CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Obi-One
Obi-One
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:31:33

Yeroc54 :d) :merci:

poizon11
poizon11
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:35:09

Yeroc54 Dans battlefront1 y´a beaucoup plus de maps que dans le 2 :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:36:08

c´est ce que j´ai dit poizon :sarcastic:

poizon11
poizon11
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:38:02

il y´a plus de maps : c´est ce que t´as dis :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:39:04

il y´a un double sens mdr :rire: mais je pense que obi-one avait bien comprie :rire2:

poizon11
poizon11
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:40:03

:lol:

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:13:00

:salut:
c´est pour demander comment on joue en réseau avec la play 2 (la petite) car je sais juste que jé pas besoin de l´adaptateur ethernet ?
merci d´avance.

knight-white
knight-white
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:38:52

si tu as la ps2 la derniere tu as pas besouin du pack ethernet il te suffi d´avoir :

-un cable croisé
-un pc
-internet
-l´ ADSL

et tu relit sa et normalement tu as un petit CD dans la boite avec un logo bleu en forme de 8 de coté mais pour plus d´info
http://eu.playstation.com/networkgaming/support.jhtml?linktype=NAV
sa explique tous :ok:

knight-white
knight-white
Niveau 6
21 janvier 2006 à 21:47:35

je croit que cette question as deja été posez mais on mais où les mod qu´on telecharge ?

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
22 janvier 2006 à 00:13:28

:merci: beuacoup knight-white.

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:39:28

:salut: tt le :globe: g 1 question:
ke signifie le couleur des soldats clones?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:40:56

Ca signifie leur divison et le groupe auxquelles ils apartiennent par exemple la divison dirigée par Cody etc... :ok:

dark_vador[32]
dark_vador[32]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:45:19

:merci: beaucoup Yeroc :bye:

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:25:59

:salut: tout le :globe:
c´est pour savoir comment ont peu avoir plein d´unité comme dans cette image http://www.image-dream.co[...]g&pseudo=anonym ?
:merci: d´avance.

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:28:33

:desole: mon lien ne marche pas voila http://www.image-dream.com/image.php?image=f21981634764608c9a8be1a02942adeb.jpg&pseudo=anonym

pelicand
pelicand
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:39:29

cette image est truquée ca ce voie et en plus je crois que c´est pas possible d´utiliser boba fets dans ce niv :non: donc c´est impossible :ok:

pelicand
pelicand
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:41:10

en plus il ne peut y avoir que 16 soldats par équipe a la fois et la il y a au moin une trentaine de rebelles et pas un seul gars de l´empire :ok:

pelicand
pelicand
Niveau 6
22 janvier 2006 à 16:45:15

:salut: tt le :globe: j´aurais aussi une question:

On m´as dis que lors des batailles dans l´espace il était posible de étruire coomplètement le vaisseau mère. Esse vrais :question: si oui comment :question:

:ok:

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:45:33

ok :merci: beaucoup pelicand. Mais c´est kan méme domage kon puisse pas mettre plus de 16 unités a la fois .

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
22 janvier 2006 à 16:47:43

:non: je crois pas que sa sois possible . en tout cas moi j´ai jamais réussi mais on peut détruire les anténe de comunication ,les réacteurs...

La vidéo du moment