JVTeam - Paris-SG
AVANT-MATCH : Mes joueurs sont décontractés pour ce match , ils n´on aucune pression car si ils perdent ce soir cela n´aurait pas une grande importance.
Laurent Fournier a dit dernierement dans la presse que Paris n´avait pas peur de la JVTeam, Fred3o a repondu qu´il s´attendez a une victoire facile de ces joueurs.
Gunther le capitaine a affirmé dans la presse ce matin : "Je veux jouer contre le PSG , je n´aime pas ce club et je veux faire un tres gros match pour mon equipe " et Joe Bartim etait particulierement pressé et excité de jouer ce match : "Je veux faire du petit bois des jambes de Rothen , et pourquoi pas cassé quelques joueurs parisiens "
Ce Joe Bartim n´a pas sa langue dans la poche , cela promet un gros match avec enormement d´intensité dans les duels .
PREMIERE PERIODE :
Les joueurs entre devant 26.000 spectateurs , le stade est comble pour ce gros match de la 28 eme journée de Ligue 1 .
--- 5eme minutes : Got passe le ballon a Cort , celui dribble Rozehnal puis il tente un frappe et BUTTT suberbe de Cort.Des le debut de la rencontre les forumeurs ouvent le score , le match est lancé.
1-0 pour la JVTeam
--- 14eme minutes : Suro est poussé par Yepes dans la surface , l´abitre ne siffle pas de pénalty , c´est du n´importe quoi mais attendez l´arbitre de touche fait signe a l´arbitre.Ce dernier designe le point de pénalty apres avoir consulté son arbitre de touche.
Franssa s´elance et marrrqqquuueee le deuxieme but de cette rencontre !! !
2-0
--- 26eme minutes : Suro reçoit le ballon et decroche une frappe de 30 metre et Butttttttttt , quelle frappe !! ! Il signe le 3eme but de cette rencontre.
3-0
--- 32eme minutes : Pauleta se demarque il reçoit le ballon , il frappe et il marrquuueee.Il reduit le score.
3-1
--- 39eme minutes : Bueno crochete Got , pénalty.Un pénalty généreux.Franssa veut encore tirer , il s´elance et marque !! ! Le doublé et le 4eme but pour la JVTeam.
4-1
MI-TEMPS : Je suis heureux de mes joueurs , je leurs dit de rien lachés.
DEUXIEME PERIODE :
--- 60eme minutes : Les joueurs de Fred3o gerent leur match.
--- 65eme minutes : Tete de Pauleta , Bueno se retrouve seul face a Grand-Cru.Bueno gagne son duel et reduit le score .
4-2
Les forumeurs garderont ce score de 4-2 et tres belle victoire pour les Forumeurs
La JVTeam est confiante avant leur match de Coupe d´Europe contre Valencia.
Screens :
http://img155.imageshack.k.us/my.php?image=gnral8ie.jpg
http://img70.imageshack.uck.us/my.php?image=stat8ej.jpg
http://img70.imageshack.us/my.php?image=statpersonnel1jm.jpg
Voici le classement apres cette victoire :
http://img155.imageshack.us/my.php?image=classement3hb.jpg