CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
27 février 2006 à 19:54:24

Est-ce que l´ordi peut avoir les héros en escarmouche???

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
27 février 2006 à 19:55:01

non en action immédiate? :svp: répondez pas comme viper sur le topic du concours

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
28 février 2006 à 18:20:41

J´aimerais savoir :svp: comment on fait pour envoyer le dossier avec la map sur le dossier Addon. S´il vous plait répondez moi....

nicnic
nicnic
Niveau 1
01 mars 2006 à 01:08:50

Comment on fait pour avoir la patch sans réinstaller le jeu?

Akira63
Akira63
Niveau 6
01 mars 2006 à 02:12:43

darth-sion3 :d) Non l´ordi ne peut avoir de hero en dehors du mode Hero Assault a Mos-Esly (cela dit il y a surement des mods qui permetent le contraire ou bien qui permetent d´avoir le mode Assault sur d´autres map) :ok:

Pour la map c´est une map telechargée ou crée avec ZeroEditor :question: Car si c´est une map telechargée il te suffit de copier/coller le dossier que tu as telechargé dans le repertoire addon (Par exemple: C:/Programe Files/Lucas Arts/Star wars Battlefront II/GameData/addon/RNV)
Par contre fait attention : il se peut que le premier dossier que tu as decompressé contienne un second dossier du même nom. Si c´est le cas, colles les deuxième dossier dans le repertoire addon. Ca devrait marcher...

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
01 mars 2006 à 03:00:24

slt a tous ! est-ce que les map sont les même en offline et en online ? :merci: d´avance

Dark-Blink
Dark-Blink
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:02:17

Oui ce sont les memes

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
01 mars 2006 à 12:22:51

a... je croyai qu´elles étaient différentes....bon ba c po grave :merci:

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:54:03

Où on peut trouver l´éditeur de carte :svp:

darth-sion3
darth-sion3
Niveau 7
01 mars 2006 à 14:59:09

Vous vous plaigner de poster des topic inutile car il ya la FAQ mais vous répondez même pas.

Akira63
Akira63
Niveau 6
02 mars 2006 à 12:29:49

:up:

darth-sion3 :d) tu n´as pas téléchargé le mod tools?

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 mars 2006 à 12:42:20

Salut
J´ai téléchargé quelques map mais je ne trouve pas le dossier "addon" dans gamedata.
Il faut le créer ou c´est moi qui ai un problème ?
Merci :-)

Akira63
Akira63
Niveau 6
02 mars 2006 à 13:16:03

Il faut le creer :sarcastic:

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:58:19

Akira63 :d) t´en as pas marre d´être agréable ?

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
02 mars 2006 à 21:15:55

Bonjour,
Est-il vrai qu´il est interdit de mettre le lien de Starwars-Holonet sur un post. Nous savons qu´il est interdit de copier des images et des données mais qui est au courant au sujet du lien ?? ?
:merci: de nous répondre.

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:18:40

Si c´est vrai je suis un frodeur! :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:19:16

jeuxvideo :d) oui c´est proscrit :ok:

Dark_Sidious89
Dark_Sidious89
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:52:01

dites dans l´étoile noire dans la salle du broyeur l´interrupteur il sert à quoi car quant j´y tire dessus il ne se passe rien et il ne se détruit pas pourtant il y a une barre de vie?

Akira63
Akira63
Niveau 6
03 mars 2006 à 18:14:12

il y a un petit bug : il faut tirer un peu au dessus

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:28:36

oui, mais il sert à quoi?

La vidéo du moment