Talka Posté le 31 janvier 2006 à 14:08:02
Dite j´ai eu le jeux sur PS2 , et Mos Esley ( dsl pour l´ortho ) en assaut on pouvais play uniquement avec les Jedi , il y a un moyen de debloquer ca sur PC ?
Ca l´est sur le Pc pas besoin de débloquer...tu vas sur Mos Eisley et tu choisis le Mode de combat "Assaut" tu envoies et tu joues
Je note qu´il n´y a as que des Jedis...
Ssooz Posté le 31 janvier 2006 à 14:09:29
Quand tu di d´appuyer... tu vx dire laisser mon doigt ou juste appuyer et relacher, appuyer relacher, etc Et es-ce que sa marche?
Je n´avais jamais remarqué qu´il pouvait faire ca, je vais voir
dès que je pourrais...ce soir 