Batllefront2 est mieux que le 1, il y´a plus de maps(=cartes) mais il n´y a pas toutes les maps du 1, par contre y´en a plein de nouvelle, le mode campagne est mieux ficelé,le mode action immédiate aussi tu peux choisir entren conquête galactique,assaut,chasse ou combat dans l´espace etc... ce jeu est super
Voilà 