CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

clone-756
clone-756
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:17:42

voir episode IV, c´est le monstre blanc qui veut bouffer luke!

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
15 janvier 2006 à 13:20:12

:merci:
:content:

popu
popu
Niveau 6
15 janvier 2006 à 13:27:12

esque l´editeur de skin est il sorti?
si oui ou je pe le telegarger

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:40:56

Quand je me connecte, ca me met la connexions aux serveurs GameSpy a été perdu. Veuillez réessayer.

Normalement ca dure 2s et ca remarche mais depuis le debut de l´apres midi ca marche plus, vous pouvez m´aider?

stylemax
stylemax
Niveau 3
15 janvier 2006 à 19:02:05

Bonjour a tous je voudrai savoir qd je lance le jeu dans conquette de l univer je joue qpres je choisi un bonhomme et je fait star et je rentre les code pour munition infinit (et oui les code :honte: ) ca ne marche pas que dois je faire

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:29:15

:up:

jerne
jerne
Niveau 9
17 janvier 2006 à 21:36:07

J´aurais une petite question (que je crois avoir déja posé mais sans rép enfin bon) : parfois quand j´envoie le jeu je fais donc "lancer le jeu" dans le menu, il met un peu de temps pour lire le disque et après il me met un message comme quoi j´utilise le cd de remplacement mais je dois mettre le bon pour jouer ?! ?! il me file un site pour m´expliquer comme authentifier mon cd, donc ji vais, je télécharge la video qui m´explique comment faire mais là il me sort des .exe bizarres de je sais pas quel fichier (que je ne trouve bien évidement pas dans mon pc). Et ce genre de pb ça arrive parfois une dizaine de fois avant de se décider à m´envoyer le jeu...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:32:33

Popu ==> non, il va encore falloir attendre.

Karaonfranck ==> hélas, il n´y a rien à faire. leur réseau sature sûrement. Ou alors ils sont en travaux ^^

Stylemax ==> Peut-être que les codes ne fonctionnent qu´en mode campagne...

Jerne ==> très compliqué tout ça. Soit ton lecteur est trop vieux, soit ton CD est abîmé, soit ton PC contient des programmes de gravure et de copie CD (et Battlefront II n´aime pas ça).

Chimico
Chimico
Niveau 6
18 janvier 2006 à 17:20:41

:salut: je suis nouveau et g des questions:
1)Y a t´il quelqu´e chose avec des nouveaux persos (skin...
2) Y a t il des map? (nouvelles)
:merci:

revanlegentil
revanlegentil
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:42:03

est ce que c est vrai que dark maul peut faire tournoyer son sabre laser autour de lui

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
18 janvier 2006 à 20:58:51

Quelqun peut me donner un lien pour avoir de nouveau smileys ex. le samouraie.
:merci: d avance

simsimon
simsimon
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:03:42

Il suffit d´appuyer normalement plein de fois sur tirer ou tu sautes sur l´ennemi et avant de toucher le sol tu fais tirer.

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:04:40

jeuxvideo :d) Tu le faix expres dis-moi??!!

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:05:36

tu clique sur "liste des smileys" et puis tu recopie ce qui est ecris a droite du smiley :ok:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
18 janvier 2006 à 21:07:23

:d) revanlegentil
pour répondre a ta question oui on peut tu appuie sur(x est tu pese sur R1)bonne chance. :bye:

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
18 janvier 2006 à 21:10:26

Quoi je le fait éxprait? :hum:
papy

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
18 janvier 2006 à 21:19:13

Eh papy_yoda je te cause!!!!!!!!!!!!!!!!

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:57:18

Quel est le meilleur vaisseau selon vous?
personnelement pur moi l´intercepteur TIE

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:00:37

il ya quelqun

Dark_Vins
Dark_Vins
Niveau 7
18 janvier 2006 à 22:02:13

il n y a pas de meilleur vaisseau tout le monde est plus fort avec certain vaisseau moi je suis fort avec l´intercepteur tie mais je suis plus fort avec l´ARC_170 et ce n´est pas pour ca que c´est le meilleur

La vidéo du moment