JVTeam - Nancy
PREMIERE PERIODE :
--- 10 eme minutes : Sur un centre de Adrianiño , Juliano ouvre le score graçe a une tete sous la barre.
1-0
--- 18 eme minutes : Sur une passe de Juliano , Got fini bien le travail et marque d´une frappe seche .
2-0
--- 20 eme minutes : Brison recoit un second cartons jaunes et il est donc logiquement expulsé .
--- 21 eme minutes : Got marque de la tete sur un centre de Seblegismo.C´est le doublé pour Got.
3-0
MI-TEMPS : Je félicite mes joueurs pour leur belle premiere periode.
DEUXIEME PERIODE :
--- 46 eme minutes : Cort marque sur son premier ballon touché.Ce dernier a bien suivi une frappe de Liorsca que le gardien de Nancy a relaché et Cort avait bien suivi.
4-0
--- 55 eme minutes : Kroupi reduit le score.
4-1
Tres belle victoire des joueurs emmenés par Fred3o
Screen :
http://img95.imageshack.uk.us/my.php?image=gnral3mp.jpg
http://img95.imageshack.us/my.php?image=statdumatch9fq.jpg
http://img70.imageshack.us/my.php?image=equipedomicile8iu.jpg
Voici le classement avant le match contre le Paris-Saint-Germain :
http://img70.imageshack.us/my.php?image=classement2cy.jpg