CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
21 février 2006 à 15:29:35

Merci :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 15:34:31
GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 15:36:46

Bon j´attendais le résumé mais i lne vient pas :-( dc j´y go bonne aprem à toi fred3o

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 15:39:22

ange: JVTeam - Valencia :diable:

Un grand match se profile pour la JVTeam , contre les 3eme d´Espagne.

:pacg: PREMIERE PERIODE :

--- 6eme minutes : SeiyarPegase va marqué !! mais nan sauvetage de Canizares.Quel arret magniphique.

--- 20eme minutes : Sauvetage de President sur sa ligne , Grand -Cru etait battut par DiVaio

:pacg: MI-TEMPS : J´encourage mes joueurs pour ne pas qu´ils baissent leur jeu

:pacg: DEUXIEME PERIODE :

--- 51eme minutes : SeiyarPegase sort du terrain sur une civiere , il a etait durement tacler par Caneira.

--- 90eme minutes : Joe Bartim sera expulsé pour avoir reçu un second cartons jaune , donc il sera absent pour le prochain match a Valencia :snif:

--- 90eme minutes (+1) : Dernier corner , Di Vaio s´eleve plus haut que tout le monde.Il frappe le ballon de la tete et il marque !! !

0-1 pour Valencia

Triste fin pour la JVTeam qui devra faire un tres gros match au match retour pour pouvoir passez au second tour .

Screens :

:mac: http://img50.imageshack.uk.us/my.php?image=gnral9lh.jpg

:mac: http://img50.imageshack.uck.us/my.php?image=stat9va.jpg

:mac: http://img157.imageshack.us/my.php?image=equipedomicile6yu.jpg

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 15:40:17

Äie pour 3 minutes Got loupera le résumé :peur:

:-(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 15:41:39

:-( j´ai vu le résumé :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
21 février 2006 à 15:42:50

--- 90eme minutes : Joe Bartim sera expulsé pour avoir reçu un second cartons jaune , donc il sera absent pour le prochain match a Valencia :snif:

:mort:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 15:44:59

le casse-jambe porte uen fois de plus bien son surnom ...

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 15:45:27

Le match retour sera tres dur :peur:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
21 février 2006 à 15:45:33

Merci :ok: une question , tu utilise un editeur en temps reel :question:

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 15:47:12

nan pourquoi ?

Moi j´ai une version normal de fm06 et j´ai pas ajouter de patch.

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 15:49:15

:globe: INFORMATION :globe:

SeiyarPegase est blessé 1 mois :(

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
21 février 2006 à 15:52:17

:ok: Dit moi sa te direr de recruter n´importe quel Grand espoir francais , en fesant comme si c´etait moi :question: ( pour que je fasse partit de cet story en gros :ok: )

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 15:52:21

:diable: Rennes - JVTeam :ange:

Pronostique ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 15:53:19

Ba il faut voir avec le reste des forumeurs present sur cette partie , tout comme les inscriptions c´est eux qui decideront :ok:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
21 février 2006 à 15:54:02

:ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 15:54:50

Je lance le résumé du match contre Rennes

molosseo
molosseo
Niveau 10
21 février 2006 à 15:55:04

:bravo:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
21 février 2006 à 15:57:20

quel poste micoud :question:
ps: je suis le cas pis t´haine :(

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
21 février 2006 à 15:57:42

Ben les gas , vous en penser quoi de ma demande :question: ( un peu plus haut )

La vidéo du moment