Bien le bonjour, joueur de BFII.
Voila, j´ai un sale bug que je n´arrive pas à résoudre, en mode solo tout marche tres bien.
Mais des que je lance le multi, je me log avec mon profil gamespy déja existant, et au moment ou il se conencte, bim ! retour sous windows, sans aucun message d´erreur (c´est ça qui est le plus lourd)
Configuration : AMD Athlon 2.6ghz, ATI radeon 9600 XT, RAM 768 Mo :> ...etc...
Voila si quelqun avait une aide je lui serais grandement reconnaissant.