Rennes - JVTeam
PREMIERE PERIODE :
--- 21 eme minutes : Liorsca ouvre le score graçe a une finiton irréprochable .
0-1 pour les Forumeurs
--- 45eme minutes : Utaka se prend un coup de crampon de la part de Grand-Cru , l´arbitre siffle le pénalty.Grand-Cru est expulser pour son mauvais esprit sur cette action.
Fred3o remplace Adrianiño.Hadji s´elance pour tirer le pénalty et arret magnifique de Fred3o qui sort le ballon et il preserve le scrore.
MI-TEMPS : J´encourage mes joueurs comme d´habitude .
DEUXIEME PERIODE :
--- 46eme minutes : Juliano double la mise sur un centre de Allezlelosc_59.
0-2
--- 60eme minutes : Erik Edman est expulsé apres avoir reçu un second cartons jaune.Les 2 equipes jouent a 10 a present.
--- 61eme minutes Juliano est poussé dans le dos par un defenseur Rennais,penalty sifflé par l´arbitre.Allezlelosc_59 tire et marque ce penalty.
0-3
--- 76eme minutes : Badiane reduit le score sur une belle frappe .
1-3
Le score en restera la sur ce score de 3-1 pour la JVTeam.
Screens:
http://img134.imageshack.k.us/my.php?image=gnral6vk.jpg
http://img109.imageshack.us/my.php?image=statequipedomicile7ai.jpg
Voici le classement de la Ligue 1 :
http://img109.imageshack.us/my.php?image=classement2am.jpg