CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 février 2006 à 18:10:40

Il me semble qu´il n´y en a pas qu´une puisque quand tu tombes dans la cage il y´a des sorties :oui:

brute_2
brute_2
Niveau 8
04 février 2006 à 18:14:23

j´ai besoin de votre aide :fier: j´essaie de jouer en réseau mais malheureusement, ça na marche pas. j´ai créer une partie mais mon ami ne la voie pas. est-ce parce qu´on a pas la même version?

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:17:10

:ok: Yeroc :merci:
brute :d) peut etre que tu créé sur le resaux LAN et luiv a ssur internet ou inversement :ok:

brute_2
brute_2
Niveau 8
04 février 2006 à 18:17:16

?

brute_2
brute_2
Niveau 8
04 février 2006 à 18:18:19

peut être. mais c´est quoi un réseau lan?

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:18:38

y´a deux connexions pour BF II : le resaux LAN (resaux local) et le resaux via internet :ok:
une partie créé sur le resaux LAN ne peut pas etre vesible depuis le resaux via internet, et inversement :ok:

brute_2
brute_2
Niveau 8
04 février 2006 à 18:20:46

a merci. mais nous sommes tout les deux sur internet j´en suis sur. mais, mon jeux est en français, et le sien en anglais. si c´est ça y a t-il une façons de le changer?

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:26:00

:non:
mais le truc des connexions, c´est pas une option a definir dans la configuration de ton PC, ça se choisi sur le jeu :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:35:09

dites, vous savez à quoi sert cette fleche?
ou alors n´est-ce qu´un défaut? :question:
http://img384.imageshack.us/img384/4954/2984yi.jpg

brute_2
brute_2
Niveau 8
04 février 2006 à 18:35:20

alors s´est foutu?

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:36:03

je ne peux pas te dire, je suis sincérement désolé

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
04 février 2006 à 18:40:12

Bonjour tout le monde :content:

Je voufrai savoir comment augmenter le nombre max de personne sur une partie en multi car moi sa boque a 4 merci

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
04 février 2006 à 18:42:39

salut je vie nd´avoir le jeu depuis 3 heure et il est super cool.

sinon petite question :

- au bout d´un moment on pourrat pas choisir d´incarnée les "heros" des le debut, car C galere de remplir des objectif pour les gagner et ils meure juste apres...

sinon a chaque fois C un heros pour un clan par combat ?

merci ;- )

brute_2
brute_2
Niveau 8
04 février 2006 à 18:43:32

pas grve, ta fais ton possible

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 février 2006 à 18:44:56

lloyd :d) tu vas ans options en ligne et tu mets la barre passante hote sur une connexion supérieure :ok:
diksa :d) en campagne et en conquete, non, mais en actions, tu vas ans l´onglet "héros", tu mets héros : oui, "décompte" et tu le mets à 0 et "résurection" aussi sur 0 :ok:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
04 février 2006 à 19:03:44

dans une des astuces montrées ppendant les chargement,j´ai lu que les médaille pouvaient débloquer des trucs.
c´est quoi?

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 février 2006 à 19:05:37

c´est des bonus, tu êux les voir a la fin du manuel ou alors tu vas dans un joueur ; carrière, et tu as deux rectangle. tu regardes celui du bas et tu vois les medailles.
tu cliques sur "Frénésie" par exemple, et tu vois comment on l´obtient et quel bonus on a :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 février 2006 à 19:06:11

ps :d) pour l´avoir apres avoir eu la medaille, tu changes d´arme et tu la remet. tu n´auras plus l´amre normal, mais l´arme bonus :ok:

polytv
polytv
Niveau 10
04 février 2006 à 20:37:51

Bonjours, par quel port passe star wars battlefront 2 pour jouer en reseau.

Merci

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
04 février 2006 à 23:12:57

c sa la FAQ :ok:

La vidéo du moment