Popu ==> non, il va encore falloir attendre.
Karaonfranck ==> hélas, il n´y a rien à faire. leur réseau sature sûrement. Ou alors ils sont en travaux ^^
Stylemax ==> Peut-être que les codes ne fonctionnent qu´en mode campagne...
Jerne ==> très compliqué tout ça. Soit ton lecteur est trop vieux, soit ton CD est abîmé, soit ton PC contient des programmes de gravure et de copie CD (et Battlefront II n´aime pas ça).