CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:02:25

Décidemment, ce nouveau smiley fait des émules...

SkyLynk
SkyLynk
Niveau 6
14 janvier 2006 à 18:19:27

ça vaut dire quoi le PING :question:

Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
14 janvier 2006 à 19:36:53

décidemment la faq ne nous aide pas :hum:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:53:31

Il suffit de regarder ton tableau des scores dans les options :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:54:17

Boba_Fette_ :d) dans le menu principal, tu vas dans un joueur et carriere :ok:

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:33:51

Chers forumeurs bonsoirs,
J´aimerais vous faires part d´un cas assez courant de problème : "Le module de sécurité requis ne peut pas être activer. Ce programme ne peut pas être exécuter."
J´ai acheté le jeu hier (Vendredi 13/01/06) et je l´ai installer le soir en rentrant du bahut ... Tout content je clique sur lancer le jeu et je vois apparître ce message, et depuis hier soir je recherche recherche et encore recherche sans résultats : j´ai presque tout essayé, réinstaller le jeu, avec le logiciel anti-blah et je ne parvint toujours pas à jouer et je suis dégouté !

Aidez-moi svp ! Merci d´avance !

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:37:05

Ce serait super sympa de répondre plz merci encore !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:38:29

Je ne sais pas :desole:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:42:33

Dakiz c´est la malchance du vendredi 13 :banzai: BOUUUUHHH :lol: non je rigole !! ! Alors la vraiment je ne sais pas !! ! :( :( :( T´as vraiment pas de chance... moi il marche super...
T´as une bonne config ?? ?

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:46:30

AMD Athlon XP 3000+
3GHz et 512Mo de RAM

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:47:04

c´est largement assez !

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:49:22

En fait le suel truc que g pas réussi a fair c´est la façon ou il faut telecharger une image .mds g rien compris voila les instructions si vous pouviez m´aidez sa m´arrangerez : Instruction:
1. Make a Image with Alcohol 120 % (Maximum Speed)
2. Replace the MDS file with the included one
3. Mount the Image
4. Use SR7.Stop to avoid blacklisting
5. Play

-floodeur-666
-floodeur-666
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:51:31

Verifie ta configuration, regarde bien que tes périphériques ne soient pas brancher sur un autre fichié ou pas branché du tout, pour ce faire, il te suffit juste de suivre les instructions de ton manuel :ok:

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
14 janvier 2006 à 21:55:53

heureusement qu´il y a des gens comme flooder-66 ou encore Yeroc54 et palmerito-007 !

Mais desoler ce n´est pa sa : je suis en train d´essayer de chercher ce que veux dire Instruction:
1. Make a Image with Alcohol 120 % (Maximum Speed)
2. Replace the MDS file with the included one
3. Mount the Image
4. Use SR7.Stop to avoid blacklisting
5. Play

Mais je comprends pa tt ! Help-me please !

-floodeur-666
-floodeur-666
Niveau 6
14 janvier 2006 à 21:58:34

Je ne suis pas spécialement anglophone, mais vérifie bien que tes périphériques soient branché au bon endroit et que ta config est bien correct et enfin que tu es assez de barette de mémoire :ok:

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:09:16

tout mes periphériques sont branchés sans exception mais est-ce que quelqu´un sait ou je peut avoir Alcohol 120% gratuitement car moi quand je le telecharge et que je l´installe et que je le démarre vu que je l´ai déjà eu avant il me dit que la période d´éssai est expiré que fair ?

Merci flooder-66 et les autres !

-floodeur-666
-floodeur-666
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:10:37

ça par contre, je ne sais pas :desole:

Dakiz
Dakiz
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:14:48

SVP aidez moi g vraiment envi de jouer a ce jeu svp svp svp :snif: :snif2:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:38:27

tape "alcohol 120% gratuit" dans ta barre de rechercher :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 janvier 2006 à 13:12:47

Oh faite c est quoi les wanpas?

La vidéo du moment