je sais, il y a 50 000 question sur sa mais tout de peme:
pouvez vous me classer les héros gentil/méchant dans leurs équipes :république, rebelle ...
voila merci d´avence
papy_yoda
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:42:58
Uranus Je crois qu´il y a un topic pour ca!
defonceur
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:43:22
en quoi sont fait les sabres,c´est en quoi leurs laser?
yeroc54
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:44:48
euh en alliage phrik je crois
Elitetrooper
Niveau 19
26 janvier 2006 à 17:45:07
c´est un cristal je croi
defonceur
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:47:11
defonceur
Niveau 7
26 janvier 2006 à 17:59:12
Yeroc54 euh en alliage phrik je crois
nan!ca c´est ce qui resiste au sabre!(je croit,c Elitetrooper qui me l´a dit donc je lui fait confiance!)
yeroc54
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:59:55
defonceur
jerem1305
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:00:22
Désolé u dérangement mais ou est ce que je peux téléccharger les tout dernier pilotes de ma carte graphique ?
_star_wars_
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:25:53
je voudrez vous demandé keske qu´on peut détruire dans certaine map comme dans mustafar on peut détruire lé pont. je c ke je sui pa tré préci mé je voi pa kommen posé ma kestion donc si vou komprené tan mieu. d´avance
yeroc54
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:26:53
Chaque map ou presque recèle des petits secret à trouver...
_star_wars_
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:32:40
oué mé ya coi moi je conné juste la déchéterie de létoile noire é lé pont de mustafar
_star_wars_
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:37:52
oué mé ya coi moi je conné juste la déchéterie de létoile noire é lé pont de mustafar
svp répondez
Sniper_Elite
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:39:12
slt tt le monde j´ai eu avant hier une medaille demolition, et normalement je devrais avoir une roquette teleguider, or, je ne la trouve pas, quelqu´un pourrait me dire comment je peu l´avoir?
Sniper_Elite
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:15:19
on peut me repondre? merci
jlmvallade
Niveau 11
26 janvier 2006 à 19:16:14
parce que les médailles se barre dès que tu change de partie ^^
Elitetrooper
Niveau 19
26 janvier 2006 à 19:16:21
pour avoir les roquettes y faut etre veteran en demolition
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:07:08
Dès que tu as une médaille qui modifie une arme, change d´arme puis remprend la. C´est un petit bug du jeu.
Leon_S_kenedy
Niveau 4
27 janvier 2006 à 18:01:43
Bonjour alors on m´a demander de venir ici, lorsque je charge une map n´importe laquelle, le jeu revient a windows ...