CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

UranusNoir
UranusNoir
Niveau 8
26 janvier 2006 à 16:28:46

je sais, il y a 50 000 question sur sa mais tout de peme:

pouvez vous me classer les héros gentil/méchant dans leurs équipes :république, rebelle ...

voila merci d´avence

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:42:58

Uranus :d) Je crois qu´il y a un topic pour ca! :ok:

defonceur
defonceur
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:43:22

en quoi sont fait les sabres,c´est en quoi leurs laser?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:44:48

euh en alliage phrik je crois :(

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
26 janvier 2006 à 17:45:07

c´est un cristal je croi

defonceur
defonceur
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:47:11

:merci:

defonceur
defonceur
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:59:12

Yeroc54 :d) euh en alliage phrik je crois

nan!ca c´est ce qui resiste au sabre!(je croit,c Elitetrooper qui me l´a dit donc je lui fait confiance!)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:59:55

:ok: defonceur

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:00:22

Désolé u dérangement mais ou est ce que je peux téléccharger les tout dernier pilotes de ma carte graphique ?

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:25:53

:salut:
je voudrez vous demandé keske qu´on peut détruire dans certaine map comme dans mustafar on peut détruire lé pont. je c ke je sui pa tré préci mé je voi pa kommen posé ma kestion donc si vou komprené tan mieu.
:merci: d´avance

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:26:53

Chaque map ou presque recèle des petits secret à trouver... :ok:

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:32:40

oué mé ya coi moi je conné juste la déchéterie de létoile noire é lé pont de mustafar

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:37:52

oué mé ya coi moi je conné juste la déchéterie de létoile noire é lé pont de mustafar

svp répondez

Sniper_Elite
Sniper_Elite
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:39:12

slt tt le monde :)
j´ai eu avant hier une medaille demolition, et normalement je devrais avoir une roquette teleguider, or, je ne la trouve pas, quelqu´un pourrait me dire comment je peu l´avoir? :oui:

Sniper_Elite
Sniper_Elite
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:15:19

on peut me repondre? merci :)

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
26 janvier 2006 à 19:16:14

parce que les médailles se barre dès que tu change de partie ^^

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
26 janvier 2006 à 19:16:21

pour avoir les roquettes y faut etre veteran en demolition

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:07:08

Dès que tu as une médaille qui modifie une arme, change d´arme puis remprend la. C´est un petit bug du jeu.

Leon_S_kenedy
Leon_S_kenedy
Niveau 4
27 janvier 2006 à 18:01:43

Bonjour alors on m´a demander de venir ici, lorsque je charge une map n´importe laquelle, le jeu revient a windows ...

matdu65
matdu65
Niveau 7
27 janvier 2006 à 19:35:45

je croi ke ds ce topic ils i on deja repondu

La vidéo du moment