CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
01 février 2006 à 21:01:03

Jeuxvidéo93 ==> un cable ethernet.

Empire_Galactik ==> désolé, mais cela s´appelle du piratage. Je ne peux te répondre ^^

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
01 février 2006 à 21:05:56

Sur PS2???? :ouch2:

super_master
super_master
Niveau 1
02 février 2006 à 20:28:05

SAlu g un prob quand je lance le jeu koi ke je fasse (action immedia,entrainemen) ca part pa et ca revien a windows
aides svp...

LastDarkKnight
LastDarkKnight
Niveau 6
02 février 2006 à 21:42:58

salut c normal que y peu de serveurs remplis ou il y un patch?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 février 2006 à 12:54:43

C´est normal enfin je crois :(

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
03 février 2006 à 15:21:03

moicesmoi :d) sur PC en tous cas oui

Empire_Galactik, Captain_Cowkill :d) je crois que ce n´est pas du piratage dans la mesure où tu as acheté le jeu (mais tu n´as droit de lancer le jeu qu´une fois, enfin qu´une fois à la fois, pas sur 2 ordis en même temps)

super_master :d) un patch sort la semaine prochaine, il résoudra peut-être ton problème

LastDarkKnight :d) version X-box ?

LastDarkKnight
LastDarkKnight
Niveau 6
03 février 2006 à 17:03:51

pécé bien sur

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
03 février 2006 à 17:08:28

LastDarkKnight :d) le patch n´est pas encore sorti ; ça doit donc etre normal =)
Si tu veux jouer beaucoup avec pleins de monde, essaie de te mettre dans un clan. Pour cela, va voir sur leurs forums ; je tiens une liste disponible ici http://perso.wanadoo.fr/swbattlefront2clans/

LastDarkKnight
LastDarkKnight
Niveau 6
03 février 2006 à 17:20:29

meme ds jka les server sont plus remplis :hum:

Nalick
Nalick
Niveau 10
03 février 2006 à 21:42:58

je :up: ce topic car il y a beaucoup de question poser sur des topic inutiles donc voila

en esperant que sa reduira les topic inutil :)

LastDarkKnight
LastDarkKnight
Niveau 6
03 février 2006 à 21:45:30

si c pour moi que tu dit ça je vois pas la stupidité des mes question :sournois:

SolidusBen
SolidusBen
Niveau 10
04 février 2006 à 12:09:04

Voilà,c est honteux,meme,inaxceptable,mais je sais pas se que c est un patch??!!! :honte:

axel02
axel02
Niveau 6
04 février 2006 à 12:17:43

Bien le bonjour, joueur de BFII.
Voila, j´ai un sale bug que je n´arrive pas à résoudre, en mode solo tout marche tres bien.

Mais des que je lance le multi, je me log avec mon profil gamespy déja existant, et au moment ou il se conencte, bim ! retour sous windows, sans aucun message d´erreur (c´est ça qui est le plus lourd)

Configuration : AMD Athlon 2.6ghz, ATI radeon 9600 XT, RAM 768 Mo :> ...etc...

Voila si quelqun avait une aide je lui serais grandement reconnaissant.

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
04 février 2006 à 12:33:24

nalick :d) je ne pense pas qu´un topic dans lequel quelqu´un pose une question et quelqu´un d´autre lui répond, et qu´on peut retrouver après en faisant "rechercher" n´est pas inutile

solidusben :d) c´est une mise à jour qui corrige des bugs =)

axel02
axel02
Niveau 6
04 février 2006 à 12:53:42

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
04 février 2006 à 14:31:53

axel02 :d) t´as bien les derniers drivers (catalyst, ..) ?

Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
04 février 2006 à 17:58:04

comment qu´On fait pour faire tomber le pont dans death star :merci:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
04 février 2006 à 18:01:43

Il me semble que c´est tout bonnement impossible. Sinon cherche untruc qui ressemble à un ordinateur et détruit le. ^^

Inconnu ==> pour faire écho à nôtre histoire de piratage, s´en est bel et bien. J´ai déjà été banni pour avoir parlé de KeyGen ^^

Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
04 février 2006 à 18:05:32

moi sa ma deja arriver

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:09:00

j´aurai une petit question :d) dans le Palais de Jabba, y´a qu´une seule entrée à l´antre du Rancor? :question:

La vidéo du moment