CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 17:32:44

1-0

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:32:50

Got tu feteras tes 3000 messages sur ce forum , ou tu va creer un petit topic ?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 17:33:23

je mettrais mon 3000e mess ici :) mais c cho pour today je pense

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 17:33:49

je le garde pr une grosse occasion lol (victoire en couep d´europe ?)

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:34:32

Nan c´est faisable :ok:

N´hésitez pas a mettre vos pronostiques :ok:

Got tu penses qu´on va perdre 1-0 :question: :peur:

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:35:06

Je lance le match :ok:

Je suis vraiment présser de savoir ce que cela va donner :lol:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 17:35:19

je met tjrs notre résultat en 1er :-) je pense qu´on va gagner 1-0 et s´imposer au TAB

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
21 février 2006 à 17:35:40

j´anonce la victoire 2/0 :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 17:36:02

ps : on m´avais promis une iterview !
ps 2 : Suro si tu es là tu as même pas répondu à l´interview face à face de nous deux ! je t´en veut ! :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:36:30

Le match est lancé c´est bon :ok:

:peur:

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:37:34

Gotdu57 Posté le 21 février 2006 à 17:36:02

ps : on m´avais promis une iterview !
ps 2 : Suro si tu es là tu as même pas répondu à l´interview face à face de nous deux ! je t´en veut !

Tu auras u interview apres le match :ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
21 février 2006 à 17:38:00

Je dirai 3-2 pour nous

Kalou-15
Kalou-15
Niveau 6
21 février 2006 à 17:40:08

je peux aller dans votre equipe

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:42:06

Je fais le résumé du match

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 17:43:23

fred3o Posté le 21 février 2006 à 17:42:06

Je fais le résumé du match

Aïe pas de smileys comme les autres fois, ça sent la défaite :snif:

AlgMrC
AlgMrC
Niveau 9
21 février 2006 à 17:43:27

kalou-15 Posté le 21 février 2006 à 17:40:08

je peux aller dans votre equipe

je savais quand demander sa , tout les boloss aller le faire :-(

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
21 février 2006 à 17:44:21

j´espere que t´a tord maggic-soccer

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 17:45:33

Le truc c´est que si fred3o accepte tout le monde on jouera moins :-( ! je susi d´accord pour AlgMrc parce qu´il était le premier et i lm´a l´air sympathique :-)))
mais sinon près ça va être chaud ! enfin bon c´est le coach qui choisi

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
21 février 2006 à 17:46:34

d´accord pour AlgMrc :ok: il est sympa
mais l´autre je le connais pas :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 17:46:42

:diable: Valencia - JVTeam :ange:

:pacg: AVANT-MATCH :

Arrivée a Valence de notre équipe la JVTeam.C´est un tres gros match qui se prepare , je sens la pression montée dans le regard de mes joueurs.Les joueurs decouvrent le magnifique stade du Mestalla http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fischpop.de/Stadionweb/images/Valencia_MestallaCamp2.jpg&imgrefurl=http://www.fischpop.de/Stadionweb/pages/Valencia_MestallaCamp2.html&h=416&w=600&sz=81&tbnid=NStrIdu_Qs7EeM:&tbnh=92&tbnw=133&hl=fr&start=3&prev=/images%3Fq%3DMestalla%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

On arrive a notre hotel http://images.hotel-rates.com/hotels/VLC_EXPO-exter-1.jpg et on se prepare a aller mangé.

Mes joueurs sont impressionnés par ce stade mythique.Dans les vestiares tous les joueurs se preparent comme ils ont l´habitude.Gunther ,Grand-Cru et Got ecoutent la musique.Joe Bartim lui ne s´habille pas , il est suspendu pour ce match.

:pacg: PREMIERE PERIODE :

Les joueurs font leurs entrée devant 54.000 spectateurs , une grosse ambiance pour supporter l´equipe de Valencia.On s´attend a un tres gros match ce soir entre ces 2 tres bonnes equipes.Cela sera dur pour les joueurs de Fred3o.

--- 5eme et 9eme minutes : Deux sauvetages magnifique de Grand-Cru , il est dans son match !!

--- 19eme minutes : Di Vaio efface PsgPauleta et se retrouve seul face a Grand-Cru , cette fois-ci il gagne son duel face au portier de la JVTeam.Cela s´annonce tres dur maintenant pour les Forumeurs.

1-0 pour Valencia

--- 26eme minutes : Tete de President-White , le ballon atterit dans les pieds de Franssa qui decroche une frappe brossée de l´exterrieur de la surface et Buttttt !! Franssa marque pour la JVTeam , il permet a son equipe d´egalisé.Une frappe extraordinaire de la part de Franssa.

1-1

--- 41eme minutes : Apres une passe incroyable de Franssa , Cort avait tout son temps pour ajuster sa demi-volée et Butttt !! Canizares ne pouvant rien , la JVTeam prend l´avantage juste avant la mi-temps.Ils sont qualifier pour le moment graçe a la regle du but a l´exterrieur ( 0-1 a aller pour Valencia ).

1-2

:pacg: MI-TEMPS : J´encourage mes joueurs , je leurs dit que les 1/4 de finale de la Coupe d´Europe est en jeu ce soir.

:pacg: DEUXIEME PERIODE :

--- 45eme minutes :Sur le coup d´envoi de Valencia Cort tacle Albelda , Got recupere le ballon.Il est juste avant le rond central , il dribble un joueur,deuxx joueurs , troie joueurs.C´est magnifique !! ! Il continue e il se retrouve seul face a Canizares et il marqqquuueeee , quel but magnifiqquuuee de la part de Got.Il a passé toute la moitiée de terrain de Valencia.Suberbe !

1-3 pour la JVTeam

--- 69eme minutes : Passements de jambes de Suro sur un defenseur de Valence , il le passe et frappe le ballon dans la lucarne !! !! Tres beau but de la part de Suro.

1-4

Valencia poussera et aura des occasions de marqué mais Grand-Cru fait un tres tres grand match.

Voila c´est fini , quel grand match des Forumeurs.Il restera longtemps dans les esprits.On retiendra aussi le suberbe but de Got.Surment le plus beau de la competition.

Screens :

:mac: http://img397.imageshack.us/my.php?image=gnralvalencia2ti.jpg

:mac: http://img397.imageshack.us/my.php?image=statdumatchvalencia2ql.jpg

:mac: http://img397.imageshack.us/my.php?image=statequipevalencia9jy.jpg

La vidéo du moment