CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:54:42

Tes topics disparaissent car ils sont jugé inutile :ok:

defonceur
defonceur
Niveau 7
24 janvier 2006 à 16:59:14

mais normalement sa écrit "sujet suprimé" et moi sa me marque "aucun message" et une paro n´est pas jugé inutile d´abitude

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
24 janvier 2006 à 17:00:25

la matiere qui resiste au sabre laser est l´alliage phrik

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:00:59

Si tes topics ne sont plus là c´est qu´ils sont surprimées c´est logique :ok: et pour la parodie ca dépend elle concernait quoi? parce-que ca se trouve y´avait un topic identique au tien!

defonceur
defonceur
Niveau 7
24 janvier 2006 à 17:01:12

:merci: Elitetrooper!

defonceur
defonceur
Niveau 7
24 janvier 2006 à 17:01:42

euh ma paro c´était "la revanche du chite"

_HeroicWarrior_
_HeroicWarrior_
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:26:42

Question:
Quel est a votre avis la meilleur team niveau Activiter/Niveau

knight-white
knight-white
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:45:03

j´ai un petit probleme je joue en conquete galactique g capturait 10 planete en clone je suis sur dagoba je gagne tous le temp mais après le chargement pour revenir a la carte il m´affiche un ecran noir mais toujours avec ma souris mais quand j´active le gestionnaire de tache il me dit que battlefront et en cour d´execution sans probleme
je ne sais pas quoi faire pour info j´ai telechargé le mod acklay VS clone

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:58:22

knight-white ==> Vérifie que tu l´as bien installé. Sinon, tu dois avoir trouvé un bug grave du mod en question.

HeroicWarrior ==> désolé, mais je n´en ai aucune idée ^^

]madchris[
]madchris[
Niveau 1
25 janvier 2006 à 09:10:01

salut,
moi je voudrais savoir si il est possible de jouer
a 2 sur une console et sur internet en même temps.
comme ca on délire avec mon pote contre d´autre.
PS:sur PS2

gutino
gutino
Niveau 7
25 janvier 2006 à 10:06:02

je voudrais savoir si il y a un éditeur de mods sur PS2

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:08:18

Bon ben j´ai un gros probleme moi j´ai installer mon jeux tout va bien mais des que je lance l´entrainement ou une nouvelle partie l´ecran devient noir et retourne sous windows, je vois les cinematique mais c´est juste lorsque que je met entrainement ou lorsque une mission commence....Pitié help

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:53:01

:up: Please un peu d´aide je vous en supplie

knight-white
knight-white
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:14:38

tu as installé un nouveau mod dessus ?

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:28:36

non je viens juste de l´acheter j´y ai jamais jouer

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:46:18

C´est tout simplement un problème de config.
Direct X n´est surement pas compatible avec ta carte graphique.

Solution : télécharge les derniers pilotes pour celle-ci.

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:29:26

merci du conseil je vais essayer ^^

Nrjitsmusiconly
Nrjitsmusiconly
Niveau 3
25 janvier 2006 à 22:28:48

19000
En tant que remplacant de drkvador en tant que boulet!!je fete ca :fete: :fete:

general-rem
general-rem
Niveau 3
26 janvier 2006 à 12:21:35

moa g une qestion s que vou ete raciste?

_star_wars_
_star_wars_
Niveau 9
26 janvier 2006 à 16:17:39

general-rem :hs: alor :sors:
é pour répondre a ta kestion je ne sui pa raciste

La vidéo du moment