CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions (FAQ)

Akadama
Akadama
Niveau 10
12 août 2006 à 19:04:55

Une fois sur 20 plutot... :(

Worm3
Worm3
Niveau 7
15 août 2006 à 14:39:39

bonjour à tous, aurez-vous une solution pour améliorer le ping parce que sur certains serveurs je me retrouve avec un ping de 250 et quelques... voilà. à bientot

max_frag38
max_frag38
Niveau 7
18 août 2006 à 20:28:24

ben essaye de régler ta bande passante dans les options : c´est dans "options/options en ligne"

Trando
Trando
Niveau 16
18 août 2006 à 20:41:38

250 c´est du lag.

hendrixjoe
hendrixjoe
Niveau 7
19 août 2006 à 17:00:45

Bonjour!

J´ai un probleme avec mon jeu depuis peu ... quand je fais Alt-Tab le jeu crash jusque là rien de grave... mais le probleme c´est qu´il fait exactement pareil quand je crée une parti LAN juste apres le chargement de la map... BOUM crash alors que en Action immediate tout marche niquel, aucun probleme de son, aucun probleme graphique! j´ai testé le coup de la réinstallation 20 fois mais rien a fair ... :(

AMD 64 3500+ / 2Go ram/ Ati X800XL/ sblive 5.1 ......

il me reste le suicide?

Cordialement

++

ds-master
ds-master
Niveau 7
20 août 2006 à 01:24:06

combien y à t-il de monde qui jou sur le net ? yen à til autant que sur battlefield 2?

crom2
crom2
Niveau 10
21 août 2006 à 23:52:30

bah il y en a pas mal
après pour battlefield j´en sais rien

alextra
alextra
Niveau 10
23 août 2006 à 21:13:03

bf2 moi j´y joue

alextra
alextra
Niveau 10
23 août 2006 à 21:15:14

Et WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOU ........... alextra viens d´entrer sur le topic

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
23 août 2006 à 21:46:22

:salut:
Est -ce qu´il y a une solution pour le mode assaut.Je m´explique:
Quand un ennemis me met à terre ,le temps que mon personnage se relève , je suis mort.
Donc, y a t-il un touche pour que monpersonnage se relève plus vite??

:merci:

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
23 août 2006 à 21:56:11

Une question que je me pose de puis longtemps:

Quand et comment les clones ont pu changer d´armures de vaisseaux?

:merci:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
24 août 2006 à 17:54:27

d´armure de vaisseaux?
d´armures et de vaisseaux plutot
ben tout simplement en construisant des autres :sarcastic:
et quand, ben peu apres que l´empire fut crée

Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
24 août 2006 à 22:00:10

IL y a t-il une façon de retrouver nos vieux messages sur le forum ? :hum:

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
25 août 2006 à 12:16:35

Tu cherche sur toutes les pages!

leo[1818]
leo[1818]
Niveau 8
25 août 2006 à 12:17:54

IL y a t-il une façon de trouver une réponse à nos question?? :hum:

Boba_Fett_
Boba_Fett_
Niveau 5
25 août 2006 à 20:18:44

:honte: Je pose cette question parce que ce serais trop long fouiller toutes les pages :honte:

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 23:36:43

Je FêTe @loR$ L€s 2400 P0$t$ Dù ToP!C :coeur:

empire1601
empire1601
Niveau 8
27 août 2006 à 12:52:09

J´ai entendu parler d´un serveur Battlefront II avec une carte espace de l´étoile noir
Quelqun connait-il l´adresse où je peux le trouver ?
Si non connaiser vous un serveur avec d´autres bonne cartes ?
Merci :-)

Worm3
Worm3
Niveau 7
27 août 2006 à 21:19:25

Boba_Fett_ Posté le 24 août 2006 à 22:00:10 IL y a t-il une façon de retrouver nos vieux messages sur le forum ?

ben ya :rechercher: :honte:

Worm3
Worm3
Niveau 7
27 août 2006 à 21:20:54

ah dsl tu parlais des mess dans un topic, ben la il faut que tu cherche dans toutes les pages comme l´a dit leo 1818

La vidéo du moment