Non, c´est pas si grave que ça, moi je dis..... Enfin, tant que la majoritée (française) du forum n´a pas le jeu... parce que là, il faudrafaire un topic exprès mdr!
bon, sinon, tu crois pas que c´est de l´abus
je dis ça comme ça, mais bon, c´est jsute que rien que sur les deux prems apge du forum, ils a plein de topic comme ça 