CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 16:59:00

Tu n´a pas un lien rapide pour le loader le patch, parce que je suis entrain de le faire mais j´en suis qu´à 8% apres 15 minutes

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:09:35

A oui mais maintenant beaucoup de gens voudront etre dans l´equipe :-(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 17:11:01

Ben tu recrute pendant la période des transferts mais tu limite a ce que tu as besoin ...

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
21 février 2006 à 17:15:59

Si vous avez besoin de qqun, moi je suis la au cas ou, je suis votre story depuis le début, et elle est vraiment génial.

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:17:38

Oué je recruterai pour la deuxieme saison je pense :ok:

Bon je vos envoie le resumé du match contre Rennes

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 17:19:23

Tu comptes faire encore combien de matches today?
Finir la saison? :lol:

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:20:26

:diable: Rennes - JVTeam :ange:

:pacg: PREMIERE PERIODE :

--- 21 eme minutes : Liorsca ouvre le score graçe a une finiton irréprochable .

0-1 pour les Forumeurs

--- 45eme minutes : Utaka se prend un coup de crampon de la part de Grand-Cru , l´arbitre siffle le pénalty.Grand-Cru est expulser pour son mauvais esprit sur cette action.
Fred3o remplace Adrianiño.Hadji s´elance pour tirer le pénalty et arret magnifique de Fred3o qui sort le ballon et il preserve le scrore.

:gba: MI-TEMPS : J´encourage mes joueurs comme d´habitude .

:pacg: DEUXIEME PERIODE :

--- 46eme minutes : Juliano double la mise sur un centre de Allezlelosc_59.

0-2

--- 60eme minutes : Erik Edman est expulsé apres avoir reçu un second cartons jaune.Les 2 equipes jouent a 10 a present.

--- 61eme minutes Juliano est poussé dans le dos par un defenseur Rennais,penalty sifflé par l´arbitre.Allezlelosc_59 tire et marque ce penalty.

0-3

--- 76eme minutes : Badiane reduit le score sur une belle frappe .

1-3

Le score en restera la sur ce score de 3-1 pour la JVTeam.

Screens:

:mac: http://img134.imageshack.k.us/my.php?image=gnral6vk.jpg

:mac: http://img109.imageshack.us/my.php?image=statequipedomicile7ai.jpg

Voici le classement de la Ligue 1 :

:mac: http://img109.imageshack.us/my.php?image=classement2am.jpg

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:21:32

Je compte bien faire le match retour contre Valencia .Je crois que cela va etre un tres gros match :coeur: et j´espere qu´on l´emportera :peur:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
21 février 2006 à 17:23:09

Armand n´a pas mon niveau :-(

Pourquoi pas marange de bordeau :question:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
21 février 2006 à 17:23:16

a cause de grand cru je sors :-(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 17:23:50

Et une victoire de plus.

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
21 février 2006 à 17:24:05

:salut: all !! ^^ Tin chui blesser 1 mois :snif: c pas cool sa enfin bref j´espere qu´on passera contre valencia

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 17:25:04

:mac: Amélioration :mac:

Essaye de mettre plus de screen autre que ceux de FM pour mieux illustrer ce que tu dis, tu le fais certaine fois mais c´est rare

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:27:21

Oui tu as raison , je vais essayé par la suite :ok:

:merci: de cette sugestion :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 17:27:23

belle victoire
Bien joué le péno fred3o :)

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 17:28:32

De rien, c´est un plaisir de contribuer à la story ;)

suro
suro
Niveau 10
21 février 2006 à 17:29:27

:fete:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 17:31:37

Vais-je arriver aux 2000 postes?

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:31:43

:diable: Valencia - JVTeam :ange:

1/8 de finale retour de la Coupe d´Europe :

Match aller : 0-1 pour Valencia

Cela va etre dur pour les Forumeurs .

Ils devront faire un tres gros match .

Pronostique ?

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 17:32:26

1-2

La vidéo du moment