salut je vie nd´avoir le jeu depuis 3 heure et il est super cool.
sinon petite question :
- au bout d´un moment on pourrat pas choisir d´incarnée les "heros" des le debut, car C galere de remplir des objectif pour les gagner et ils meure juste apres...
sinon a chaque fois C un heros pour un clan par combat ?
merci ;- )