CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

molosseo
molosseo
Niveau 10
21 février 2006 à 12:56:05

12-1 pour nous, avec 4 but de Vauc´ , 5 de moi, et 3 de bestom :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 12:57:19

3-0 :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 12:58:31

Je lance le match :ok:

Bestom
Bestom
Niveau 10
21 février 2006 à 12:58:43

+1 pour Molosseo :ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 13:00:12

:hello:

2eme fois homme du match :cool:

2-1

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
21 février 2006 à 13:01:33

2-0 :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 13:11:50

Je suis en train d´ecrire le résumé du match donc vous aurez le score dans 10 minutes :ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 13:13:01

Ca sent la victoire ça ...

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
21 février 2006 à 13:14:07

j´espere qu´on va perdre :(

suro
suro
Niveau 10
21 février 2006 à 13:16:31

2-0 :(
Avec mon premier doublé :)

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 13:16:39

Honte à toi Adriano de dire ça ...

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 13:17:14

Jbt t´es là ? t´as msn ?

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
21 février 2006 à 13:18:38

PSG oblige :-(

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
21 février 2006 à 13:19:40

Oui mais de la à dire j´éspère qu´on va perdre, c´est pas un esprit d´équipe :lol:

suro
suro
Niveau 10
21 février 2006 à 13:19:48

C´est vrai que quand on jouera contre Monaco je serais bien partagé :-(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 13:21:35

Match aller contre monaco il me semble que c´est nous 2 qui avont marqués Suro :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 13:23:28

Quel finish de la France au biathlon !! ! :fete:

Je finis le résumé vous l´aurez dans 3 minutes

molosseo
molosseo
Niveau 10
21 février 2006 à 13:23:37

Gotdu57 Posté le 21 février 2006 à 13:17:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jbt t´es là ? t´as msn ?

joeydenancy@hotmail.com

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
21 février 2006 à 13:24:54

ils ont fait combien la france ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
21 février 2006 à 13:28:16

:ange: JVTeam - Paris-SG :diable:

:pacg: AVANT-MATCH : Mes joueurs sont décontractés pour ce match , ils n´on aucune pression car si ils perdent ce soir cela n´aurait pas une grande importance.
Laurent Fournier a dit dernierement dans la presse que Paris n´avait pas peur de la JVTeam, Fred3o a repondu qu´il s´attendez a une victoire facile de ces joueurs.

Gunther le capitaine a affirmé dans la presse ce matin : "Je veux jouer contre le PSG , je n´aime pas ce club et je veux faire un tres gros match pour mon equipe " et Joe Bartim etait particulierement pressé et excité de jouer ce match : "Je veux faire du petit bois des jambes de Rothen , et pourquoi pas cassé quelques joueurs parisiens "

Ce Joe Bartim n´a pas sa langue dans la poche , cela promet un gros match avec enormement d´intensité dans les duels .

:pacg: PREMIERE PERIODE :

Les joueurs entre devant 26.000 spectateurs , le stade est comble pour ce gros match de la 28 eme journée de Ligue 1 .

--- 5eme minutes : Got passe le ballon a Cort , celui dribble Rozehnal puis il tente un frappe et BUTTT suberbe de Cort.Des le debut de la rencontre les forumeurs ouvent le score , le match est lancé.

1-0 pour la JVTeam

--- 14eme minutes : Suro est poussé par Yepes dans la surface , l´abitre ne siffle pas de pénalty , c´est du n´importe quoi mais attendez l´arbitre de touche fait signe a l´arbitre.Ce dernier designe le point de pénalty apres avoir consulté son arbitre de touche.
Franssa s´elance et marrrqqquuueee le deuxieme but de cette rencontre !! !

2-0

--- 26eme minutes : Suro reçoit le ballon et decroche une frappe de 30 metre et Butttttttttt , quelle frappe !! ! Il signe le 3eme but de cette rencontre.

3-0

--- 32eme minutes : Pauleta se demarque il reçoit le ballon , il frappe et il marrquuueee.Il reduit le score.

3-1

--- 39eme minutes : Bueno crochete Got , pénalty.Un pénalty généreux.Franssa veut encore tirer , il s´elance et marque !! ! Le doublé et le 4eme but pour la JVTeam.

4-1

:pacg: MI-TEMPS : Je suis heureux de mes joueurs , je leurs dit de rien lachés.

:pacg: DEUXIEME PERIODE :

--- 60eme minutes : Les joueurs de Fred3o gerent leur match.

--- 65eme minutes : Tete de Pauleta , Bueno se retrouve seul face a Grand-Cru.Bueno gagne son duel et reduit le score .

4-2

Les forumeurs garderont ce score de 4-2 et tres belle victoire pour les Forumeurs

La JVTeam est confiante avant leur match de Coupe d´Europe contre Valencia.

:pacg: Screens :

:mac: http://img155.imageshack.k.us/my.php?image=gnral8ie.jpg

:mac: http://img70.imageshack.uck.us/my.php?image=stat8ej.jpg

:mac: http://img70.imageshack.us/my.php?image=statpersonnel1jm.jpg

Voici le classement apres cette victoire :

http://img155.imageshack.us/my.php?image=classement3hb.jpg

La vidéo du moment