CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:03:39

courage, que 95 pages à parcourir ! =)

vador_59
vador_59
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:33:07

slt c la 1ere foi ke je post sur ce topic
gariv pa a joué en multi pk?
si kelk1 c pk kil me réponde se seré sympa :merci:

vador_59
vador_59
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:38:55

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
personne maide!!!

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:12:51

Captain_Cowkill :d) et bien je trouve ce principe très moyen, et ça me semble d´autant plus justifié après la remarque de matdu65..

2pac_4_life
2pac_4_life
Niveau 6
28 janvier 2006 à 11:13:57

est ce que le mode campagne est long et est ce qu´il est bien ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:16:52

En même temps, je ne suis pas censé être le seul à répondre. De plus, je n´empêche personne de reposer 1000 fois la même question ici (sauf abus de sa part). Je ne pense pas que Matdu65 soit assez actif pour faire une quelconque conclusion...

Et puis, ca évite d´avoir affaire à 40 topic "mon jeu retourne sous windows" par exemple.

BLUTCH_[SW]_2B
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:23:46

C´est pour savoir :
Qu´est ce que ca fait de trianguler ??
Et pas de :rechercher: svp c deja fais
Je sais qu´il faut 100 jours pour pouvoir le faire c tout

Si vous pouvyez me donner une reponse assez precise (ce qu´a celui qui est triangulez et celui qu´il le fait etc ...)je vous serais très reconnaissant :merci: (parce que sinon faut que j´attende 84 jours encore et bon)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:26:25

Blutch ==> ne t´inquiètes pas, le mot "rechercher" est banni de ce topic ^^

Comme tu l´as dis, on a le droit de "trianguler" seulement avec un pseudo de 100 jours ou plus.
Quand on triangule quelqu´un, cela envoit un avertissement à un administrateur, qui vérifie la véracité de l´avertissement. Si il est justifié, cela peut débouché à un bannissement pur et simple du pseudo averti.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:27:13

P.S.: on ne gagne rien à trianguler, sauf punir le fauteur de trouble (seulement si l´avertissement est justifié évidemment).

BLUTCH_[SW]_2B
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:34:54

:merci: beaucoup pour ta reponse captain

Mais celui qui triangule a tort et a travers pour rien ne rique t-il pas non plus d´etre banni ?

Et l´administrateur tu entends dire le modo ou ca a rien a voir (puisque c lui qui banni il me semble)?

excusez mon ignorance mais bon si jdemande pas ca va pas s´arranger

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:37:24

Les modérateurs ont seulement le droit de supprimer topics et messages sur leur forums, ce sont des gens comme toi et moi, élus par votes.

En ce qui concerne les admins, ils font partie intégrante de l´équipe de JV.com, et eux ont le droit de bannir.

En ce qui concerne le triangulage à tors et à travers, je ne sais pas ce qui peu en résulter...

BLUTCH_[SW]_2B
BLUTCH_[SW]_2B
Niveau 7
28 janvier 2006 à 11:47:33

Encore :merci: beaucoup captain pour la precision de tes reponses.
tu n´est pas arrogant comme beaucoup face a l´ignorance de certains et je (nous d´apres moi t´en remercions).(mmmmm kelle belle phrase).
Sur ce merci encore

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:57:37

De rien ^^

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:11:28

J´ai une question, j´ai cherché mais j´ai pas trouvé: Qui est le maître de Kit Fisto?

brute_2
brute_2
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:14:03

jé une question. coment on fait pour mettre une image de notre ordi sur internet?

brute_2
brute_2
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:14:51

hé bein, il est populaire ce topic. :)

knight-white
knight-white
Niveau 6
28 janvier 2006 à 15:16:33

c lui
http://www.anakinworld.com/databank/characters/kitfisto/kitfisto.php

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:13:17

Salut j´ai STW battlefront 2 sur psp, je pe jouer a dotres jeux sur internet avec mon modem wifi mé la jarrive pas.Pourriez vous m´aider?

72alex
72alex
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:25:29

2pac :d) Le mode campagne comprend en tout et pour tout 17 missions dont une mission d´entraînement sur Geonosis cela montre l´histoire de l´armée des clones, de Géonosis à la bataille de Hoth
Yoda :d) Je n´ai aucune idée du maître de Kit Fisto :dsl:
brute_2 :d) http://imageshack.us
Thomas :d) Essaye de faire des recherches sur google car je n´ai aucune idée

72alex
72alex
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:35:51

thomas :d) As tu essayer ceci

Si tu as un routeur wifi chez toi tu va dans parametre reseaux, infrastructure et tu suis les instructions

La vidéo du moment