 2006 à 17:50:23

Qui ne saute pas n´est pas forumeurs heyyyyyyy ...

:fete:

:fete:

:fete:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
21 février 2006 à 17:51:07

Yeah!!! On est qualifier pour la suite :content: lol :ok: tant mieux j´aimerai bien aller aux bout et j´espere que je vai bientot revenir a l´entrainement lol

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
21 février 2006 à 17:51:34

Beau resumer et belle victoire :ok: :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:52:28

Par contre cela va etre du contre le grand Réal

Je vous envoi le screnn des quarts de finale :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 17:52:40

c´est qui notre adversaire au prochain tour ?? ?

Kalou-15
Kalou-15
Niveau 6
21 février 2006 à 17:52:53

AlgMrC si on cree aussi notre equipe et on joura en reseau contre eu

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 17:53:06

:mac: Amélioration :mac:

Pour ceux qui voudraient faire partie de la story mais qui ne seraient pas accepté, on pourrait les laisser créer un Fan Club :-d comme ça ils pourront participer a la story sans devoir supprimer des joueurs ou autres ...

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 17:53:18

aïe le real :ouch: le match dans le match Suro-Zidane ^^
et Got-Ronaldo ^^

La vidéo du moment