darth-sion3
Non l´ordi ne peut avoir de hero en dehors du mode Hero Assault a Mos-Esly (cela dit il y a surement des mods qui permetent le contraire ou bien qui permetent d´avoir le mode Assault sur d´autres map)
Pour la map c´est une map telechargée ou crée avec ZeroEditor
Car si c´est une map telechargée il te suffit de copier/coller le dossier que tu as telechargé dans le repertoire addon (Par exemple: C:/Programe Files/Lucas Arts/Star wars Battlefront II/GameData/addon/RNV)
Par contre fait attention : il se peut que le premier dossier que tu as decompressé contienne un second dossier du même nom. Si c´est le cas, colles les deuxième dossier dans le repertoire addon. Ca devrait marcher...