CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

BBFT
BBFT
Niveau 6
18 janvier 2006 à 22:06:14

j´ai une question.
Mes screens sont des fichier TGA, c´est normal?
Si oui, on fait comment pour les voir?
Aider moi :svp: .

Dark_Vins
Dark_Vins
Niveau 7
18 janvier 2006 à 22:07:45

le tga c´est la resolution?

BBFT
BBFT
Niveau 6
19 janvier 2006 à 13:24:25

non, c´est un fichier de type TGA. Si tu vas sous propriétés c´est ecrit:

Type de fichier: Fichier TGA.

Aider moi :svp: .

jerne
jerne
Niveau 9
19 janvier 2006 à 18:38:49

on mavait conseiller photo philtre pour changer le format et franchement...ça marche très bien :-)

BBFT
BBFT
Niveau 6
19 janvier 2006 à 18:39:59

T´as un liens pour l´avoir?

BBFT
BBFT
Niveau 6
19 janvier 2006 à 19:23:54

Enfaite c bon merci.

Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
20 janvier 2006 à 21:46:09

je suis capitaine et je n´Arive pas a contoler les 3 hommes

:svp: comment on fait

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:47:47

merci d´avoir été sur la FAQ :ok: comme je t´ai dit je ne sais pas :desole:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:51:01

il faut préciser que tu l´as sur xbox boba et aussi as-tu lu ton manuel?

Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
20 janvier 2006 à 21:51:13

est-ce en splitscreen ou en galactique conquest ou en campagne???

Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
20 janvier 2006 à 21:54:38

:svp:

Harmades
Harmades
Niveau 4
20 janvier 2006 à 22:05:30

Désolé de poser cette question dans la FAQ si elle a deja etait posé(j´avais pas trop envie de lire 1847 messages)!A quand un patch pour star wars battlfront 2 ? Car le jeu c´est un vrai fromage...Y´a plein de bug!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:31:18

Harmades ==> Ne t´inquiètes pas, ce topic est fait pour ça ^^
Aucune idée concernant un éventuel patch...

Boba_Fett ==> recherche quel est le bouton "commandement" sur ta manette. Ensuite il suffit d´appuyer dessus en mettant dans ton viseur l´unité que tu veux.

Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
21 janvier 2006 à 00:41:14

ok :merci:

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:44:40
Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
21 janvier 2006 à 01:15:22

comment qu´On fait pour savoir quelle sont les points critiques d´un véhicule :merci:

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:54:43

tu regarde sur ton truc de vise et quand sa recharge il y a des petite bare rouge qui se metent sur ton viseur enfin je me souvient plus commant on fait :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

yugi27
yugi27
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:41:46

:salut:
J´aurais une question,j´ai une manette 360 pour pc ,je la regle et quand je joue mon perso bouge tout seul!Si quelqu´un pourrait m´aide :svp: merci d´avance

Obi-One
Obi-One
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:22:32

:salut: tout le monde , je voudrais savoir si il y a une différence a ce jeu par rapport à Battlefront 1? Ou si il n´a pas changé? :merci:

:bye:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:24:50

Batllefront2 est mieux que le 1, il y´a plus de maps(=cartes) mais il n´y a pas toutes les maps du 1, par contre y´en a plein de nouvelle, le mode campagne est mieux ficelé,le mode action immédiate aussi tu peux choisir entren conquête galactique,assaut,chasse ou combat dans l´espace etc... ce jeu est super :ok:

Voilà :)

La vidéo du moment