CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

defonceur
defonceur
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:54:44

quelle est la race de dark maul?

:merci: de répondre vite!

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:55:13

Iridonien zabrak! :ok:

defonceur
defonceur
Niveau 7
30 janvier 2006 à 17:28:40

:merci: papy_yoda!

warmat
warmat
Niveau 6
30 janvier 2006 à 18:21:57

:salut: j´ai le jeu depuis un petit moment déja et je viens de me rendre compte que j´ai aucune médaille en DEMOLITION (soldat lourd) :snif2:
J´ai essayé de faire ce qu´ils disent dans le jeu (4 tirs critiques sur véhicule dans la meme vie) mais ça marche pas !! ! Voila sinon je suis une legende quasiment partout (sauf en tireur) !! ! merci d´avnce (réponse en détails :svp: )
En tout cas super le topic :up: :up: :up:

Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
31 janvier 2006 à 00:14:31

comment on fait pour faire caler les ponts dans la lave sur mustafar. :merci:

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
31 janvier 2006 à 03:15:58

Battlefront 2 AU XBOX! Avec Darth Maul, comment on fait pour faire tourner son épée? Je sais sa a lair flou comme sa,mais sa me fait plusieur fois: Quand je frappe, Apres ou pendant que je tu lotre, darth maul fais genre une attaque spécial: il fait tourner son sabre deriere sa tete... (le sabre (rouge :hum: ) passe derriere lui...)

Est-ce que quel qun sais comment faire cette technique Volontairement?

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
31 janvier 2006 à 04:26:30

Bonjours jaimerai savoir esque sa coute quelque chose sabonner a gamespy ac battlefront 2 et se que sa donne de plus

merci :)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:24:27

Warmat :d) Quand ils parlent de tir critique,cela veut dire un tir dans le point faible du véhicule. Ils en ont tous un, plus ou moins facile à trouver...

Boba_Fett :d) Je suppose que tu veux dire "faire tomber les ponts"? Dans ce cas, il suffit de détruire les ordinateurs présent dans une salle juste à côté des ponts. Pour les faire remonter, il suffit de réparer ces mêmes ordinateurs avec un ingénieur.

Gan Ning (très bon perso ^^) :d) S´abonner à Gamespy est totalement gratuit. Cela permet juste d´avoir plus facilement accès à une certaine communauté de joueurs... Mais certains services sont payants, mais totalement gadgets.

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
31 janvier 2006 à 13:03:26

ok merci en pasent seule qui veulent jouer ac moi mon pseudo c sebastien sur battlefront 2 merci encore

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:10:09

szooz essaye d´appuyer d´appuyer longuement sur la gachette de tir

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:15:08

Ouais :)

Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
31 janvier 2006 à 13:20:31

ok :merci: captain

Talka
Talka
Niveau 4
31 janvier 2006 à 14:08:02

Dite j´ai eu le jeux sur PS2 , et Mos Esley ( dsl pour l´ortho ) en assaut on pouvais play uniquement avec les Jedi , il y a un moyen de debloquer ca sur PC ?

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:09:29

Quand tu di d´appuyer... tu vx dire laisser mon doigt ou juste appuyer et relacher, appuyer relacher, etc Et es-ce que sa marche?

legumevert
legumevert
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:24:22

Talka Posté le 31 janvier 2006 à 14:08:02

Dite j´ai eu le jeux sur PS2 , et Mos Esley ( dsl pour l´ortho ) en assaut on pouvais play uniquement avec les Jedi , il y a un moyen de debloquer ca sur PC ?
:d) Ca l´est sur le Pc pas besoin de débloquer...tu vas sur Mos Eisley et tu choisis le Mode de combat "Assaut" tu envoies et tu joues :-))) Je note qu´il n´y a as que des Jedis...

Ssooz Posté le 31 janvier 2006 à 14:09:29

Quand tu di d´appuyer... tu vx dire laisser mon doigt ou juste appuyer et relacher, appuyer relacher, etc Et es-ce que sa marche?
:d) Je n´avais jamais remarqué qu´il pouvait faire ca, je vais voir :ok: dès que je pourrais...ce soir :-)))

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:47:27

Merci Legumevert pour les réponses (oui oui, c´est sympa d´entretenir ce bon vieux topic ^^)

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
01 février 2006 à 07:15:27

Je c ke cette kestion a déja été posé mé ya aucun moyen de rechercher dan se topic
Commant fé ton pour jouer sans le cd?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 février 2006 à 07:18:09

Empire_Galactik Posté le 01 février 2006 à 07:15:27

Je c ke cette kestion a déja été posé mé ya aucun moyen de rechercher dan se topic
Commant fé ton pour jouer sans le cd?

:d) ce topic est fait pour les questions donc tu peux poser ta question :ok: pour répondre, je ne sais pas :desole:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
01 février 2006 à 14:17:17

Question:

Je sais que sur Ps2 on doit appuyer sur la touche du haut pour donner un ordre comme
Suivez-moi/En avant

mais on m´a dit qu´on pouvait dire des ordres comme "tenez la position" ou "formation en delta!"

Mais moi je n´y arrive pas.Est-ce vrai? :(

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
01 février 2006 à 17:31:04

Comment sa s`appelle le cable pour pouvoir jouer avec sa PS2 en résau??? :svp:

La vidéo du moment