Bonjour ! J´ai parcouru 60 pages de ce topic, mais j´abandonne mes recherches !
Mon fils a débarqué avec la version PS2 du jeu. Le manuel explique que pour jouer en mode écran divisé, il faut que les deux joueurs créent un profil avant de joue, ce que j´ai fait.
Malgré celà, le mode écran divisé n´est pas accessible.
Comment faire ?
Merci infiniment de votre aide !