1700
mikou, vauc dis oui , moi aussi
Quel poste ?
Osef du poste tant que je fait partit du groupe ( un grand espoir si possible )
Au faite merci
mais je dois essayé de recruter quel joueur ?
moi je serais d´avis de recruter un deuxiemme gardien
moi il y a deja 2gardiens ( Grand-Cru et Fred3o)
A mois que tu veuilles prendre la place de deuxieme gardien.Je renommerai mon joueur mais on tu joueras pas tellement
Regarde dans l´equipe de france espoir et recrute un joueur qui t´interesse puis donne lui le surnom de AlgMrc
oué je vais regardé
QUESTION: Le nouveau path 6.0.3 il a la mise à jour des transferts d´hiver?
Alors
magic-soccer-13 Posté le 21 février 2006 à 16:30:18
Je ne sais pas
Et AlgMrC , je ne sais pas trop qui prendre
Tu as besoin de quel poste fred?
ba je ne sais pas trop un defenseur gauche
Armand Traore d´Arsenal
je vais regardais apres ce qui vaut
Evra
re tout le monde m-s13 oui le patch 6.0.3 met à jour les transferts !
AlgMrc comme DG armand c´est ptet un pe ufort quand même
pk pas Daniel Congré D DGC comme ça AlgMrc serra plyvalent et c´est u nespoir français
la chance, AlgMrc sera ds la JvTeam... lol
trop de chance