Chers forumeurs bonsoirs,
J´aimerais vous faires part d´un cas assez courant de problème : "Le module de sécurité requis ne peut pas être activer. Ce programme ne peut pas être exécuter."
J´ai acheté le jeu hier (Vendredi 13/01/06) et je l´ai installer le soir en rentrant du bahut ... Tout content je clique sur lancer le jeu et je vois apparître ce message, et depuis hier soir je recherche recherche et encore recherche sans résultats : j´ai presque tout essayé, réinstaller le jeu, avec le logiciel anti-blah et je ne parvint toujours pas à jouer et je suis dégouté !
Aidez-moi svp ! Merci d´avance !