Les modérateurs ont seulement le droit de supprimer topics et messages sur leur forums, ce sont des gens comme toi et moi, élus par votes.
En ce qui concerne les admins, ils font partie intégrante de l´équipe de JV.com, et eux ont le droit de bannir.
En ce qui concerne le triangulage à tors et à travers, je ne sais pas ce qui peu en résulter...