JVTeam - Nancy
On joue a domicile contre le 4eme ( et oui le 4eme il font un tres beau parcour )
A aller on avait gagner 2-1 avec un but encore de SeiyarPegase dans les dernieres minutes.
Donc cela va etre un match contre une equipe solide.
Pronostique ?