Bonjour!
J´ai un probleme avec mon jeu depuis peu ... quand je fais Alt-Tab le jeu crash jusque là rien de grave... mais le probleme c´est qu´il fait exactement pareil quand je crée une parti LAN juste apres le chargement de la map... BOUM crash alors que en Action immediate tout marche niquel, aucun probleme de son, aucun probleme graphique! j´ai testé le coup de la réinstallation 20 fois mais rien a fair ...
AMD 64 3500+ / 2Go ram/ Ati X800XL/ sblive 5.1 ......
il me reste le suicide?
Cordialement
++