CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 11:30:04

je suis là :)
:salut: fred3o et :salut: bestom

Bestom
Bestom
Niveau 10
21 février 2006 à 11:30:40

:salut: got :-)

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
21 février 2006 à 11:32:28

:hello:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 11:33:11

:salut: seblegismo :-)

seblegismo
seblegismo
Niveau 10
21 février 2006 à 11:36:58

:coeur:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
21 février 2006 à 11:42:34

aie mon match contre les hollandais :(
j´ai cordialement joué comme une chevre :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 11:42:58

Dsl de la poster ici mais j´ai pas envie de créer un topic !
qu´en pensez vous ?

http://img51.imageshack.u.us/img51/1532/socahaux7tz.jpg

ps : péricard, manfredini et mutarelli était sur la liste des transferts avec le nouveau patch, leur notes ont un petit peu baissé !

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 11:50:14

personne :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 12:36:20

Je suis de retour :ok:

Je vous poste le match de Nancy :ok:

PS: Je relisais le debut de la story , enfin les premiers matchs on avait du mal.Mais graçe au gros potentiel que je vous ai mis,petit a petit on est devenu fort :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 12:40:30

:ange: JVTeam - Nancy :diable:

:gba: PREMIERE PERIODE :

--- 10 eme minutes : Sur un centre de Adrianiño , Juliano ouvre le score graçe a une tete sous la barre.

1-0

--- 18 eme minutes : Sur une passe de Juliano , Got fini bien le travail et marque d´une frappe seche .

2-0

--- 20 eme minutes : Brison recoit un second cartons jaunes et il est donc logiquement expulsé .

--- 21 eme minutes : Got marque de la tete sur un centre de Seblegismo.C´est le doublé pour Got.

3-0

:gba: MI-TEMPS : Je félicite mes joueurs pour leur belle premiere periode.

:gba: DEUXIEME PERIODE :

--- 46 eme minutes : Cort marque sur son premier ballon touché.Ce dernier a bien suivi une frappe de Liorsca que le gardien de Nancy a relaché et Cort avait bien suivi.

4-0

--- 55 eme minutes : Kroupi reduit le score.

4-1

Tres belle victoire des joueurs emmenés par Fred3o

Screen :

:mac: http://img95.imageshack.uk.us/my.php?image=gnral3mp.jpg

:mac: http://img95.imageshack.us/my.php?image=statdumatch9fq.jpg

:mac: http://img70.imageshack.us/my.php?image=equipedomicile8iu.jpg

Voici le classement avant le match contre le Paris-Saint-Germain :

:mac: http://img70.imageshack.us/my.php?image=classement2cy.jpg

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 12:42:23

:bravo: vivement le match contre paris :sournois:

Bestom
Bestom
Niveau 10
21 février 2006 à 12:43:30

Yeah la victoire :cool:

molosseo
molosseo
Niveau 10
21 février 2006 à 12:45:17

:snif2:

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 12:45:28

Oui vivement le match de Paris :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 12:45:44

j´étais sûr que Jbt serrai déçu !

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
21 février 2006 à 12:47:10

en tant que marseillais je demande a jouer contre paris :ok:
:(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 12:49:41

Idem maos en tant qu´anti parisien :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 12:49:55

tu es titulaire :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
21 février 2006 à 12:53:33

Haissant Paris , je veux être dopé coach :(

JE vais faire du petit bois des muscles de rothen :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 12:53:46

:ange: JVTeam - Paris-SG :diable:

28 eme journée du championnat de France :

C´est le gros match de la saison , en cas de victoire parisienne , Paris pourrait encore croire au titre mais si les Forumeurs l´emportent ces derniers seraient en tres tres bonne position pour etre champion.

La JVTeam part favori , ces derniers temps Paris a du mal en championnat et a aligné les bons résultats.

Cotés des cotes , les journalistes sportifs nous donnent favoris et ne nous voient pas perdre.

Pronostique ?

La vidéo du moment