Long mon résumé j´espere qu´il vous plaira
On a prit une énorme option sur le titre, tant mieux ...
Une passe décisive et un pénalty provoqué à l´équipe et à Sur o pour son but
ps : à quand une interview de Got ps 2 : qu´est ce qu´ils ont fait la France au biathlon ?
ps : Bientot apres le match de Coupe d´Europe
ps2 : il sont arriver 3eme , avec un finish surla ligne d´arrivée .
ps3 : elle n´est pas encore sortit ( pour reprendre une blague de Adriano )
copright
copyright
tu fais pas la suite fred3o ?
Si désolé ma mere c´etait emparée du pc , je pouvais rien faire
Je continue
JVTeam - Valencia
Un gros match encore pour les Forumeurs.
Pronostique ?
1-1
Je lance le match
1-3
Je vais mangé
à 14:46 à toutebon app
A quand les screen des joueurs
AlgMrC Posté le 21 février 2006 à 15:02:31
Il ont etais postait , quelques pages ( 15pages avant je crois )
Je commence le résumé du match
j´ai cordialement remonter jsuqu´a la page 60 et rien trouver
je te trouve la page