Tes topics disparaissent car ils sont jugé inutile
defonceur
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:59:14
mais normalement sa écrit "sujet suprimé" et moi sa me marque "aucun message" et une paro n´est pas jugé inutile d´abitude
Elitetrooper
Niveau 19
24 janvier 2006 à 17:00:25
la matiere qui resiste au sabre laser est l´alliage phrik
yeroc54
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:00:59
Si tes topics ne sont plus là c´est qu´ils sont surprimées c´est logique et pour la parodie ca dépend elle concernait quoi? parce-que ca se trouve y´avait un topic identique au tien!
defonceur
Niveau 7
24 janvier 2006 à 17:01:12
Elitetrooper!
defonceur
Niveau 7
24 janvier 2006 à 17:01:42
euh ma paro c´était "la revanche du chite"
_HeroicWarrior_
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:26:42
Question: Quel est a votre avis la meilleur team niveau Activiter/Niveau
knight-white
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:45:03
j´ai un petit probleme je joue en conquete galactique g capturait 10 planete en clone je suis sur dagoba je gagne tous le temp mais après le chargement pour revenir a la carte il m´affiche un ecran noir mais toujours avec ma souris mais quand j´active le gestionnaire de tache il me dit que battlefront et en cour d´execution sans probleme je ne sais pas quoi faire pour info j´ai telechargé le mod acklay VS clone
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:58:22
knight-white ==> Vérifie que tu l´as bien installé. Sinon, tu dois avoir trouvé un bug grave du mod en question.
HeroicWarrior ==> désolé, mais je n´en ai aucune idée ^^
]madchris[
Niveau 1
25 janvier 2006 à 09:10:01
salut, moi je voudrais savoir si il est possible de jouer a 2 sur une console et sur internet en même temps. comme ca on délire avec mon pote contre d´autre. PS:sur PS2
gutino
Niveau 7
25 janvier 2006 à 10:06:02
je voudrais savoir si il y a un éditeur de mods sur PS2
jerem1305
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:08:18
Bon ben j´ai un gros probleme moi j´ai installer mon jeux tout va bien mais des que je lance l´entrainement ou une nouvelle partie l´ecran devient noir et retourne sous windows, je vois les cinematique mais c´est juste lorsque que je met entrainement ou lorsque une mission commence....Pitié help
jerem1305
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:53:01
Please un peu d´aide je vous en supplie
knight-white
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:14:38
tu as installé un nouveau mod dessus ?
jerem1305
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:28:36
non je viens juste de l´acheter j´y ai jamais jouer
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:46:18
C´est tout simplement un problème de config. Direct X n´est surement pas compatible avec ta carte graphique.
Solution : télécharge les derniers pilotes pour celle-ci.
jerem1305
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:29:26
merci du conseil je vais essayer ^^
Nrjitsmusiconly
Niveau 3
25 janvier 2006 à 22:28:48
19000 En tant que remplacant de drkvador en tant que boulet!!je fete ca
general-rem
Niveau 3
26 janvier 2006 à 12:21:35
moa g une qestion s que vou ete raciste?
_star_wars_
Niveau 9
26 janvier 2006 à 16:17:39
general-rem alor é pour répondre a ta kestion je ne sui pa raciste